Football Premier League

Manchester United VS Tottenham

Manchester United VS Tottenham

Dernière carte pour Manchester United ?

Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Tottenham

Pour cette rencontre à Old Trafford, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,40 pour une victoire de Manchester United, contre une cote de 2,80 pour un succès de Tottenham.

Comme ces deux équipes ont besoin de points et comme c’est un choc dans cette Premier League, il serait intéressant de miser sur un score exact à la mi-temps de 0-0, soit une cote de 2,95.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ces deux formations auront « peur » de perdre. Malgré un secteur offensif de grande qualité dans les deux camps, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer un nul, 0-0 (12,00) ou 1 but partout (5,50), mais aussi une victoire de Manchester United ou de Tottenham, sur le score de 1-0 ou de 2-0. Les principaux buteurs des deux équipes, Harry Kane, Cristiano Ronaldo et Heung Min Son vous offrent des cotes foot allant de 2,30 à 2,80 !

Astuces paris sportifs Manchester United VS Tottenham

Statistiques

Manchester United :
– 5ème de Premier League
– 5 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 13 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Antony
– 2 buts marqués par Anthony Martial
– 2 buts marqués par Jordan Sancho
– 1 but marqué par Cristiano Ronaldo

Tottenham :
– 3ème de la Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 9 buts marqués par Harry Kane
– 3 buts marqués par Pierre Emil Hojbjerg
– 3 buts marqués par Heung Min Son
– 2 buts marqués par Eric Dier
– 1 but marqué par Rodrigo Bentancur

Compositions probables

Manchester United : D. de Gea, L. Shaw, Lisandro Martinez, R. Varane, Diogo Dalot, Casemiro, Fred, J. Sancho, Bruno Fernandes, Antony, M. Rashford.
Remplaçants : Cristiano Ronaldo, V. Lindelof, Zidane Iqbal, T. Malacia, Alejandro Garnacho, T. Heaton, F. Pellistri, K. Mainoo, A. Elanga.

Tottenham : H. Lloris, I. Perisic, B. Davies, E. Dier, C. Romero, M. Doherty, R. Betancur, P. Hojbjerg, Heung Min Son, Richarlison, H. Kane.
Remplaçants : Y. Bissouma, D. Sanchez, D. Spence, O. Skipp, Lucas Moura, Bryan Gil, R. Sessegnon, C. Lenglet, F. Forster.

Face à Face

Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 victoires de Manchester United, dont un succès en 2022, à Old Trafford, 3 buts à 2, grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.

Tottenham c’est deux victoires et deux défaites sur les 4 derniers déplacements à Old Trafford.

Derniers matchs de Manchester United

  • Everton 1-2 Manchester United (Premier League)
  • Manchester United 1-0 Omonia Nicosia (Europa League)
  • Manchester United 0-0 Newcastle (Premier League)

Derniers matchs de Tottenham

  • Brighton 0-1 Tottenham (Premier League)
  • Tottenham 3-2 Eintracht Francfort (Ligue des Champions)
  • Tottenham 2-0 Everton (Premier League)

Dernières nouvelles de Manchester United

Actuellement dans le top 5 de la Premier League, Manchester United espère franchir un palier, mais une victoire est vitale. En effet, les Spurs, sur le podium du Championnat d’Angleterre, possèdent déjà 7 points d’avance sur les Mancuniens.

Au début de la saison, Manchester United a laissé filer trop de points, mais dernièrement, les partenaires de Cristiano Ronaldo, de nouveau efficace, ont été tenus en échec à Old Trafford par Newcastle (0-0).

Ce nul est un nouveau coup d’arrêt car Manchester United était en confiance après des succès en Coupe d’Europe devant l’Omonia Nicosie et en Premier League, à Goodison Park, devant Everton (2-1).

Depuis le changement de système et le retour de certains cadres, Manchester United est sur la bonne voie. Il y a eu une grosse défaite à l’Etihad Stadium devant Manchester City (3-6), mais à Old Trafford, les Reds Devils sont invaincus depuis 3 matchs, soit deux victoires, devant Liverpool (2-1) et Arsenal (3-1) et un nul face à Newcastle (0-0).

Attention, pour la réception de Tottenham, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments, Anthony Martial, Aaron Wan Bissaka, Harry Maguire, Donny Van de Beek, Tyrell Malacia et Scott McTominay. Avec la Coupe d’Europe et le Championnat, Erik ten Hag n’a pas beaucoup de possibilités pour faire tourner son effectif.

Dernières nouvelles de Tottenham

De son côté, Tottenham a deux objectifs sur ce déplacement à Old Trafford, sortir Manchester United de la course au podium et rester au contact d’Arsenal et de Manchester City dans la course au titre.

Malgré des prestations décevantes, Tottenham est au contact des meilleurs et les Spurs sont toujours dans la course aux 8e de finales de la Ligue des Champions grâce à un précieux succès devant l’Eintracht Francfort, 3-2 !

Dans le Championnat d’Angleterre, Tottenham n’a perdu qu’un seul match, c’était à l’Emirates Stadium devant Arsenal (1-3), mais les hommes d’Antonio Conté ont laissé filer quelques points, que ce soit à Stanford Bridge devant Chelsea (2-2) et au London Stadium devant West Ham (1-1).

Depuis le revers face à Arsenal, Tottenham a repris le dessus en s’imposant à Brighton, 1-0 et devant les Toffees d’Everton, 2-0. Les Spurs ont enfin aligné deux matchs sans encaisser le moindre but.

A l’extérieur, Tottenham c’est seulement 8 points sur 15 possibles cette saison. Avant le revers à Arsenal, les Spurs n’avaient plus été battus loin de leurs bases en Premier League depuis le 12 mars 2022 et une défaite à Old Trafford devant Manchester United (2-3).

Pour ce voyage à Manchester, Tottenham ne sera privé que d’Emerson et de Dejan Kulusevski. Les Spurs peuvent compter sur leur trio offensif, Richarlison / Heung Min Son / Kane.