Football Ligue 1

LOSC VS Nîmes Olympique

LOSC VS Nîmes Olympique

Lille ne doit rien lâcher !

Les pronostics de la rencontre LOSC VS Nîmes Olympique

Pour cette rencontre de Ligue 1, même si le Nîmes Olympique n’aura plus rien à jouer, les parieurs pourront récolter une belle cote pour la victoire de Lille, soit 1,50.

C’est une belle opportunité pour les parieurs, car ils pourront assez facilement doubler leur mise avec notamment une victoire de Lille à la pause et à la fin du match, soit une cote de 2,20.

Les Lillois ne devraient pas trembler devant les Nîmois, même si ces derniers vont tout lâcher pour prendre du plaisir. La cote des Dogues à la mi-temps sera de 3,30 pour un succès 1-0 et de 9,50 pour une victoire 3-0…

Dans ce contexte, il ne semble pas illogique de miser sur une réalisation du trio magique, Nicolas Pépé, Jonathan Bamba et Rafael Leao. Les cotes vont osciller entre 2,20 et 2,90.

Par contre, si les parieurs veulent aller chercher une grosse cote, il serait judicieux de miser sur un doublé du « serial buteur » lillois, Nicolas Pépé, soit une cote de 4,00 ou sur un triplé comme à Amiens, soit une cote de 12,50. Il a déjà inscrit 19 buts cette saison, mais il ne devrait pas rattraper le meilleur buteur de la Ligue 1, Kyllian Mbappé (30 buts).

Astuces paris sportifs LOSC VS Nîmes Olympique

Statistiques

LOSC :
– 2è de la Ligue 1
– 19 victoires, 8 nuls et 6 défaites
– 54 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 19 buts marqués par Nicolas Pépé
– 11 buts marqués par Jonathan Bamba
– 8 buts marqués par Rafael Leao
– 3 buts marqués par José Fonte

Nîmes Olympique :
– 9è de la Ligue 1
– 13 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 49 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 6 buts marqués par Denis Bouanga
– 5 buts marqués par Rachid Alioui
– 6 buts marqués par Teji Savanier
– 6 buts marqués par Antonin Bobichon

Compositions probables

LOSC : M. Maignan, Y. Koné, Gabriel, José Fonté, M. Celik, Thiago Mendes, B. Soumaré, J. Ikoné, Rafael Leao, N. Pépé, J. Bamba.
Remplaçants : B. Soumaoro, L. Rémy, Rui Fonté, Reinildo, Luiz Araujo, J. Pied, A. Jakubech.

Nîmes Olympique : P. Bernardoni, G. Paquiez, F. Miguel, H. Lybohy, F. Maouassa, J. Ferri, T. Savanier, R. Ripart, A. Bobichon, S. Thioub, D. Bouanga.
Remplaçants : B. Guillaume, R. Alioui, B. Valette, P. Valdivia, T. Valls, U. Bozok, A. Bobichon.

Face à Face

Cette saison, les Lillois se sont imposés dans le Gard, 3 buts à 2. Ce jour-là, le secteur offensif des Dogues avait fait le « job » puisque Nicolas Pépé, Rafael Leao et Jonathan Bamba ont trouvé le chemlin des filets adverses.

Dans le Nord de la France, le Nîmes Olympique n’a pas décroché la moindre victoire et le moindre point puisque les Lillois restent sur 4 victoires devant les « Crocos » depuis la fin de l’année 1997.

Derniers matchs du LOSC

  • Reims 1-1 Lille
  • Lille 5-1 PSG
  • Toulouse 0-0 Lille

Derniers matchs de Nîmes Olympique

  • Nîmes 3-1 Rennes
  • Marseille 2-1 Nîmes
  • Nîmes 2-1 Bordeaux

Dernières nouvelles du LOSC

Si le PSG a été sacré Champion de France, le LOSC doit encore gagner quelques matchs pour éviter de se faire rejoindre par Lyon (3è). Avant le coup d’envoi devant Nîmes, les Lillois connaîtront déjà le résultat des Lyonnais à Bordeaux.

Du coup, en cas d’une contre-performance des Lyonnais, les Lillois peuvent quasiment s’assurer cette seconde place. Avant cette 34è journée, ils comptent 5 points d’avance.

La réception de Nîmes ne doit pas être un obstacle pour les Lillois, surtout que la semaine prochaine, les Dogues vont se rendre dans le Rhône pour affronter les Gones.

Autant dire que Lille se doit de garder son avance et sa dynamique puisque les protégés de Rudy Garcia n’ont plus perdu depuis 4 journées malgré 3 déplacements.

Si Lille a ramené des points précieux de ses déplacements à Nantes (3-2), à Reims (1-1) et à Toulouse (0-0), les partenaires de Marc Maignan ont explosé le Champion de France 2019, le PSG (5-1).

Attention, Lille n’a pas réussi un parcours exemplaire à domicile en 2019 puisque les Dogues ont été tenus en échec par Montpellier (0-0) et battus par l’AS Monaco (0-1).

Cette fois, Lille reçoit une formation qui n’a plus rien à jouer, donc une victoire est attendue. Sur cette fin de saison, les Lillois auront la chance de recevoir des équipes en roue libre, Nîmes, Bordeaux et le SCO Angers.

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Si Lille veut décrocher sa place en Ligue des Champions, les Nîmois auront à cœur de garder leur place dans le top 10. Malgré cela, les Crocos ne seront pas sous pression dans le Nord de la France.

En effet, les Nîmois sont en roue libre et leur objectif est de prendre du plaisir. Ils auront juste de grosses ambitions à domicile afin de faire plaisir à leurs supporters.

Le Nîmes Olympique va jouer son rôle d’arbitre dans cette course à la Ligue des Champions car les Crocos se rendent à Lille et le 24 mai prochain, ils vont recevoir Lyon.

Dernièrement, les Nîmois ont enchaîné les victoires à domicile, que ce soit devant Caen (2-0), Rennes (3-1) ou encore Bordeaux (2-1), mais à l’extérieur, ils sont en difficultés.

Lors de leurs 7 derniers déplacements, les Nîmois ont récolté seulement 3 points, c’était à Nantes (4-2). Sinon, ils se sont notamment inclinés chez des prétendants aux places européennes, à Rennes (0-4), à Nice (0-2), à Saint Etienne (1-2) et à Marseille (1-2).

Attention, le capitaine des Crocos, Anthony Briançon, sera encore suspendu pour ce déplacement à Lille et il manquera aussi quelques éléments, Loic Landre, Clément Dépres, Fethi Harek…