Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS Olympique Lyonnais

Montpellier Hérault Sport Club VS Olympique Lyonnais

Montpellier sous pression ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS Olympique Lyonnais

Pour cette rencontre à la Mosson, les Lyonnais auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,95. La mission de l’OL ne sera pas évidente, mais Montpellier pourrait craquer en seconde période.

Dans ce contexte, il serait donc judicieux de miser sur une combinaison, nul à la mi-temps et victoire de Lyon à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 4,50.

Avec sa défense à 5, Montpellier devrait pouvoir repousser les Lyonnais pendant au moins une heure de jeu, soit une cote de 2,50 pour un score de 0 à 0.

En deuxième période, avec son trio offensif et avec sûrement l’entrée en jeu du virevoltant, Jeff Reine Adelaïde, l’OL pourrait trouver la faille, soit une cote de 7,25 pour une victoire 1-0.

Ce duel entre Montpelliérains et Lyonnais s’annonce passionnant, mais très serré. Il serait donc préférable de miser sur une réalisation Moussa Dembélé, soit une cote de 3,00, en combinant avec la victoire de l’OL.

Attention, la dernière recrue de Lyon, Jeff Reine Adelaïde, pourrait bien être le sauveur de l’OL, soit une cote de 3,75. En cas de victoire de Lyon à la Mosson, les parieurs en ligne pourraient très bien doubler ou tripler leur mise avec un buteur.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS Olympique Lyonnais

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 16è de la Ligue 1
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Andy Delort

Olympique Lyonnais :
– 2è de la Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 9 buts marqués
– 0 but encaissé
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 3 buts marqués par Memphis Depay
– 1 but marqué par Lucas Tousart
– 1 but marqué par Jean Lucas
– 1 but marqué par Houssem Aouar

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : G. Rulli, A. Souquet, Pedro Mendes, V. Hilton, D. Congré, A. Oyongo, M. Ristic, J. Ferri, D. Le Tallec, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, D. Bertaud, N. Cozza, M. Suarez, P. Skuletic, J. Chotard.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, J. Andersen, J. Denayer, Y. Koné, Thiago Mendes, L. Tousart, H. Aouar, B. Traoré, M. Dembélé, M. Depay.
Remplaçants : K. Tete, Jean Lucas, M. Cornet, Marcelo, C. Tatarusanu, M. Terrier, B. Fofana, M. Caqueret, J. Reine Adelaïde.

Face à Face

La saison passée, Montpellier avait été battu dans le Rhône, 3 buts à 2, alors qu’à la Mosson, les Héraultais avaient accroché les Lyonnais (1-1).

A domicile, en Ligue 1, Montpellier n’a plus gagné devant Lyon depuis le mois d’octobre 2013. A la Mosson, les Montpelliérains restent sur deux nuls devant Lyon, sur le même score de 1 but partout.

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Girona 0-1 Montpellier
  • Montpellier 0-1 Rennes
  • Bordeaux 1-1 Montpellier

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

  • Bournemouth 3-0 Lyon
  • AS Monaco 0-3 Lyon
  • Lyon 6-0 SCO Angers

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Euphorique la saison dernière et proche de l’Europe, cette équipe de Montpellier espère faire aussi bien, mais pour l’instant, les Héraultais sont en retard sur leur tableau de marche.

Si Montpellier a ramené un bon nul de son déplacement à Bordeaux (1-1), les protégés de Michel der Zakarian ont été battus à domicile par Rennes, 1 but à 0.

Avant la trêve internationale, Montpellier va jouer très gros cette semaine puisque les Montpelliérains reçoivent le dauphin du PSG en 2018-2019, Lyon et ils se déplaceront à Nantes, une équipe toujours difficile à manœuvrer à la Beaujoire.

Montpellier a les moyens de réussir une bonne prestation devant Lyon, comme la saison passée, mais le staff a du se passer de plusieurs joueurs cet été, Ruben Aguilar, Ellyes Skhiri, Benjamin Lecomte…

Il a fallu reconstruire et en plus, la plus belle recrue, Teji Savanier, s’est blessée pour plusieurs mois. La « mayonnaise » n’a pas encore pris sur ce début de saison et le nouveau portier, G. Rulli, ne disputera que son deuxième match.

Attention, la saison passée, Montpellier a perdu quelques points à domicile, mais les Héraultais n’ont pas déçu devant les « cadors » de la Ligue 1, victoires devant Marseille et le PSG, nul devant Saint Etienne, Lyon et Rennes…

Pour éviter de douter pendant la trêve internationale, Montpellier doit donc se rassurer devant Lyon. Les Héraultais affrontent un cadors de la Ligue 1, un prétendant au titre, mais un nul serait déjà une bonne performance.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Si Montpellier veut se rassurer, Lyon rêve de réaliser la passe de 3 victoires en 3 journées afin de reprendre sa place de leader et ses 3 points d’avance sur le PSG.

Malgré le départ de Nabil Fékir et de Tanguy N’Dombélé, l’Olympique Lyonnais a réussi une excellente entame dans ce Championnat. En effet, l’OL a déjà enregistré deux victoires en deux journées, mais surtout, les Lyonnais n’ont toujours pas encaissé le moindre but.

Avec les arrivées de Thiago Mendes de Lille, de Youssouf Koné de Lille et de Joachim Anderson de la Sampdoria de Gênes, Lyon a retrouvé une certaine solidité sur le plan défensif. L’OL a donc corrigé ses problèmes de la saison passée.

Sur ce mercato, Lyon a quand même dépensé 90 millions d’euros, donc l’OL doit réellement titiller le PSG cette saison. Si Lyon a fait un pari sur Jean Lucas, le staff est allé chercher Jeff Reine Adelaïde, un attaquant qui a connu le RC Lens, Arsenal et le SCO Angers, mais qui doit encore montrer toutes ses qualités.

Lyon va se rendre à Montpellier et recevoir Bordeaux avant la trêve internationale, du coup, l’OL va passer deux « gros » tests. Avant la venue du PSG au Groupama Stadium, le 22 septembre 2019, l’OL aura à cœur d’engranger un maximum de points.