Football Ligue 1

Nîmes Olympique VS Montpellier Hérault Sport Club

Nîmes Olympique VS Montpellier Hérault Sport Club

Un derby sous haute pression !

Les pronostics de la rencontre Nîmes Olympique VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce derby aux Costières, c’est Montpellier qui aura les faveurs des pronostic foots, soit une cote de 2,05 contre une cote de 3,30 pour une victoire des Nîmois. Ces dernières années, le derby s’est rarement terminé par un nul : 3,60.

Comme la tension sera palpable dans le camp des Nîmois, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), avec une cote de 1,80 en moyenne.

Il est difficile d’imaginer un pronostic final, mais cette rencontre pourrait bien se terminer avec moins de 1,5 buts. Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, soit une victoire de Nîmes (8,00) ou de Montpellier (6,20), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0 à 0 (5,20).

Pour gagner de l’argent sur le site de paris sportif en ligne, il serait aussi judicieux d’associer un buteur, soit Renaud Ripart pour les Nîmois, l’âme de cette équipe ou encore Stephy Mavididi pour les Montpelliérains, un joueur en pleine réussite en ce moment.

Ces deux équipes auront tout intérêt à ne pas perdre, donc le nul à l’issue des 90 minutes est coté à 2,90. L’opportunité est belle pour les parieurs car ce derby pourrait être assez tendu, en l’absence des supporters. Les Crocos doivent sortir leurs dents pour espérer prendre des points et rêver de leur maintien en Ligue 1.

Astuces paris sportifs Nîmes Olympique VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Nîmes Olympique :
– 18è de la Ligue 1
– 7 victoires, 4 nuls et 17 défaites
– 27 buts marqués
– 54 buts encaissés
– 7 buts marqués par Renaud Ripart
– 4 buts marqués par Niclas Eliasson
– 4 buts marqués par Zinedine Ferhat
– 3 buts marqués par Moussa Koné
– 2 buts marqués par Birger Meling
– 2 buts marqués par Matteo Ahlinvi

Montpellier Hérault Sport :
– 8e de la Ligue 1
– 11 victoires, 7 nuls et 10 défaites
– 44 buts marqués
– 47 buts encaissés
– 9 buts marqués par Andy Delort
– 9 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 7 buts marqués par Stephy Mavidivi
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 3 buts marqués par Sepe Wahi

Compositions probables

Nîmes Olympique : B. Reynet, P. Burner, K. Guessoum, L. Landre, B. Meling, A. Cubas, L. Fomba, R. Ripart, Z. Ferhat, Y. Benrahou, M. Koné.
Remplaçants : H. Duljevic, N. Eliasson, N. Ueda, G. Paquiez, N. Roux, A. Nazih, S. Ben Amar, M. Ahlinvi, A. Valério.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, D. Congré, V. Hilton, Pedro Mendes, S. Sambia, J. Ferri, F. Mollet, T. Savanier, S. Mavididi, P. Skuletic.
Remplaçants : A. Souquet, S. Wahi, J. Chotard, G. Laborde, N. Cozza, Mathis Carvalho, C. Vidal, K. Dolly, S. Benchema.

Face à Face

Lors du match aller, les Nîmois avaient gagné dans l’Hérault, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Renaud Ripart à la 84è minute de jeu. Le duel n’avait pas été très tendu… très cordial…

Par contre, dans le Gard, la dernière confrontation s’était soldée par un score de parité, 1 but partout.

Derniers matchs de Nîmes Olympique

  • Nîmes 1-0 FC Lorient
  • Nîmes 1-1 FC Nantes
  • OGC Nice 2-1 Nîmes

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Reims 0-0 Montpellier
  • Montpellier 1-1 FC Lorient
  • Alès 1-2 Montpellier (Coupe de France)

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Actuellement dans la zone rouge, le Nîmes Olympique doit profiter de ce derby pour se réveiller et démarrer sa course pour le maintien. C’est la plus mauvaise défense de la Ligue 1 avec 54 buts encaissés…

La mission s’annonce donc périlleuse pour les Nîmois, mais les Crocos ont récemment repris quelques couleurs dans leur enceinte, à l’image de leurs victoires devant les Girondins de Bordeaux (2-0) et le FC Lorient (1-0), deux concurrents directs pour le maintien.

Les Nîmois ont enregistré 3 victoires sur les 5 dernières journées, mais ils viennent de trébucher à Nice (1-2). C’est un nouveau coup d’arrêt pour les Gardois.

En attendant de récupérer plusieurs cadres après la trêve internationale, que ce soit Alakouch, Briançon, Deaux, Martinez…, le Nîmes Olympique doit prendre au moins 1 point devant Montpellier.

Aux Costières, les Nîmois alignaient les défaites avant de réaliser une bonne série, soit deux victoires, devant Bordeaux et le FC Lorient et un nul contre le FC Nantes (1-1).

C’est à domicile que les Nîmois devraient prendre une option sur leur maintien car ils vont recevoir des équipes abordables, Montpellier, Saint Etienne, Strasbourg et Reims.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Dans les rangs de Montpellier, une qualification européenne est encore d’actualité, mais les joueurs de Michel der Zakarian n’ont plus beaucoup de jokers.

Dernièrement, les Montpelliérains se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France suite à leur victoire à Alès, 2 buts à 1. Ce succès permet aussi aux Héraultais d’aligner une série de 8 matchs sans le moindre revers.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier est quand même invaincu depuis 6 journées, mais les partenaires de Daniel Congré restent sur deux nuls face à des formations classées dans la deuxième partie du tableau, Reims (0-0) et le FC Lorient (1-1).

Cette saison, Montpellier a été capable de tout car les Montpelliérains ont battu Rennes ou encore Lyon à la Mosson, mais ils ont aussi pris de précieux points loin de leurs bases : 20 points sur 39 possibles.

Montpellier reste sur 3 bonnes performances à l’extérieur, soit une victoire à Lyon (2-1) et deux nuls, à Metz (1-1) et à Reims (0-0). Dans leur bonne période, les Montpelliérains se sont même imposés à Saint Etienne, à Bordeaux, à Lens… Ils possèdent une équipe de contre, surtout quand ils jouent avec leur défense à 5 !!