Football Ligue des Champions

Milan AC VS SC Naples

Milan AC VS SC Naples

L’Italie retrouve les sommets !

Les pronostics de la rencontre Milan AC VS SC Naples

Pour ce duel entre deux clubs italiens, le site de pari sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,60 pour une victoire du Milan AC, contre une cote de 2,90 pour un succès du SC Naples.

Comme ces deux formations se sont récemment affrontées, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 1,90.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un buteur, que ce soit Olivier Giroud pour le Milan AC, coté à 3,25 ou encore Khvicha Kvaratskhelia pour le SC Naples, coté à 3,75.

Les parieurs en ligne ne pourront pas prendre Viktor Osimhen, car le buteur du SC Naples est forfait pour ce premier match. Le Nigérian a quand même inscrit 21 buts cette saison en Série A et en Ligue des Champions, il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises.

Astuces paris sportifs Milan AC VS SC Naples

Statistiques

Milan AC :
– 4ème de la Série A
– 15 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 48 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 10 buts marqués par Rafael Leao
– 8 buts marqués par Olivier Giroud
– 5 buts marqués par Brahim Diaz
– 4 buts marqués par Junior Messias
– 3 buts marqués par Théo Hernandez

SC Naples :
– 1er de la Série A
– 24 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 66 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 21 buts marqués par Viktor Osimhen
– 12 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 6 buts marqués par Elijf Elmas
– 3 buts marqués par Piotr Zielinski
– 3 buts marqués par Hirving Lozano

Compositions probables

Milan AC : M. Maignan, T. Hernandez, F. Tomori, M. Thiaw, A. Florenzi, T. Pobega, S. Tonali, A. Rebic, I. Bennacer, A. Saelemaekers, O. Giroud.
Remplaçants : Brahim Diaz, D. Origi, D. Calabria, Rafael Leao, C. De Ketelaere, Junioer Messias, R. Krunic, S. Kjaer, F. Ballo, T. Bakayoko.

SC Naples : A. Meret, G. Di Lorenzo, A. Rrahmani, Kim Min Jae, Mano Rui, P. Zielinski, S. Lobotka, A. Zambo Anguissa, H. Lozano, G. Raspadori, K. Kvaratskhelia.
Remplaçants : G. Simeone, T. Ndombélé, M. Politano, M. Olivera, A. Zerbin, L. Ostigard, D. Marfella, P. Gollini, D. Demme, E. Elmas, Juan Jesus.

Face à Face

Cette saison, le bilan est équilibré puisque les Napolitains se sont imposés 2-1 à Giuseppe Meazza, avant de s’incliner 4-0 au Stadio Diego Armando Maradona.

Sur les 12 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour le Milan AC, 4 nuls et 4 succès du SC Naples.

Derniers matchs du Milan AC

  • Udinese 3-1 Milan AC (Série A)
  • SC Naples 0-4 Milan AC (Série A)
  • Milan AC 0-0 Empoli (Série A)

Derniers matchs du SC Naples

  • Torino 0-4 SC Naples (Série A)
  • SC Naples 0-4 Milan AC (Série A)
  • Lecce 1-2 SC Naples (Série A)

Dernières nouvelles du Milan AC

Si le Milan AC n’a pas encore assuré son ticket pour la future Ligue des Champions, cette formation ne lâchera pas cette Coupe d’Europe. Les Milanais peuvent rêver d’une ½ finale et d’un retour vers le toit de l’Europe.

Dernièrement, lors du Championnat d’Italie, le Milan AC s’est imposé 4-0 sur la pelouse du Napoli. Cette grosse performance montre que les Milanais ont du caractère et de la qualité.

Avant ce succès, le Milan AC restait sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire avec notamment une défaite à Udine (1-3) ou encore à Florence (1-2). A Giuseppe Meazza, les Milanais ont même été accrochés par la Salernitana (1-1).

Ce nul et ces contre-performances sont la preuve que le Milan AC manque de régularité depuis le début de la saison. D’ailleurs, les partenaires de Mike Maignan ont préparé cette Coupe d’Europe avec un triste nul à domicile devant Empoli (0-0).

En Ligue des Champions, le Milan AC n’a pas été exemplaire pendant la phase de groupe, soit un nul à Salzbourg et deux défaites devant le FC Chelsea. Par contre, les Milanais ont été solides en 8ème de finale puisqu’ils ont sorti Tottenham, grâce à un succès à Giusseppe Meazza (1-0) et à un nul au Hotspur Stadium (0-0).

Dernières nouvelles du SC Naples

Pour le SC Naples, la Ligue des Champions est l’objectif de cette fin de saison car les Napolitains vont être sacrés Champions d’Italie. Actuellement, ils possèdent 16 points d’avance sur leur dauphin, la Lazio de Rome.

Meilleure attaque de la Série A, le SC Naples s’est même rassuré le week-end passé en s’imposant sur la pelouse de Lecce (2-1). Ce succès a permis d’effacer la lourde défaite à domicile devant le Milan AC, 4-0 !

Ce jour-là, le SC Naples avait peut-être déjà la tête à la Ligue des Champions. En attendant, le SC Naples c’est seulement 3 défaites sur ses 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

En Ligue des Champions, le SC Naples avait réussi un parcours exemplaire avant de trébucher à Anfield Road devant Liverpool (0-2). Ce revers n’avait aucune incidence sur le classement du groupe car les Napolitains avaient aligné 5 victoires avec notamment un succès à l’Amsterdam Arena, 6-1 ou encore à Glasgow devant le Rangers, 3-0.

En 8è de finale, le SC Naples n’a pas eu trop de difficultés pour se qualifier car cette formation a battu l’Eintracht Francfort, 2-0 en Allemagne et 3-0 au Stadio Diego Armando Maradona.

Le SC Naples ne s’est jamais hissé en finale de la Ligue des Champions et le dernier trophée européen remonte à la saison 1988/1989 et un succès en Ligue Europa devant Stuttgart.