Le top 5 pour Lille ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS Toulouse FC
Pour cette rencontre dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des paris en live avec une cote de 1,65 contre une cote de 4,10 pour une victoire de Toulouse.
Comme les Toulousains ont traversé une période difficile, il serait judicieux de miser sur un succès de Lille à la mi-temps, soit une cote de 3,50 pour le 1-0.
Avec Toulouse, tout est possible, donc le TFC pourrait bien prendre l’eau dans le Nord de la France. Les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une victoire des Dogues, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,10.
Dans ce contexte, il serait judicieux de combiner un ou deux buteurs avec le succès de Lille, soit Jonathan Bamba coté à 3,05 ou encore Jonathan David coté à 2,30.
Ce sont les deux meilleurs buteurs du LOSC, mais pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait intéressant d’aller chercher Adam Ounas (3,40), auteur d’une bonne prestation devant Marseille et aussi Benjamin André (5,90), qui est capable de marquer de la tête suite à un coup de pied arrêté.
Même s’il est difficile d’imaginer un but de Toulouse, le buteur des violets, Thijs Dallinga, est coté à 3,45. Les Toulousains possèdent la plus mauvaise attaque du top 11 !
Astuces paris sportifs LOSC VS Toulouse FC
Statistiques
LOSC :
– 8ème de Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 3 buts marqués par Jonathan Bamba
– 4 buts marqués par Jonathan David
– 2 buts marqués par Ismaily
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Yusuf Yazici
Toulouse FC :
– 11ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 2 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 2 buts marqués par Rafael Ratao
– 2 buts marqués par Thijs Dallinga
– 1 but marqué par Rhys Healey
Compositions probables
LOSC : L. Chevalier, A. Zedadka, José Fonte, Tiago Djalo, B. Diakité, Ismaily, B. André, A. Gomes, R. Cabella, A. Ounas, J. Bamba, J. David.
Remplaçants : J. Martin, G. Gudmundsson, L. Yoro, E. Zhegrova, Y. Yazici, A. Virginius, Léo Jardim, C. Baleba, A. Ribeiro, M. Bayo.
Toulouse : M. Dupé, I. Sylla, M. Diarra, R. Nicolaisen, A. Rouault, M. Desler, S. Spierings, B. Van den Boomen, Z. Aboukhlal, F. Chaïbi, T. Dallinga.
Remplaçants : O. Zanden, A. Onaiwu, V. Birmancevic, K. Keben, D. Genreau, K. Haug, Logan Costa, Y. Begraoui, B. Dejaegere.
Face à Face
Lors de la saison 2019-2020, les Toulousains avaient gagné au Stadium, 2-1, avant de s’incliner dans le Nord de la France, 3 buts à 1. Sur les 10 derniers déplacements à la Decathlon Arena de Villeneuve d’Acsq, Toulouse compte 8 défaites !
Derniers matchs du LOSC
- Lille 1-2 OGC Nice (Ligue 1)
- Montpellier 1-3 Lille (Ligue 1)
- Marseille 2-1 Lille (Ligue 1)
Derniers matchs du Toulouse FC
- Toulouse 0-3 PSG (Ligue 1)
- Clermont 2-0 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 1-0 Reims (Ligue 1)
Dernières nouvelles du LOSC
Depuis le début de la saison, Lille alterne des hauts et des bas dans le Championnat de France de Ligue 1. Sans Coupe d’Europe, le LOSC se doit de rester au contact des équipes de tête.
Malheureusement, Lille est déjà à 7 points du podium. La réception d’un promu doit permettre au LOSC de recoller au top 5 de la Ligue 1, surtout avant la trêve internationale.
Lille n’arrive pas à enchaîner depuis le début de la saison et d’ailleurs, après une précieuse victoire à Montpellier, 3 buts à 1, les Dogues ont chuté au Vélodrome devant l’Olympique de Marseille (1-2).
Cette défaite n’est pas inquiétante, mais Lille a raté tous ses gros rendez-vous devant les « cadors » de la Ligue 1 puisque les hommes de Paulo Fonseca ont été humiliés par le PSG (1-7) et battus par l’OGC Nice (1-2) et Marseille (1-2).
Par contre, Lille a fait le travail devant des formations qui devraient lutter pour le maintien comme le Toulouse Football Club. En effet, les partenaires du capitaine, Benjamin André, ont explosé l’AJ Auxerre sur le score de 4 buts à 1 et ils ont décroché un succès à Ajaccio (3-1).
Sur ce début de saison, les deux hommes forts de Lille se nomment Jonathan Bamba et Jonathan David, de retour au meilleur de leur forme.
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Si Lille doit recoller au top 5, Toulouse espère prendre un peu le large dans le bas du tableau. Pour l’instant, le promu compte 3 points d’avance sur la zone rouge.
Le week-end passé, le TFC a retrouvé quelques couleurs en s’imposant à domicile devant un concurrent direct pour le maintien, le Stade de Reims (1-0).
Toulouse a donc décroché 3 précieux points, mais surtout, les hommes de Philippe Montanier ont stoppé une spirale de 3 défaites consécutives, à Nantes (1-3), devant le PSG (0-3) et à Clermont (0-2).
Toulouse avait été euphorique sur ce début de saison, à l’image de la victoire décrochée à Troyes (3-0) ou encore du nul à domicile devant l’OGC Nice (1-1).
Avant la trêve internationale et avant le derby au Stadium devant Montpellier, Toulouse va tenter de faire le dos rond pour prendre un petit point. A l’extérieur, le TFC a pris 3 points à Troyes, mais a été battu logiquement à Nantes et à Clermont.
Trois éléments ne seront pas du déplacement dans le Nord de la France, Rafael Ratao, Theocharis Tsingaras et Rhys Healy, le meilleur buteur des Toulousains en Ligue 2 (20 buts).
La mission du TFC s’annonce donc compliquée, mais les violets auront à cœur de repousser l’échéance le plus longtemps possible.