Football Ligue 1

OGC Nice VS RC Strasbourg

OGC Nice VS RC Strasbourg

L’OGC Nice doit lancer sa saison !

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS RC Strasbourg

Pour cette rencontre dans le Sud de la France, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 2,15 en moyenne, contre une cote de 3,35 pour une victoire de Strasbourg.

Comme la saison passée, il faudra attendre un peu pour les Strasbourgeois, donc il serait judicieux de miser sur une victoire des Niçois à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 3,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais avec leur potentiel dans le secteur offensif, le RC Strasbourg devrait trouver le chemin des filets. Il serait donc intéressant de miser sur une victoire de l’OGC Nice, 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 4,70.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de pari en ligne, il serait aussi préférable de combiner la victoire des Niçois avec un ou deux buteurs, que ce soit Andy Delort (2,90) ou encore Amine Gouiri (3,30).

Dans le camp des Strasbourgeois, plusieurs éléments peuvent trouver l’ouverture, que ce soit, Ludovic Ajorque (3,70), Mouhamadou Diallo (3,65) et Kévin Gameiro (3,80). La saison passée, ces trois attaquants ont fait beaucoup de misère à de nombreuses défenses de la Ligue 1.

Comme ces deux équipes possèdent un gros potentiel dans le secteur offensif, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, ce qui pourrait vous permettre de doubler la mise.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS RC Strasbourg

Statistiques

OGC Nice :
– 10ème de Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

RC Strasbourg :
– 16ème de Ligue 1
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Mouhamadou Diallo

Compositions probables

OGC Nice : K. Schmeichel, M. Bard, Dante, J. Todibo, J. Lotomba, M. Lemina, P. Rosario, K. Thuram, A. Gouiri, A. Delort, B. Brahimi.
Remplaçants : M. Bulka, M. Viti, R. Ilie, A. Ramsey, H. Boudaoui, Y. Atal, A. Claude Maurice, C. Stengs, F. Daniliuc, A. Beka Beka.

RC Strasbourg : M. Sels, C. Dagba, A. Djiku, G. Nyamsi, L. Perrin, R. Pierre Gabriel, S. Prcic, J. Bellegarde, A. Thomasson, L. Ajorque, M. Diallo.
Remplaçants : T. Delaine, K. Gameiro, M. Le Marchand, J. Aholou, D. Jean, R. Risser, I. Doukouré, H. Diarra, D. Liénard, M. Senaya.

Face à Face

La saison passée, le Racing Club de Strasbourg avait gagné à Nice, à l’Allianz Riviera, 3-0, avant de concéder un point à domicile (0-0). Sur la Côte d’Azur, les Alsaciens ont enregistré 3 victoires sur leurs 4 derniers déplacements.

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • AS Rome 1-1 OGC Nice (Amical)
  • OGC Nice 1-0 Torino (Amical)
  • Toulouse 1-1 OGC Nice (Ligue 1)

Derniers matchs du RC Strasbourg

  • Strasbourg 1-2 Cagliari (Amical)
  • Liverpool 0-3 Strasbourg (Amical)
  • Strasbourg 1-2 AS Monaco (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Qualifiée pour une Coupe d’Europe, cette équipe de l’OGC Nice veut désormais aller chercher le podium de la Ligue 1. Les Aiglons se doivent donc de débuter par une victoire dans leur enceinte.

Les nouveaux propriétaires du club veulent disputer la Ligue des Champions, donc ils ont ouvert leur portefeuille pour aller chercher quelques stars, comme Aaron Ramsey, l’ancien d’Arsenal ou encore Kasper Schmeichel, l’international Danois et portier de Leicester.

En plus de ces deux stars, les dirigeants des Aiglons ont décroché la signature de joueurs prometteurs comme Mattia Viti d’Empoli, Alexis Beka Beka du Spartak Moscou, Rare Ilie du Rapid Bucarest…

Hormis Christophe Galtier, l’OGC Nice n’a pas eu de grosses pertes dans son effectif, mais les dirigeants ont aussi remplacé les partants, Justin Kluivert et Walter Benitez.

Après une préparation timide, les Niçois sont montés en puissance car ils ont accroché l’AS Rome (1-1) et ils ont battu le Torino (1-0). La première à Toulouse n’est pas inquiétante car les hommes de Lucien Favre sont revenus au score, ils ont dominé leur adversaire…

Avant d’affronter le Maccabi Tel Aviv en Coupe d’Europe, l’OGC Nice doit se rassurer. Avant la réception de Marseille, les Aiglons doivent s’imposer devant Clermont et Strasbourg et ils doivent aussi se qualifier pour le prochain tour de la Conférence League.

La saison passée, à domicile, l’OGC Nice avait débuté par 6 matchs sans la moindre défaite, mais par un nul face à Reims (0-0).

Dernières nouvelles du RC Strasbourg

De son côté, Strasbourg aura à cœur de prendre sa revanche sur l’OGC Nice, car les Aiglons avaient « volé » le dernier ticket européen aux Alsaciens.

Le Racing Club de Strasbourg aura-t-il la capacité à réussir le même championnat ? En attendant un test à Nice, les Strasbourgeois n’ont pas réussi leur entame puisqu’ils ont été battus à domicile par l’AS Monaco, 2 buts à 1.

Strasbourg est sur les même stats que sa préparation car les Alsaciens ont connu quelques échecs et notamment une défaite devant les Italiens de Cagliari, 2-1 !

Comme l’OGC Nice, Strasbourg peut se satisfaire de son mercato car les Alsaciens n’ont pas perdu de cadres, pour l’instant. De plus, ils sont allés chercher quelques joueurs de qualité comme Thomas Delaine du FC Metz, Colin Dagba du PSG ou encore Ronaël Pierre Gabriel de Brest.

Attention, la saison passée, le Racing Club de Strasbourg avait aussi raté son début de saison puisque les protégés de Julien Stéphan avaient été battus à domicile par le SCO Angers (0-2), ils avaient chuté au Parc des Princes devant le PSG (2-4) et ils avaient été tenus en échec à la Meinau par Troyes (1-1).

Malheureusement, hasard ou simple coïncidence, Strasbourg vient de s’incliner à domicile et les Alsaciens se rendent chez un prétendant à l’Europe et au podium.