FA Cup Football

Norwich City VS Manchester United

Norwich City VS Manchester United

Défaite interdite pour Manchester United !

Les pronostics de la rencontre Norwich City VS Manchester United

C’est le premier ¼ de finale de la Coupe d’Angleterre et il ne devrait pas échapper à Manchester United. Les Mancuniens auront les faveurs des paris foot avec une cote de 1,40 contre une cote de 6,40 pour un exploit de Norwich City.

Pour gagner de l’argent au pari sportifs, il serait préférable de miser sur un score exact. A la mi-temps, les parieurs en ligne pourront doubler leur mise avec une victoire 1-0 et à l’issue des 90 minutes, ils pourraient décrocher une cote de 7,50 pour un succès 3-0.

Si les parieurs ne veulent pas trop prendre de risque, il serait judicieux de miser sur une combinaison qui offrirait une cote de 2,50, soit une victoire de Manchester United, 1-0, 2-0 ou 3-0.

Dans ce contexte, il serait aussi préférable de se tourner vers quelques buteurs Mancuniens, Marcus Rashford, Anthony Martial, mais aussi le jeune international anglais, Mason Greenwood (18 ans), auteur de 5 buts cette saison.

Astuces paris sportifs Norwich City VS Manchester United

Statistiques

Norwich City :
– 20è de la Premier League
– 5 victoires, 6 nuls et 20 défaites
– 25 buts marqués
– 56 buts encaissés
– 11 buts marqués par Teemu Pukki
– 6 buts marqués par Todd Cantwell
– 1 but marqué par Jamal Lewis
– 1 but marqué par Mario Vrancic
– 1 but marqué par Onel Hernandez

Manchester United :
– 5è de la Premier League
– 13 victoires, 10 nuls et 8 défaites
– 48 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 14 buts marqués par Marcus Rashford
– 14 buts marqués par Anthony Martial
– 5 buts marqués par Mason Greenwood
– 4 buts marqués par Scott McTominay
– 3 buts marqués par Bruno Fernandes

Compositions probables

Norwich City : T. Krul, J. Lewis, T. Klose, B. Godfrey, M. Aarons, K. McLean, A. Tettey, O. Hernandez, O. Duda, T. Pukki, J. Drmic.
Remplaçants : E. Buendia, L. Rupp, A. Idah, M. Vrancic, T. Cantwell, M. Stiepermann, M. McGovern, M. Leitner, T. Trybull.

Manchester United : D. De Gea, A. Wan Bissaka, V. Lindelof, H. Maguire, L. Shaw, Fred, S. McTominay, D. James, Bruno Fernandes, M. Rashford, A. Martial.
Remplaçants : M. Greenwood, P. Pogba, O. Ighalo, N. Matic, E. Bailly, J. Lingard, B. Williams, Juan Mata, S. Romero.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le bilan est de deux victoires pour Manchester United avec quand même 7 buts marqués. Sur ces deux matchs, Marcus Rashford a trouvé à 3 reprises le chemin des filets alors qu’Anthony Martial a inscrit deux buts.

Sur les 7 dernières confrontations, Manchester United s’est imposé 6 fois…

Derniers matchs de Norwich City

  • Sheffield United 1-0 Norwich City
  • Norwich City 0-3 Southampton
  • Norwich City 0-1 Everton

Derniers matchs de Manchester United

  • Linzer ASK 0-5 Manchester United (Europa League)
  • Tottenham 1-1 Manchester United
  • Manchester United 3-0 Sheffield United

Dernières nouvelles de Norwich City

Lanterne rouge de la Premier League et quasiment relégué en League Championship, la formation de Norwich City ne semble pas en mesure d’aller chercher la ½ finale de la Coupe d’Angleterre.

Norwich City n’a pas encore abdiqué dans sa course pour le maintien, mais les Canaris sont en mauvaise posture. D’ailleurs, depuis la fin du confinement, ils n’ont pas récolté le moindre point, soit deux défaites en deux journées.

Norwich City aurait pu prendre de précieux points sur ses terres afin de retrouver quelques couleurs dans cette course pour le maintien, mais les hommes de Daniel Farke se sont inclinés à domicile devant Southampton (0-3) et Everton (0-1).

Dans le Championnat d’Angleterre, Norwich City reste sur 3 défaites, mais en 2020, cette formation n’a décroché que deux succès en 11 rencontres, devant Bournemouth (1-0) et Leicester City (1-0).

En 2020, déjà 3 équipes de Premier League se sont imposés au Carrow Road, mais cette saison, le bilan est déjà de 9 défaites à domicile, notamment devant le FC Chelsea (2-3), Manchester United (1-3), Sheffield United (1-2), Wolverhampton (1-2) ou encore Liverpool (0-1).

Attention, en Coupe d’Angleterre, Norwich City vient de réussir deux exploits cette saison, sur la pelouse du FC Burnley (2-1) et de Tottenham (1-1 tab), un des « cadors » de la Premier League.

Dernières nouvelles de Manchester United

Malgré son statut, Manchester United va devoir se méfier de son déplacement à Norwich. Les Canaris n’auront rien à perdre, mais ils peuvent se brûler les ailes devant les Diables Rouges.

La confiance est actuellement dans le camp de Manchester United puisque les Mancuniens sont invaincus depuis 13 matchs, toutes compétitions confondues.

Manchester United vient d’ailleurs de s’imposer devant la surprise de cette saison, Sheffield United (3-0). Ce succès vient valider le très bon nul ramené de Tottenham (1-1) et surtout, il a permis à Anthony Martial de réaliser un triplé.

A 7 journées de la fin, Manchester United peut encore rêver de la Ligue des Champions et les Reds Devils peuvent aussi réussir une grosse fin de saison avec leur 8è de finale en Europa League et leur ¼ de finale de la Coupe d’Angleterre.

¼ de finaliste de la FA Cup en 2018-2019, Manchester United n’a pas encaissé le moindre but dans cette compétition cette saison. Les partenaires de Paul Pogba ont éliminé Wolverhampton (0-0 et 1-0), Tramnere Rovers (6-0) et Derby County (3-0).

Avec deux buteurs de grande classe cette saison, Marcus Rashford (14 buts) et Anthony Martial (14 buts), Manchester United peut jouer sur tous les tableaux.

Derrière Arsenal (14), Manchester United est le plus titré dans cette compétition, soit 13 trophées. Ces dernières années, les Mancuniens ont été finalistes en 2018 après un succès en 2016.