Football Ligue des Champions

Manchester City VS Paris Saint-Germain

Manchester City VS Paris Saint-Germain

Manchester City VS Paris Saint-Germain

Les pronostics de la rencontre Manchester City VS Paris Saint-Germain

Pour ce match retour, Manchester City a les faveurs des paris sportif foot, soit une cote de 1,55 en moyenne contre une cote de 5,00 pour une victoire du PSG.

Comme Manchester City est difficile à manœuvrer et comme les Citizens possèdent la meilleure défense de la Ligue 1, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,30 (0-0).

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques, mais il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 4,70. Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait judicieux de tenter ce coup car les Anglais encaissent très peu de but et ils peuvent même se contenter d’une défaite 1-0 !!

En attendant, ce pari offre la possibilité d’une victoire du PSG (12,50) ou de Manchester City (7,25), 1-0, mais aussi un nul 0-0 (8,50).

Astuces paris sportifs Manchester City VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Manchester City :
– 1er de la Premier League
– 25 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 71 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 12 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 10 buts marqués par Thomas Müller
– 9 buts marqués par Raheem Sterling
– 9 buts marqués par Ryad Mahrez
– 8 buts marqués par Gabriel Jesus
– 7 buts marqués par Philip Foden
– 5 buts marqués par Kévin De Bruyne

Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 24 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 79 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 25 buts marqués par Kylian Mbappé
– 12 buts marqués par Moïse Kean
– 7 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Pablo Sarabia
– 7 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Manchester City : Ederson Moraes, Joao Cancelo, J. Stones, Ruben Dias, K. Walker, Fernandinho, I. Gundogan, R. Mahrez, K. De Bruyne, R. Sterling, S. Agüero.
Remplaçants : Z. Steffen, Rodri, Bernardo Silva, A. Laporte, B. Mendy, Gabriel Jesus, N. Aké, P. Foden, Ferran Torres, O. Zinchenko.

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, P. Kimpembe, Marquinhos, M. Bakker, M. Verratti, L. Paredes, A. Di Maria, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi.
Remplaçants : Sergio Rico, T. Kehrer, M. Kean, Ander Herrera, Danilo Pereira, C. Dagba, J. Draxler, L. Kurzawa, Pablo Sarabia, K. Ruiz.

Face à Face

Lors du match aller, le PSG avait pensé faire le plus dur en première période avec l’ouverture du score de Marquinhos, mais Manchester City a réussi une grosse 2ème mi-temps. Les Citizens se sont imposés 2-1 sur deux coups de pieds arrêtés, de Kévin De Bruyne et de Riyad Mahrez.

Idrissa Gueye a été expulsé à 15 minutes de la fin, mais Manchester City a mérité sa victoire, tellement Neymar et Kylian Mbappé ont été transparents.

Derniers matchs de Manchester City

  • Manchester City 1-0 Tottenham (League Cup)
  • PSG 1-2 Manchester City (Ligue des Champions)
  • Crystal Palace 0-2 Manchester City

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • FC Metz 1-3 PSG
  • PSG 1-2 Manchester City (Ligue des Champions)
  • PSG 2-1 RC Lens

Dernières nouvelles de Manchester City

C’est l’année où jamais pour Manchester City car les protégés de Pep Guardiola sont déjà Champions d’Angleterre. Ils sont en route pour un triplé historique, mais surtout, ils peuvent se concentrer sur cette Ligue des Champions.

Si le PSG est sous pression à tous les matchs, les Citizens sont euphoriques en ce moment et en pleine décontraction. Ils viennent d’ailleurs de s’imposer 2-0 sur la pelouse de Crystal Palace, sans trembler et en évitant les blessures.

Dans le Championnat d’Angleterre, Manchester City a été intouchable cette saison puisque les Citizens comptent désormais 13 points de retard sur leur dauphin, Manchester United.

A l’Etihad Stadium, Manchester City est invaincue en Ligue des Champions depuis le 7 novembre 2018. Les Citizens restent sur des succès devant le FC Porto (3-1), Marseille (3-0), le Borussia M’Gladbach (2-0), le Borussia Dortmund (2-1)…

Manchester City s’annonce redoutable sur cette fin de saison car tous les blessés sont sortis de l’infirmerie. Les Anglais ont même retrouvé leur buteur, Sergio Agüero, auteur de sa 2è réalisation cette saison devant Crystal Palace (2-0). L’Argentin a inscrit une moyenne de 20 buts en Premier League depuis qu’il est arrivé à Manchester, donc son retour arrive au bon moment.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Manchester City semble intouchable cette saison, le PSG est toujours capable du pire comme du meilleur. Les Parisiens ne sont pas encore éliminés car ils ont les moyens d’aller chercher l’exploit en Angleterre.

Cette saison, ils ont quand même connu 12 défaites, toutes compétitions confondues. Les hommes de Mauricio Pochettino sont toujours à la chasse des Lillois dans le Championnat de France de Ligue 1, mais ils ne sont pas spectaculaires dans le jeu.

En effet, pour préparer cette ½ finale de Coupe d’Europe, les Parisiens ont souffert pour s’imposer devant le RC Lens (2-1). Encore une fois, le PSG ne s’est pas rassuré…

Avant de se reconcentrer sur la Ligue 1, le PSG doit réagir dans cette Ligue des Champions. Au Parc, les Parisiens ont souvent été en difficultés, mais à l’extérieur, ils restent sur de grandes performances, à Old Trafford devant Manchester United (3-1), au Nou Camp devant le FC Barcelone (4-1) et à l’Allianz Arena de Munich devant le Bayern (3-2).

Le PSG peut donc rêver d’un exploit, mais il faudra être efficace et éviter d’encaisser un but. Dernièrement, les Parisiens ont été fragiles avec 2 buts encaissés à Lyon et à Munich ou encore 1 but à Strasbourg, à Metz…

Dans les prochains jours, le PSG peut tout perdre à l’extérieur, en Coupe d’Europe à Manchester, en Coupe de France à Montpellier et en Ligue 1 à Rennes…