Coupe de la Ligue Football

Olympique Lyonnais VS LOSC

Olympique Lyonnais VS LOSC

Lille, bête noire de l’OL ?

Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS LOSC

Pour cette première demi-finale de la Coupe de la Ligue c’est Lyon qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,95 contre une cote de 3,75 pour une victoire Lilloise.

Malgré cela, le succès de Lyon ne semble pas aussi évident et du coup, le pronostic du jour serait de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90. Il serait même intéressant de miser sur un score de 0 à 0, soit une cote sportif de 2,30.

En seconde période, le potentiel offensif des deux équipes devrait prendre le dessus, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité avec des buts : cote de 6,00 pour le 1 but partout…

Dans le camp des buteurs, il serait préférable de miser sur une réalisation de l’homme en forme des Lyonnais, Moussa Dembélè et sur le meilleur buteur des lillois, Viktor Osimhen. Ces deux éléments peuvent permettre aux joueurs de doubler ou tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS LOSC

Statistiques

Olympique Lyonnais :
– 7è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 31 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 11 buts marqués par Moussa Dembélé
– 9 buts marqués par Memphis Depay
– 2 buts marqués par Housseim Aouar
– 2 buts marqués par Jeff Reine Adelaïde
– 3 buts marqués par Maxwell Cornet
– 2 buts marqués par Lucas Tousart

LOSC :
– 5è de la Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 24 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 10 buts marqués par Victor Osimhen
– 3 buts marqués par Loïc Rémy
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Jordan Bamba

Compositions probables

Olympique Lyonnais : C. Tatarusanu, Fernando Marçal, J. Andersen, J. Denayer, K. Tete, H. Aouar, Thiago Mendes, L. Tousart, M. Cornet, B. Traoré, M. Dembélé.
Remplaçants : A. Lopes, A. Gouiri, J. Lucas, Marcelo, B. Fofana, M. Terrier, M. Bard, M. Cherki, Rafael.

LOSC : Léo Jardim, J. Pied, Tiago Djalo, Gabriel, D. Bradaric, B. André, Thiago Maia, Xeka, N. Ikoné, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, M. Maignan, R. Sanches, Reinildo, Luiz Araujo, José Fonté, B. Soumaré, C. Niasse, A. Ouattara.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller en Ligue 1, Lille avait réussi l’exploit de s’imposer à Lyon, 1-0. Depuis le mois de février 2015, ce duel entre les Lyonnais et les Lillois a très souvent été serré et les victoires ont été obtenues dans la douleur, avec toujours un petit but d’écart.

Dans le Rhône, Lille n’a plus été battu depuis le 5 octobre 2014 et une défaite 3-0. Depuis, le bilan est assez impressionnant, soit 3 victoires des Dogues et 2 nuls.

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Lyon 3-1 Brest (Coupe de la Ligue)
  • Bordeaux 1-2 Lyon
  • FC Nantes 3-4 Lyon (Coupe de France)

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 2-0 SC Amiens (Coupe de la Ligue)
  • FC Dijon 1-0 Lille
  • Gonfreville 0-2 Lille (Coupe de France)

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Depuis quelques semaines, Lyon a lancé son sprint pour aller chercher le podium de la Ligue 1, donc l’OL sera difficile à battre ce mardi. Les Lyonnais sont de retour et Jean Michel Aulas aura à cœur que son équipe puisse disputer une finale de Coupe cette saison.

A partir du moment où vous disputez une demi-finale, il est désormais difficile d’imaginer un roulement, un turn-over… Le staff de l’OL devrait donc aligner son équipe type, mais les absents seront encore nombreux ce mardi, M. Depay, M. Caqueret, O. Solet, Y. Koné, L. Dubois, J. Reine Adelaïde…

Malgré toutes ces absences, Lyon n’a pas trébuché sur ce début d’année 2020 puisque les Gones se sont imposés à Bordeaux en Ligue 1, 2-1 et en Coupe, ils ont fait le « travail » devant Bourg Péronnas (7-0), Brest (3-1) et Nantes (4-3).

Lyon vient de s’imposer à Nantes en Coupe de France, 4-3, mais surtout, en Coupe de la Ligue, les Lyonnais ont décroché deux victoires sur leur terrain, au Groupama Stadium, devant Toulouse (4-1) et Brest (3-1).

Attention, à l’inverse de Toulouse et de Brest, dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille est un concurrent direct de Lyon dans la course au podium et à la Ligue des Champions.

Dernières nouvelles du LOSC

Si l’Olympique Lyonnais est en confiance actuellement, Lille vient de retrouver un peu de souffle avec une victoire en Coupe de France au Stade Océane du Havre devant Gonfreville (2-0).

Ce succès a permis aux Lillois de repartir de l’avant car ils venaient de s’incliner à Dijon, 1-0, une formation qui lutte pour se maintenir dans le Championnat de France de Ligue 1.

Dernièrement, en Championnat, Lille a connu deux contre-performances, une défaite à Monaco (1-5) et à Dijon (0-1). Ces deux revers sont inquiétants, mais le LOSC a renoué avec la victoire en Coupe de la Ligue devant le SC Amiens (2-0) et en Coupe de France, à Raon l’Etape et à Gonfreville.

Depuis sa finale en avril 2016, Lille n’a plus brillé dans cette Coupe de la Ligue, mais cette saison, le LOSC semble avoir coché cette compétition. En effet, les Dogues ont quand même battu deux équipes de Ligue 1 sur les deux premiers tours, Monaco au Stade Louis II (3-0) et le SC Amiens dans le Nord de la France (2-0).

Pour essayer de contrer les Lyonnais, le staff de Lille va miser sur ses meilleurs buteurs, Viktor Osimhen (10 buts et 3 passes décisives), Jonathan Ikoné (3 buts et 3 passes décisives) et Loïc Rémy (3 buts).