Football Premier League

Manchester United VS Newcastle

Manchester United VS Newcastle

Manchester United glisse dangereusement…

Les pronostics de la rencontre Manchester United VS Newcastle

Pour ce match à Old Trafford, le site paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire de Manchester United, contre une cote de 2,50 pour un succès de Newcastle.

Comme c’est une belle affiche de cette Premier League, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,40.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car ce choix permet d’imaginer une seconde période complètement folle. Comme à son habitude, Manchester United est capable du pire comme du meilleur dans le deuxième acte, donc il serait préférable de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, 1 but partout, coté à 4,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait intéressant de miser sur un ou deux buteurs, que ce soit Alexander Isak pour Newcastle, coté à 2,40 ou encore Rasmus Hojlund pour Manchester United, coté à 2,90.

Attention, dans le camp des Magpies, il ne faut pas oublier Anthony Gordon, coté à 3,50 et auteur de 4 buts et de 3 passes décisives sur cette première partie de saison.

Astuces paris sportifs Manchester United VS Newcastle

Statistiques

Manchester United :
– 14ème de Premier League
– 6 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 17 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Joshua Zirkzee
– 3 buts marqué par Alejandro Garnacho
– 4 buts marqués par Bruno Fernandes
– 2 buts marqués par Rasmus Hojlund

Newcastle :
– 5ème de Premier League
– 8 victoires, 5 nuls et 5 défaites
– 30 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 11 buts marqués par Alexander Isak
– 5 buts marqué par Harvey Barnes
– 4 buts marqué par Anthony Gordon
– 3 buts marqué par Jacob Murphy
– 3 buts marqué par Joelinton

Compositions probables

Manchester United : A. Onana, Diogo Dalot, Lisandro Martinez, M. de Ligt, N. Mazraoui, K. Mainoo, Casemiro, C. Eriksen, A. Diallo, M. Rashford, J. Zirkzee.
Remplaçants : L. Shaw, H. Maguire, A. Garnacho, Antony, A. Bayindir, R. Hojlund, T. Malacia, T. Collyer, J. Evans, L. Yoro.

Newcastle : M. Dubravka, L. Hall, D. Burn, F. Schär, K. Trippier, S. Tonali, Bruno Guimaraes, Joelinton, A. Gordon, A. Isak, M. Almiron.
Remplaçants : M. Targett, J. Willock, H. Barnes, W. Osula, L. Miley, J. Murphy, S. Longstaff, O. Vlachodimos, L. Kelly.

Face à Face

La saison passée, Newcastle avait battu à deux reprises Manchester United, avant une défaite à Old Trafford, 3 buts à 2. Ce jour-là, Kobbie Mainoo, Amad Diallo et Rasmus Hojlund avaient trouvé l’ouverture.

Derniers matchs de Manchester United

  • Tottenham 4-3 Manchester United (League Cup)
  • Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League)
  • Wolverhampton 2-0 Manchester United (Premier League)

Derniers matchs de Newcastle

  • Newcastle 3-1 Brentford (League Cup)
  • Ipswich Town 0-4 Newcastle (Premier League)
  • Newcastle 3-0 Aston Villa (Premier League)

Dernières nouvelles de Manchester United

Dans la 2ème partie du tableau de la Premier League, Manchester United est toujours en retard dans sa course à l’Europe. Par contre, les Reds Devils ne sont pas encore hors jeu…

Avant un déplacement périlleux à Anfield Road, pour affronter le leader de la Premier League, Manchester United n’a pas d’autres choix que de prendre 3 points devant Newcastle.

Ruben Amorim n’a pas fait de miracle depuis son arrivée, puisqu’il enchaîne les échecs en ce moment. Les Mancuniens restent quand même sur 3 défaites, à Tottenham en League Cup, mais aussi en championnat, devant Bournemouth (0-3) et à Wolverhampton (0-2), chez un mal-classé.

La défaite à Wolverhampton a coûté très cher aux Mancuniens, car ils perdent 3 points devant une formation qui lutte pour son maintien, mais aussi, Bruno Fernandes a été expulsé. L’absence de son maître à jouer pour la réception de Newcastle risque de se faire ressentir.

Malheureusement pour Ruben Amorim, il faut aussi ajouter la suspension de Manuel Ugarte et les blessures de Luke Shaw, Victor Lindelof et Mason Mount.

Sur les 4 prochaines journées de la Premier League, Manchester United va recevoir à 3 reprises, donc les partenaires de Maguire doivent engranger un maximum de points pour revenir dans la course à l’Europe.

A Old Trafford, ils restent sur deux revers inquiétants, devant Nottingham Forest (2-3) et Bournemouth (0-3). Si offensivement, Manchester United a des armes, dans le secteur défensif, la fébrilité est palpable depuis le début de la saison.

Dernières nouvelles de Newcastle

Newcastle c’est l’une des belles surprises de ce début de saison. Les Magpies sont aujourd’hui dans la course à l’Europe, mais aussi dans cette course au « big four ».

Après son revers à Brentford, 4-2, Newcastle a même aligné une série de 4 victoires, avec notamment deux précieux succès à Saint James Park, devant Brentford (3-1) et Aston Villa (3-0).

Lors de ce « boxing day », Newcastle a eu la bonne idée de décrocher 3 points devant les Villans, car les Magpies vont ensuite devoir réussir deux exploits, à Old Trafford devant Manchester United et au Hotspur Stadium devant Tottenham.

Performant dans son enceinte, Newcastle est plus fébrile loin de ses bases, mais dernièrement, il y a eu quand même un succès à Nottingham Forest (3-1) et une victoire à Ipswich (4-0). Les Magpies ont alterné le bon et le mauvais à l’extérieur car ils ont aussi perdu à Fulham, à Chelsea ou encore à Brentford.

Il faut souligner que Martin Dubravka, le remplaçant de Nick Pope, vient de réussir deux « clean-sheet » dans cette Premier League, devant Ipswich et Aston Villa.

Pour ce voyage à Manchester, le staff de Newcastle est privé de quelques éléments, Emil Krafth, Nick Pope, Valentino Livramento et surtout, Callum Wilson, auteur de 9 buts en Premier League en 2023-2024 et qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison.