Football Ligue Europa

Olympique de Marseille VS Eintracht Francfort

L’OM doit oublier le huis clos !

Les pronostics de la rencontre Olympique de Marseille VS Eintracht Francfort

Pour ce match à huis clos, les parieurs en ligne pourraient être surpris. En effet, il sera difficile pour les Marseillais de trouver de la motivation sur cette rencontre, surtout sans leurs supporters.

Même si l’OM est favorite dans ce duel, les parieurs en ligne pourraient se tourner sur un nul à la pause. Cette rencontre à huis clos s’annonce délicate à jouer sur ces 45 premières minutes. Le nul est coté à 2,15 et à 2,80 pour un 0-0.

En seconde période, les changements de Rudy Garcia pourraient être décisifs car l’OM semble avoir un effectif plus complet. Du coup, il serait judicieux de miser sur une victoire de l’OM, 1 but à 0, cotée à 7,50 ou 2-0 cotée à 8,00.

Pour les parieurs en ligne les plus prudents, il serait même très intéressant de miser sur une victoire de l’OM, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,25. Ce pari spécial offre une belle opportunité.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne ont plusieurs possibilités et surtout, ces possibilités pourraient leur permettre de doubler ou de triplé la mise.

Il faudra associer la victoire de Marseille à ces buteurs, que ce soit Florian Thauvin avec une cote de 2,40, Kostas Mitroglou avec une cote de 2,70 ou encore Lucas Ocampos avec une cote de 3,75.

Si l’on recherche un buteur hors du commun, il serait peut-être préférable de miser sur une réalisation de Bouna Sarr, car cet élément n’a pas été utilisé le week-end passé devant Guingamp. Sa cote est de 17,00 !

Astuces paris sportifs Olympique de Marseille VS Eintracht Francfort

Statistiques

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Florian Thauvin
– 3 buts marqués par Dimitri Payet
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 2 buts marqués par Kostas Mitroglou

Eintracht Francfort :
– 12è de la Bundesliga
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 4 buts marqués
– 5 buts encaissés

Sébastien Haller

– 3 buts marqués par Sébastien Haller

Nicolai Müller

– 1 but marqué par Nicolai Müller

Compositions probables

Olympique de Marseille : Y. Pelé, H. Sakai, D. Caleta Car, Luiz Gustavo, J. Amavi, M. Lopez, B. Kamara, L. Ocampos, D. Payet, B. Sarr, C. N’Jie.
Remplaçants : F. Thauvin, V. Germain, K. Strootman, K. Mitroglou, A. Rami, M. Sanson, F. Escales, N. Radonjic.

Eintracht Francfort : K. Trapp, D. da Costa, D. Abraham, O. N’Dicka, S. Falette, Lucas Torro, G. Fernandes, M. Gacinovic, M. Fabian, F. Kostic, S. Haller.

Kevin Trapp

Remplaçants : J. de Guzman, L. Jovic, N. Müller, M. Hasebe, M. Russ, D. Beyreuther, F. Wiedwald.

Face à Face

C’est la première fois que ces deux équipes vont s’affronter en Europa League. Cette rencontre s’annonce assez étrange, car le Stade Vélodrome de Marseille sera entièrement vide.

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Marseille 2-2 Rennes
  • AS Monaco 2-3 Marseille
  • Marseille 4-0 Guingamp

Derniers matchs de l’Eintracht Francfort

  • SC Fribourg 0-2 Eintracht Francfort
  • Eintracht Francfort 1-2 Werder Brême
  • Borussia Dortmund 3-1 Eintracht Francfort

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Malgré ce match à huis clos, l’Olympique de Marseille se doit de décrocher une première victoire dans cette phase de poules de l’Europa League.

Les partenaires du Champion du Monde et meilleur buteur de Marseille, Florian Thauvin, auront à cœur de ne pas rater leur début, surtout qu’il faudra ensuite affronter la Lazio de Rome. Les Chypriotes de l’Apollon Limassol ne semblent pas être au niveau, donc l’OM se doit d’être prudent devant Francfort et la Lazio.

Finaliste de l’Europa League, la saison passée, l’Olympique de Marseille espère revivre cette belle aventure, donc il ne faudra pas rater cette entame.

En 2017-2018, les Marseillais n’avaient pas trébuché à domicile pendant cette Coupe d’Europe, puisqu’ils avaient battu le Sporting Braga (3-0), l’Athletic Bilbao (3-1), le RB Leipzig (5-2) ou encore les Autrichiens de Salzbourg (2-0).

Malheureusement, le public ne sera pas présent ce jeudi. Par contre, l’OM peut se satisfaire d’être en confiance avec deux succès d’affilés, à Monaco (3-2) et devant l’En Avant Guingamp (4-0).

Grâce à son secteur offensif, Thauvin / Payet / Ocampos…, l’OM est en grande forme sur ce début de saison. Les Marseillais enchaînent les buts en ce moment, mais attention, ils vont devoir gérer cette rencontre de Coupe d’Europe et le déplacement à Lyon, dimanche prochain.

Dans ce contexte, le staff pourrait donc donner du temps de jeu à quelques remplaçants ce jeudi, comme M. Lopez, D. Caleta Car (vice-champion du Monde), B. Sarr, V. Germain…Ce sera un vrai coup de poker, tenté par Rudy Garcia, mais il est nécessaire avant le déplacement à Lyon.

Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort

Si Marseille a réussi son début de saison, l’Eintracht Francfort est à la peine en Bundesliga. Les Allemands viennent d’ailleurs d’aligner deux revers consécutifs, à domicile devant le Werder Brême (1-2) et sur le terrain du Borussia Dortmund (1-3).

Depuis son succès à Fribourg, le 15è de la Bundesliga, l’Eintracht Francfort n’a plus retrouvé le chemin de la victoire. Même en Super Coupe d’Allemagne, les hommes d’Adi Hütter avaient explosé devant le Bayern Munich, une défaite 5-0 !

Eintracht Francfort

Cela faisait 4 ans que l’Eintracht Francfort n’avait plus participé à cette Coupe d’Europe. En 2013-2014, les Allemands avaient été 16è de finalistes, éliminés par le FC Porto.

Pour essayer de briller cette saison en Coupe d’Europe, l’Eintracht Francfort a été très actif sur le marché des transferts avec les signatures de Kévin Trapp du PSG, de Lucas Torro d’Osasuna…

Même le vice-champion du Monde, Ante Rebic, auteur de 6 buts en Bundesliga la saison passée, a été prêté une nouvelle fois à Francfort. L’attaquant Croate aurait pu signer ailleurs, mais il a préféré retourner en Allemagne.