Football Ligue 1

Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Semaine compliquée pour Montpellier ?

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Pour cette belle affiche de la 16è journée de la Ligue 1, Montpellier aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 2,30, contre 3,20 pour une victoire des Lillois.

Comme ces deux équipes possèdent énormément de potentiel dans le secteur offensif, il semble logique de miser sur une victoire de Montpellier à la pause, soit une cote de 3,80 pour le 1-0.

Dans ce contexte, les Lillois vont ensuite lâcher les chevaux en seconde période pour aller chercher au moins 1 point. Du coup, le LOSC pourrait égaliser dans le deuxième acte et donc, il serait judicieux de miser sur un score de parité, 1 but partout, soit une cote de 5,50.

Le nul pourrait avantager ces deux équipes. Dans le camp des buteurs, il serait encore préférable de miser sur les buteurs Montpelliérains et Lillois. Les cotes vont osciller entre 2,60 pour une réalisation de Nicolas Pépé ou encore de 3,00 pour un but de Gaëtan Laborde.

Si les parieurs en ligne veulent aller chercher une belle cote pour un buteur, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Pedro Mendes (14,00) ou encore de Daniel Congré (23,00), car ces deux éléments peuvent inscrire un but de la tête sur un coup de pied arrêté.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS LOSC

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 2è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 24 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 7 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 7 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Ambroise Oyongo
– 2 buts marqués par Damien Le Tallec

LOSC :
– 4è de la Ligue 1
– 8 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 23 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 7 buts marqués par Jonathan Bamba
– 9 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Xeka
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, R. Aguilar, D. Congré, V. Hilton, Pedro Mendes, A. Oyongo, D. Le Tallec, E. Skhiri, F. Mollet, G. Laborde, A. Delort.
Remplaçants : J. Ligali, S. Sambia, N. Cozza, D. Bertaud, Y. Ammour, S. Camara, F. Piriz, P. Skuletic, P. Lasne.

LOSC : M. Maignan, F. Ballo Touré, K. Dabila, José Fonté, M. Celik, Thiago Mendes, Xeka, J. Ikoné, N. Pépé, L. Rémy, J. Bamba.
Remplaçants : Y. Koné, B. Soumaré, Edgar Ié, Thiago Maia, A. Jakubech, Gabriel, Rafael Leao, Luiz Araujo.

Face à Face

Depuis quelques années, le bilan des confrontations est plutôt à l’avantage des Lillois, mais attention, Montpellier monte en puissance depuis la saison passée.

En 2017-2018, les Montpelliérains n’ont pas perdu devant les Lillois puisqu’ils ont décroché une victoire à la Mosson, 3-0, avant d’aller chercher un nul dans le Nord de la France (1-1).

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • SCO Angers 1-0 Montpellier
  • Montpellier 2-2 Rennes
  • AS Monaco 1-2 Montpellier

Derniers matchs du LOSC

  • Lille 0-0 Strasbourg
  • OGC Nice 2-0 Lille
  • Lille 2-2 Lyon

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Ces dernières semaines, Montpellier a connu quelques désagréments, mais les Héraultais sont aujourd’hui les dauphins du leader de la Ligue 1, le PSG.

Le week-end passé, Montpellier est allé chercher un précieux succès à Monaco (2-1). Ce succès des hommes de Michel der Zakarian est important car il permet de repartir de l’avant après une petite période sans victoire.

En effet, avant cette performance en Principauté, Montpellier a été battu à Angers, 1-0 et tenu en échec à domicile par Rennes (2-2). Malgré ce nul devant les Bretons, Montpellier peut se satisfaire d’être invaincu à domicile depuis la fin du mois d’août 2018.

Depuis le début de la saison, Montpellier a perdu 9 points sur ses terres, mais les Héraultais ont battu quelques belles formations comme l’OGC Nice (1-0), Bordeaux (2-0) ou encore l’Olympique de Marseille (3-0).

Montpellier reste bien calé dans le haut du tableau grâce à un duo explosif, Gaëtan Laborde / Andy Delort. Ces deux joueurs sont complémentaires et ils ont inscrit 7 buts chacun sur cette première partie de saison. Gaëtan Laborde et Andy Delort c’est 14 buts sur les 24 inscrits par Montpellier.

Montpellier pourrait aligner son onze de départ ce mardi avant un déplacement plus compliqué au Parc des Princes.

Dernières nouvelles du LOSC

Si Montpellier est actuellement sur la 2è marche de la Ligue 1, Lille est en train de glisser tout doucement au classement. Les Nordistes étaient les dauphins des Parisiens avant d’aligner quelques contre-performances.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille vient d’aligner une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Les hommes de Christophe Galtier piétinent et d’ailleurs, ils viennent de perdre bêtement 2 points à domicile.

En effet, Lille avait l’occasion de redresser la barre, mais les Nordistes ont été rejoins dans les dernières minutes par Lyon, après avoir menés 2-0. Ce nul est assez inquiétant car Lille n’arrive plus à gagner.

Si à domicile, Lille vient de perdre des points devant Strasbourg (0-0) et Lyon (2-2), à l’extérieur, les partenaires de Xeka restent sur 2 contre-performances, des défaites à Paris (1-2) et à Nice (0-2). Ils ont enregistré 3 défaites sur leurs 4 derniers déplacements.

Après ce déplacement à Montpellier, Lille va retrouver un calendrier plus abordable sur cette fin d’année 2018 : Reims, Nîmes et Toulouse. Autant dire que les Lillois auront à cœur de faire le dos rond avant de repartir de l’avant.

Pour cela, Lille peut compter sur une défense de fer (4è), mais aussi sur un duo offensif de grande qualité et efficace, Jonathan Bamba / Nicolas Pépé. A eux deux, ils comptent 16 buts sur cette première partie de saison, alors que Lille compte 23 réalisations !!