Football Ligue 1

OGC Nice VS Paris Saint-Germain

OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Belle opportunité pour l’OGC Nice ?

Les pronostics de la rencontre OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Pour ce duel sous haute tension à l’Allianz Riviera, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,78 contre une cote de 3,90 pour une victoire de l’OGC Nice.

Attention, comme les Aiglons sont euphoriques et comme le PSG a un match de Ligue des Champions dans quelques jours, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Niçois à la pause, soit une cote de 4,90.

L’OGC Nice peut emballer la rencontre assez rapidement et du coup, à l’issue des 90 minutes, il serait même intéressant de miser sur une victoire des Aiglons, 2-0 ou 3-0, cotée entre 19,00 et 28,00. Le succès des Niçois à la mi-temps et à la fin du match offre même une cote de 5,20 !

Pour les parieurs en ligne, c’est une belle opportunité car le PSG aura la tête à Madrid. Ils peuvent aller chercher un buteur pour obtenir une cote plus importante, soit Amine Gouiri (3,35), impressionnant face à Versailles ou encore Kasper Dolberg (3,25), buteur en Coupe de France.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il va falloir trouver un buteur inhabituel et pourquoi pas, Hicham Boudaoui (7,00), la révélation niçoise depuis quelques mois.

Astuces paris sportifs OGC Nice VS Paris Saint-Germain

Statistiques

OGC Nice :
– 3ème de Ligue 1
– 14 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 37 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 10 buts marqués par Amine Gouiri
– 6 buts marqués par Andy Delort
– 6 buts marqués par Kasper Dolberg
– 3 buts marqués par Khephren Thuram
– 3 buts marqués par Justin Kluivert

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 19 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 56 buts marqués
– 23 buts encaissés
– 14 buts marqués par Kylian Mbappé
– 4 buts marqués par Mauro Icardi
– 5 buts marqués par Danilo Pereira
– 3 buts marqués par Angel Di Maria
– 4 buts marqués par Neymar

Compositions probables

OGC Nice : W. Benitez, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, K. Thuram, M. Lemina, H. Boudaoui, C. Stengs, K. Dolberg, A. Gouiri.
Remplaçants : M. Schneiderlin, P. Rosario, M. Bulka, A. Delort, E. Guessand, L. Da Cunha, A. Claude Maurice, Danilo Barbosa.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, J. Bernat, A. Diallo, P. Kimpembé, M. Verratti, G. Wijnaldum, Danilo Pereira, X. Simons, M. Icardi, A. Di Maria.
Remplaçants : G. Donnarumma, C. Dagba, Nuno Mendes, L. Messi, Marquinhos, J. Draxler, Neymar, I. Gueye, T. Kehrer.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à 2 reprises et elles se sont quittées deux fois sur le score de 0-0, deux fois au Parc des Princes. Lors de la dernière confrontation, les Niçois avaient quand même éliminé les Parisiens de la Coupe de France !

Par contre, le PSG reste sur 4 victoires à l’Allianz Riviera !

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • OGC Nice 1-0 SCO Angers (Ligue 1)
  • Strasbourg 0-0 OGC Nice (Ligue 1)
  • OGC Nice 2-0 Versailles (Coupe de France)

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 1-0 Real Madrid (Ligue des Champions)
  • FC Nantes 3-1 PSG (Ligue 1)
  • PSG 3-1 Saint Etienne (Ligue 1)

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Sur le podium de la Ligue 1 et qualifiée pour la finale de la Coupe de France, l’OGC Nice réalise une belle saison. Maintenant, les Aiglons doivent tout faire pour ne pas briser leurs ailes.

Ils sont sous pression dans le Championnat de France de Ligue 1 et cette semaine, ils ont laissé quelques forces lors de leur victoire en ½ finale de la Coupe de France devant Versailles (2-0).

Avant de se rendre à Marseille et à Montpellier, l’OGC Nice doit prendre des points devant le PSG. En Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier restent sur une victoire à domicile devant le SCO Angers (1-0) et un nul à Strasbourg (0-0).

Depuis le début de la saison, les Niçois ont perdu de nombreux points à l’Allianz Riviera, mais ils ont battu quelques concurrents directs pour le podium, Lyon (2-1), le RC Lens (2-1) ou encore le FC Nantes (2-1). Même l’OM a été accroché à Nice (1-1).

Pour la réception du PSG, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Youcef Atal, toujours blessé. Les Niçois sont euphoriques et le stade sera plein à craquer !

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

A quelques jours de son 8è de finale retour de la Ligue des Champions, à Madrid, le PSG n’aura sûrement pas intérêt à perdre des forces. Les Parisiens comptent 15 points d’avance sur leur dauphin, l’Olympique de Marseille, donc il n’y aura pas de pression dans le Sud de la France.

Après une défaite à Nantes, 3-1, les Parisiens ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant devant Saint Etienne, 3 buts à 1. Le PSG n’a donc pas d’intérêt à gagner à Nice, hormis pour engranger de la confiance.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG c’est une seule victoire sur les 5 derniers déplacements, c’était à Lille, sur le score de 5 buts à 1. Entre ce succès, les hommes de Mauricio Pochettino ont enregistré des nuls à Lens, à Lorient et à Lyon et une défaite à Nantes.

Le PSG doit donc préparer son match à Bernabeu, mais pour ce déplacement sur la Côte d’Azur, les Parisiens seront déjà privés de Leandro Paredes, Leyvin Kurzawa, Ander Herrera et surtout de Kylian Mbappé, suspendu.

Malgré l’importante de la rencontre à Madrid dans quelques jours, le staff devrait aligner ses deux stars, Neymar et Lionel Messi, en compagnie d’Angel Di Maria, alors qu’Achrafe Hakimi devrait débuter sur le banc des remplaçants.