Football Ligue Europa

Olympique de Marseille VS Feyenoord

L’OM pour un exploit ?

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Feyenoord

Pour cette demi-finale de Conférence League, l’Olympique de Marseille aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,05 pour une victoire du Feyenoord Rotterdam.

Comme à l’aller, cette rencontre s’annonce complètement folle car les Marseillais ont besoin de gagner pour se qualifier. Du coup, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un match avec plus de 3,5 buts, coté à 2,15.

Il va falloir prendre des risques pour gagner de l’argent au parie football en ligne et pourquoi ne pas miser sur une victoire de l’OM, 3 buts à 1, cotée à 12,50 ou encore 3-2, cotée à 16,00.

Dans le camp des buteurs, plusieurs éléments peuvent être sur le devant de la scène, que ce soit Arkadiuz Milik (2,35), Cédric Bakambu (2,80) et Dimitri Payet (2,90) chez les Marseillais et aussi, Cyriel Dessers (2,90), Luis Sinisterra (3,60) ou encore Guus Til (3,25) pour les Hollandais.

Si les parieurs en ligne veulent aller chercher une grosse cote, il serait intéressant de miser sur Matteo Guendouzi, coté à 5,30, déjà buteur cette saison et véritable poison pour les adversaires.

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Feyenoord

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 2ème de Ligue 1
– 19 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 56 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 12 buts marqués par Dimitri Payet
– 9 buts marqués par Cengiz Under
– 7 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 6 buts marqués par Bamba Dieng
– 6 buts marqués par Gerson

Feyenoord :
– 3ème de l’Eredivisie
– 21 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 72 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 15 buts marqués par Guus Til
– 12 buts marqués par Luis Sinisterra
– 12 buts marqués par Brian Linssen
– 7 buts marqués par Orkun Kokçü
– 6 buts marqués par Cyriel Dessers

Compositions probables

Olympique de Marseille : S. Mandanda, V. Rongier, W. Saliba, D. Caleta Car, L. Peres, Gerson, M. Guendouzi, B. Kamara, B. Dieng, A. Milik, D. Payet.
Remplaçants : Pau Lopez, P. Gueye, S. Kolasinac, A. Harit, U. Bertelli, Luis Henrique, C. Under, C. Bakambu, P. Lirola.

Feyenoord : O. Marciano, T. Malacia, M. Senesi, G. Trauner, L. Geertruida, F. Aursnes, O. Kokçu, L. Sinisterra, G. Til, R. Nelson, C. Dessers.
Remplaçants : B. Linssen, A. Jahanbakhsh, J. Hendrix, M. Pedersen, P. Walemark, V. Cojocaru, P. Sandler, R. Hendriks, T. Jansen, D. Hall.

Face à Face

Lors du match aller, les Marseillais ont été surpris au Stadion Feijenoord de Rotterdam. En effet, ils étaient menés 2-0 au bout de 20 minutes de jeu, avant de revenir à 2 buts partout à la mi-temps, grâce à des réalisations de Gerson et de Bamba Dieng. En seconde période, une erreur de Caleta Car a permis aux Hollandais de reprendre l’avantage.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Reims 0-1 Marseille (Ligue 1)
  • Feyenoord 3-2 Marseille (Conférence League)
  • Marseille 0-3 Lyon (Ligue 1)

Derniers matchs de Feyenoord

  • Feyenoord 2-1 Utrecht (Eredivisie)
  • Feyenoord 3-2 Marseille (Conférence League)
  • Fortuna Sittard 1-3 Feyenoord (Eredivisie)

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Attention, l’Olympique de Marseille est en train de réaliser une bonne saison, mais les Phocéens peuvent tout perdre. En effet, la finale de la Conférence League n’est pas encore accrochée et dans le Championnat de France de Ligue 1, ils ne comptent plus que 3 points d’avance sur le duo, Rennes / Monaco.

Le week-end passé, après la défaite à Rotterdam, les Marseillais ont explosé à domicile devant Lyon, sur le score de 3-0. C’est une défaite qui fait mal à tous les niveaux.

Toutes compétitions confondues, Marseille c’est 3 défaites sur ses 5 derniers matchs. Au Vélodrome, à l’image de son échec devant les Lyonnais, les Marseillais ont perdu énormément de points cette saison.

Par contre, en Conférence League, l’Olympique de Marseille n’a pas trébuché cette saison puisque les hommes de Jorge Sampaoli ont battu le FK Qarabag (3-1), le FC Bâle (2-1) et le PAOK Salonique (2-1). Attention, depuis le 19 décembre 2021, l’OM n’a réussi qu’un seul « clean-sheet » au Vélodrome…

Pour ce match retour, Marseille va devoir éviter les erreurs individuelles, surtout que les Hollandais sont redoutables sur les ballons de récupération haute. L’OM doit emballer la rencontre et les supporters auront tout intérêt à enflammer ce duel, comme les supporters du Feyenoord à l’aller.

Seuls Konrad De la Fuente et Leonardo Balerdi manqueront à l’appel, alors qu’Arkadiuz Milik n’a toujours pas retrouvé ses sensations.

Dernières nouvelles de Feyenoord

Le club de Feyenoord possède moins d’expérience que les Marseillais sur la scène européenne. Par contre, les Hollandais n’ont rien à perdre et comme à l’aller, ils devraient lâcher les chevaux.

Le Feyenoord de Rotterdam est sur la 3e marche du podium de l’Eredivisie et comme l’OM, la finale de la Conférence League est un véritable objectif.

Actuellement, Feyenoord est sur une bonne dynamique car cette formation est invaincue depuis 8 matchs. En Championnat, le Feyenoord vient de s’imposer sur le terrain du Fortuna Sittard, 3 buts à 1.

Cette saison, le parcours du Feyenoord Rotterdam est assez impressionnant car cette formation n’a plus perdu depuis 11 matchs. Les Hollandais viennent de sortir le Partizan Belgrade et le Slavia Prague. A l’extérieur, le Feyenoord reste sur des victoires à Berlin, à Belgrade et à Prague et aussi sur un nul au Maccabi Haïfa.

Pas de grandes stars dans cette équipe du Feyenoord, mais un collectif bien huilé, des joueurs efficaces sur le plan offensif comme Til (15 buts), Sinisterra (12 buts), Linssen (12 buts)… et aussi un pressing très intense sur la sortie de balle adverse.

A l’aller, ce pressing avait perturbé les Marseillais et les Phocéens ont même commis de nombreuses erreurs individuelles… La tactique sera-t-elle identique ?