Cotes
L’OGC Nice n’est plus une surprise ?
Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS OGC Nice
C’est un match qui peut être très tendu entre ces deux équipes. C’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,05 contre une cote de 3,25 pour une victoire de Montpellier.
Comme les Aiglons possèdent la meilleure défense de la Ligue 1, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,30.
Attention, Montpellier peut perturber les Niçois avec leurs attaquants puissants et rapides, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, coté à 1,60.
Ce parie football offre plusieurs possibilités, comme un exploit de Montpellier, mais aussi une courte victoire des Niçois, 1-0, cotée à 5,00. Le nul sur le score de 1 but partout, coté à 3,85, n’est pas à exclure.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi intéressant de se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Akor Adams pour Montpellier coté à 3,00 ou encore Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice coté à 3,05.
Si les Montpelliérains obtiennent un pénalty sur cette rencontre, le buteur pourrait être Tejy Savanier et son but offrirait une très belle cote de 4,60 aux parieurs en ligne.
Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS OGC Nice
Statistiques
Montpellier Hérault Sport Club :
– 13ème de Ligue 1
– 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 7 buts marqués par Akor Adams
– 3 buts marqués par Mousa El Tamari
– 2 buts marqués Arnaud Nordin
– 1 but marqué par Teji Savanier
– 1 but marqué par Wahbi Khazri
OGC Nice :
– 1er de Ligue 1
– 7 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 13 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 3 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 2 buts marqués par Jeremie Boga
– 2 buts marqués par Evann Guessand
Compositions probables
Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, I. Sylla, M. Estève, C. Jullien, F. Sacko, J. Chotard, J. Ferri, K. Fayad, Mousa El Tamari, T. Savanier, A. Adams.
Remplaçants : W. Khazri, L. Leroy, K. Yeboah, E. Tchato, A. Gueguin, D. Bertaud, T. Sainte Luce, S. Delaye, Y. Issoufou.
OGC Nice : M. Bulka, P. Rosario, J. Todibo, Dante, M. Bard, K. Thuram, M. Sanson, H. Bouadoui, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : T. Louchet, R. Perraud, A. Baldé, A. Claude Maurice, B. Bouanani, S. Sirigu, E. Guessand, A. Mendy.
Face à Face
La saison passée, l’OGC Nice avait battu à deux reprises Montpellier, 6-1 à l’Allianz Riviera et 3-2 à la Mosson. Sur les 6 derniers déplacements des Niçois dans l’Hérault, le bilan est d’une seule victoire, d’un nul et de 4 défaites.
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- FC Nantes 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- Montpellier 3-0 Toulouse (Ligue 1)
- PSG 3-0 Montpellier (Ligue 1)
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 1-0 Marseille (Ligue 1)
- Clermont 0-1 OGC Nice (Ligue 1)
- OGC Nice 2-0 Rennes (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
Finalement, cette équipe de Montpellier semble avoir réussi un excellent mercato estival. Les Héraultais n’ont pas été en réussite sur ce début de saison, donc ils sont restés coincés dans la deuxième partie du tableau.
Attention, ils doivent jouer un match en retard devant Clermont, donc ils pourraient aussi se retrouver aux portes du top 6. Pour cela, les Montpelliérains se doivent de réussir une belle prestation devant le leader de la Ligue 1.
Si Montpellier a récemment été en difficulté loin de ses bases, à l’image des dernières défaites à Nantes (0-2) et au Parc des Princes (0-3), à la Mosson, les hommes de Michel Der Zakarian restent sur une belle victoire devant Toulouse, 3-0.
Ce derby a peut-être définitivement lancé la saison de Montpellier et la réception du leader arrive au bon moment. A domicile, les Héraultais restaient sur deux nuls (Le Havre et Rennes) et une défaite (Reims) avant le succès devant les Toulousains.
Pour la venue du leader, le staff est privé de son défenseur central, Kouyaté, mais il pourra compter sur ses deux recrues estivales dans le secteur offensif, El Mousa Tamari et Akor Adams. Ces deux joueurs comptent un total de 10 buts dans le Championnat de France de Ligue 1. Ces deux éléments peuvent perturber la solide défense de l’OGC Nice, surtout que Dante a quand même 40 ans…
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Après 11 journées, l’OGC Nice est le leader de la Ligue 1, mais surtout, les Aiglons sont invaincus cette saison. Ils marquent peu, mais ils possèdent la meilleure défense avec 4 buts encaissés, devant le PSG (9 buts).
Sans faire de bruits, l’OGC Nice enchaîne les performances dans le Championnat de France de Ligue 1. Les Niçois n’ont plus encaissé de buts depuis 6 journées et ils restant quand même sur 4 succès, notamment à domicile devant l’Olympique de Marseille (1-0) et Rennes (2-0).
Sur la fin de l’année 2023, le calendrier de l’OGC Nice est plus « facile »… En effet, sur la première partie de saison, les Aiglons ont affronté tous les cadors de la Ligue 1 et ils n’ont pas trébuché, soit une victoire à Monaco (1-0), au Parc des Princes devant le PSG (3-2), face à Marseille (1-0) et Rennes (2-0), mais aussi un nul devant Lille (1-1).
L’OGC Nice peut donc aller chercher le titre de Champion d’automne, mais il va falloir passer cet obstacle. C’est peut-être le match le plus difficile sur cette fin d’année pour les Aiglons.
La grande force de l’OGC Nice c’est le secteur défensif et pourtant, offensivement, les Aiglons peuvent compter sur un trio de grande qualité, Jeremie Boga, Gaëtan Laborde et Teremas Moffi.