Marseille relance son sprint !
Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS SCO Angers
Pour le retour de la Ligue 1, le Stade Vélodrome devrait être en ébullition car les Phocéens sont désormais lancer dans la course au podium et à la Ligue des Champions.
Pour ce match face à une équipe assez moyenne de la Ligue 1, l’OM va devoir s’emballer assez rapidement pour éviter de douter après une défaite au Parc des Princes.
Les parieurs en ligne peuvent doubler la miser en sélectionnant un pari assez simple, une victoire de l’Olympique de Marseille à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,20.
Dans ce contexte, il serait pertinent de miser sur une victoire de Marseille, 1 but à 0 à la pause ou encore 3-0 à l’issue des 90 minutes. La cote peut donc osciller entre 3,20 et 9,00….
Il existe un pari qui pourrait être intéressant, soit une cote de 2,55 pour une victoire de Marseille, 1-0, 2-0 ou 3-0.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne ne devraient pas trop de tromper car ils peuvent miser assez logiquement sur les deux meilleurs buteurs de l’OM, Mario Balotelli et Florian Thauvin. L’international Français a été très critiqué pour sa prestation au Parc des Princes devant le PSG, donc il pourrait répondre présent en inscrivant un doublé. Belle opportunité devant une équipe Angevine qui risque de concéder un pénalty.
Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS SCO Angers
Statistiques
Olympique de Marseille :
– 4è de la Ligue 1
– 14 victoires, 5 nuls et 10 défaites
– 45 buts marqués
– 38 buts encaissés
– 13 buts marqués par Florian Thauvin
– 5 buts marqués par Mario Balotelli
– 4 buts marqués par Morgan Sanson
– 4 buts marqués par Valere Germain
SCO Angers :
– 12è de la Ligue 1
– 8 victoires, 12 nuls et 9 défaites
– 33 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 9 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 4 buts marqués par Angelo Fulgini
– 4 buts marqués par Flavien Tait
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
Compositions probables
Olympique de Marseille : Y. Pelé, H. Sakai, B. Kamaran, D. Caleta Car, B. Sarr, M. Sanson, M. Lopez, F. Thauvin, V. Germain, L. Ocampos, M. Balotelli.
Remplaçants : F. Escales, T. Hubocan, K. Strootman, Rolando, C. Njie, L. Gustavo, N. Radonjic, A. Rami, G. Sertic, D. Payet.
SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, R. Thomas, I. Traoré, A. Bamba, B. Santamaria, A. Fulgini, C. N’Doye, F. Tait, J. René Adelaïde, S. Bahoken.
Remplaçants : Cristian Lopez, T. Mangani, F. El Melali, E. Diaw, P. Capelle, V. Pajot, Z. Boucher.
Face à Face
Attention, les dernières confrontations se sont soldées par plusieurs résultats nuls. Cette saison, les Marseillais sont allés chercher un bon point au Stade Raymond Kopa (1-1).
Par contre, au Vélodrome, l’OM reste sur un accroc devant le SCO Angers, un nul 1 but partout. Lors des 4 derniers déplacements sur la Canebière des Angevins, le bilan est plutôt intéressant, soit 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Derniers matchs de l’Olympique de Marseille
- Marseille 2-0 Saint Etienne
- Marseille 1-0 OGC Nice
- PSG 3-1 Marseille
Derniers matchs du SCO Angers
- SCO Angers 2-2 AS Monaco
- Montpellier 2-2 SCO Angers
- SCO Angers 0-0 SC Amiens
Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille
Juste avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille a été stoppée dans son élan assez logiquement puisque les Phocéens ont été battus au Parc des Princes par le PSG, 3 buts à 1.
Avant cet échec au Parc, les Marseillais avaient aligné une série de 6 matchs sans la moindre défaite. Pendant cette période, ils ont quand même reçu à 4 reprises et ils ont décroché 4 victoires.
A domicile, l’Olympique de Marseille enchaîne les victoires en ce moment et surtout, ils ont aligné 4 matchs sans encaisser le moindre but. L’OM a battu des formations de bonnes qualités, Bordeaux (1-0), Saint Etienne (2-0) ou encore l’OGC Nice (1-0).
Seuls les deux premiers du classement, Lille et le PSG, sont venu s’imposer sur la Canebière, donc il semble difficile d’imaginer un exploit des Angevins.
Depuis l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM a retrouvé une certaine efficacité au Vélodrome. Par contre, Florian Thauvin, de retour de sélection, sera très attendu ce samedi car il n’a inscrit que 2 buts lors des 11 dernières journées.
Avant le 12 mai 2019 et le choc au sommet devant Lyon, Marseille doit impérativement engranger des points. Les Marseillais doivent se rapprocher des Lyonnais avant ce 12 mai.
Dernières nouvelles du SCO Angers
Avec 14 points d’avance sur la zone rouge, le SCO Angers a quasiment assuré son maintien en Ligue 1. Les Angevins peuvent donc se déplacer sur la Canebière avec un minimum de pression.
Par contre, le SCO Angers va devoir rapidement renouer avec la victoire pour éviter de se mettre une pression inutile. Le calendrier des Angevins est assez compliqué sur les prochaines semaines et attention, le SCO vient de laisser filer des points face à des adversaires plus modestes.
En effet, le SCO Angers reste sur une défaite à Guingamp (0-1) et sur 3 résultats nuls, notamment à domicile devant l’AS Monaco (2-2) et devant le SC Amiens (0-0).
Les hommes de Stéphane Moulin restent sur 3 nuls, mais à l’extérieur, ils alternent des hauts et des bas, avec dernièrement des nuls à Toulouse et à Montpellier ou encore avec une défaite sur le terrain du 18è de la Ligue 1, Guingamp (0-1).
Chez les « grosses » cylindrées de la Ligue 1, le SCO Angers a souvent été en difficulté, soit des défaites à Rennes (0-1), à Paris (1-3), à Saint Etienne (3-4)…Les Angevins vont tenter de retarder l’échéance le plus possible en alignant une défense assez basse et en bloc…