Football Ligue 1

Nîmes Olympique VS Stade Rennais

Nîmes Olympique VS Stade Rennais

Les Costières en ébullition !

Les pronostics de la rencontre Nîmes Olympique VS Stade Rennais

Pour ce match en retard, c’est Rennes qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,25. Sur la plupart des sites de parie sportif en ligne, les joueurs pourront récolter de belles cotes pour ce duel entre Nîmes et Rennais.

Comme les Nîmois vont tenter d’emballer la rencontre, il serait même judicieux de miser sur une victoire une victoire des Crocos à la pause, soit une cote de 3,50 ou encore de 4,50 pour le 1-0.

Malgré une nette domination en 1ère période, le Nîmes Olympique pourrait ne pas décrocher les 3 points à l’issue des 90 minutes, car les Crocos sont encore fébriles et Rennes possède beaucoup de talents dans le secteur offensif.

Les parieurs en ligne pourraient donc miser sur un score exact de 2 buts à 1 en faveur des Rennais, soit une cote de 10,50 pour ce pari foot. Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une réalisation du meilleur buteur de Rennes, Mbaye Niang, cotée à 3,00.

Dans le camp des buteurs, les parieurs peuvent récupérer de belles cotes, que ce soit Renaud Ripart pour les Nîmois (3,80) ou encore Benjamin Bourigeaud pour les Rennais (5,00). Ce dernier est capable de marquer sur un coup de pied arrêté…

Astuces paris sportifs Nîmes Olympique VS Stade Rennais

Statistiques

Nîmes Olympique :
– 19è de la Ligue 1
– 3 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 15 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 4 buts marqués par Renaud Ripart
– 3 buts marqués par Romain Philippoteaux
– 3 buts marqués par Ahoueke Denke
– 1 but marqué par Anthony Briançon
– 1 but marqué par Théo Valls
– 1 but marqué par Yassine Benrahou

Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1
– 10 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 24 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mbaye Niang
– 5 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien da Silva
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier

Compositions probables

Nîmes Olympique : P. Bernardoni, F. Miguel, P. Martinez, A. Briançon, S. Alakouch, T. Valls, L. Deaux, R. Philippoteaux, Y. Benrahou, Z. Ferhat, R. Ripart.
Remplaçants : G. Paquiez, K. Denkey, L. Fomba, V. Stojanovski, A. Valério, L. Dias, L. Landre.

Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, J.Gnagnon, D. Da Silva, C. Maouassa, J. Lea Siliki, E. Camavinga, Raphinha, B. Bourigeaud, R. del Castillo, M. Niang.
Remplaçants : A. Hunou, J. Morel, Y. Gboho, G. Nyamsi, R. Salin, F. Tait, T. Siebatcheu, S. Boey, R. Guitane.

Face à Face

La saison passée, Rennes s’était imposé au Roazhon Park sur le score de 4 buts à 0, avant de plonger aux Costières, une défaite 3-1.

Derniers matchs de Nîmes Olympique

  • Marseille 3-1 Nîmes
  • FC Tours 2-2 (tab) Nîmes (Coupe de France)
  • Nîmes 2-0 Reims

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Rennes 1-0 Bordeaux
  • Rennes (tab) 0-0 SC Amiens (Coupe de France)
  • Rennes 0-1 Marseille

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Toujours dans la zone rouge de la Ligue 1, le Nîmes Olympique vient de réagir. Le début d’année des Crocos est idéal car ils viennent de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France suite à une victoire à Tours et en Championnat, ils viennent de s’imposer devant Reims, 2-0.

Les partenaires du capitaine, Anthony Briançon, ont peut-être sauvé la peau de leur entraîneur, Bernard Blaquart. C’est une nouvelle saison qui a commencé pour les Nîmois et d’ailleurs, ils ont déjà commencé leur recrutement cet hiver puisqu’ils ont fait signer Yassine Benrahou, un jeune meneur de jeu des Girondins de Bordeaux.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Nîmes a quand même accroché quelques points au Costières, que ce soit devant Brest (3-0), Toulouse (1-0), Reims (2-0) ou encore devant le SC Amiens (1-1). Par contre, les Crocos n’ont pas pris de points devant les « cadors » de la Ligue 1.

Le calendrier du Nîmes Olympique n’est pas idéal sur les prochaines semaines, car les partenaires de Paul Bernardoni vont affronter 3 prétendants aux places européennes, Rennes, Saint Etienne et l’AS Monaco.

Attention, Nîmes est la plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec seulement 15 buts en 19 matchs. Avec le cœur et de l’enthousiasme, les Crocos auront-ils assez de poids pour réaliser une grosse performance ?

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Si Nîmes a retrouvé quelques sensations, le Stade Rennais va devoir impérativement prendre 3 points sur ce match en retard afin de recoller aux Marseillais, dauphins du PSG et afin de consolide leur place sur le podium.

La lutte pour la Ligue des Champions est terrible, donc Rennes ne doit pas brûler tous ses jokers trop rapidement. Les Bretons viennent de perdre de précieux points devant leur adversaire direct, Marseille (0-1). Cette défaite 1-0 n’était pas méritée, donc une réaction est attendue.

Eliminé de la Coupe de la Ligue, mais qualifié en Coupe de France, Rennes doit repartir de l’avant. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Rennais avaient aligné 5 victoires avant de s’incliner à domicile devant Marseille.

Si Rennes vient de s’incliner devant les Marseillais, à l’extérieur, les Bretons restent sur deux bonnes performances, une victoire à Metz (1-0) et à Lyon (1-0). Sur le terrain de formations en difficultés, ils ont soufflé le chaud et le froid, mais ils ont pris des points chez des prétendants aux places européennes, à Montpellier (1-0), à Marseille (1-1) et à Lyon (1-0).

Sur cette première partie de saison, Rennes peut compter sur l’un des meilleurs buteurs en Ligue 1, Mbaye Niang. Il compte 8 réalisations en 19 matchs, mais il monte en puissance depuis plusieurs semaines.