Football Ligue 1

LOSC VS Paris Saint-Germain

LOSC VS Paris Saint-Germain

Le PSG doit gérer !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Paris Saint-Germain

Pour cette belle affiche de la 21è journée de la Ligue 1, le PSG aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,40 contre une cote de 6,00 pour une victoire lilloise.

Sur tous les sites de pari sportifs en ligne, Lille ne semble avoir aucune chance, mais la Ligue des Champions se rapproche et du coup, les stars parisiennes auront à cœur de ne pas se blesser. Du coup, la victoire de Lille à la mi-temps n’est pas à exclure, soit une cote de 5,00.

En seconde période, le PSG devrait pouvoir réagir et mettre à mal cette équipe lilloise. Comme souvent, les Parisiens peuvent avoir du mal à rentrer dans leurs matchs, mais le nul à l’issue des 90 minutes semble assez logique et pourrait contenter les deux équipes : 4,60.

Pour les plus audacieux, le pronostic du jour serait donc de miser sur un score nul de 1 but partout, soit une cote de 8,75. Viktor Osimhen aura à cœur de se mettre en évidence après une période plutôt délicate et moins performante : 2,90.

Astuces paris sportifs LOSC VS Paris Saint-Germain

Statistiques

LOSC :
– 5è de la Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 24 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 10 buts marqués par Victor Osimhen
– 3 buts marqués par Loïc Rémy
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Jordan Bamba

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 16 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 50 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 6 buts marqués par Angel Di Maria
– 11 buts marqués par Neymar
– 13 buts marqués par Kylian Mbappé
– 9 buts marqués par Mauro Icardi
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 2 buts marqués par Edinson Cavani

Compositions probables

LOSC : Léo Jardim, J. Pied, Tiago Djalo, Gabriel, D. Bradaric, B. André, Thiago Maia, Xeka, N. Ikoné, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, M. Maignan, R. Sanches, Reinildo, Luiz Araujo, José Fonté, B. Soumaré, C. Niasse, A. Ouattara.

Paris Saint-Germain : K. Navas, C. Dagba, Thiago Silva, P. Kimpembe, A. Diallo, I. Gueye, L. Paredes, A. Di Maria, M. Icardi, K. Mbappé, Neymar.
Remplaçants : S. Rico, Ander Herrera, M. Verratti, L. Mbe, E. Choupo Moting, T. Meunier, N. Kouassi, J. Draxler.

Face à Face

Cette saison, le PSG s’est imposé devant Lille, 2-0, grâce à des réalisations de Mauro Icardi et d’Angel Di Maria. A la mi-temps, le match était déjà plié.

Par contre, la saison passée, les Parisiens avaient été humiliés dans le Nord de la France puisqu’ils avaient été battus 5-1, avec notamment des buts de Jonathan Bamba, de José Fonté…

Derniers matchs du LOSC

  • FC Dijon 1-0 Lille
  • Gonfreville 0-2 Lille (Coupe de France)
  • Lyon (tab) 2-2 Lille

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • AS Monaco 1-4 PSG
  • FC Lorient 0-1 PSG
  • Reims 0-3 PSG (Coupe de la Ligue)

Dernières nouvelles du LOSC

Avec les contre-performances de Marseille et de Rennes, Lille serait bien avisé de prendre 3 points devant le PSG. Une victoire permettrait aux Dogues de revenir à 3 points du podium.

Attention, c’est « l’ogre » de la Ligue 1 qui se rend dans le Nord de la France, donc Lille va devoir réaliser un « gros » match, comme en 2018-2019 et cette victoire 5-1 à Villeneuve d’Ascq.

Hormis Yacizi, Lille devrait être au complet pour la réception du Champion de France. Les Lillois, qui viennent de se faire éliminer de la Coupe de la Ligue par Lyon, aux tirs au but, vont devoir vite renouer avec la victoire car en Ligue 1, ils restent sur une terrible défaite à Dijon (0-1).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lille est invaincu cette saison au Stade Pierre Mauroy et la victoire devant le PSG au mois d’avril 2019 avait lancé cette belle série : 12 victoires et 2 nuls.

Le PSG va devoir se méfier de Lille car les Dogues ont battu cette saison de beaux prétendants aux places européennes comme le FC Nantes (2-1), Saint Etienne (3-0), Bordeaux (3-0), Montpellier (2-1)…

Lille, solide sur ses terres, pourra encore compter sur l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 1, Viktor Osimhen (10 buts), derrière les « cadors », Ben Yedder, Mbappé, Neymar, Dembélè…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Lille espère grappiller quelques points à Marseille et à Rennes, le PSG souhaite consolider un peu plus sa place de leader de la Ligue 1. Attention, la pression monte dans la Capitale car la Ligue des Champions se rapproche…

Avant la Champion’s League, le PSG aura quelques « gros » matchs à jouer comme ce déplacement à Lille et la réception de Lyon, le 9 février 2020.

Les Parisiens n’ont plus perdu depuis le 1er novembre 2019, c’était une défaite à Dijon, 2 buts à 1. Cet échec en Bourgogne est désormais oublié car le PSG surfe sur une belle vague dans toutes les compétitions. Les hommes de Thomas Tüchel viennent de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue après un succès à Reims, 3-0.

Attention, dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est euphorique et spectaculaire loin de ses bases car les Parisiens restent sur 4 victoires, notamment à Saint Etienne (4-0), à Montpellier (3-1) ou encore à Monaco (4-1), des prétendants aux places européennes.

Par contre, le staff va devoir gérer le retour de la Ligue des Champions car il y a déjà quelques blessés en ce moment, Thilo Kehrer, Juan Bernat et surtout, Marquinhos. Si l’on ajoute l’exclusion temporaire du groupe de Laywin Kurzawa, les solutions sont en train de fondre au soleil…