Cotes
Lille met la pression ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS Montpellier Hérault Sport Club
Pour ce match dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 5,50 pour une victoire de Montpellier.
Comme Lille est souvent laborieux sur ses terres, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,70 (0-0).
Comme d’habitude, c’est en seconde période que la décision pourrait se faire, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire de Lille avec exactement 1 but d’écart, cotée à 2,90.
Ce pari offre deux possibilités aux parieurs en ligne, soit une victoire de Lille, 1-0 (4,40) ou alors un succès 2-1 (6,00). Pour gagner un peu plus d’argent au parie sportif, il serait intéressant de combiner cette victoire avec un buteur.
En ce moment, Burak Yilmaz, auteur de 10 buts cette saison, est en train de retrouver son efficacité, donc il pourrait être décisif, comme face à Metz (2-0). Le Turc doit être l’homme de la fin de saison car il ne manquera pas de fraîcheur après avoir été blessé quelques semaines.
Astuces paris sportifs LOSC VS Montpellier Hérault Sport Club
Statistiques
LOSC :
– 1er de la Ligue 1
– 20 victoires, 9 nuls et 3 défaites
– 53 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 10 buts marqués par Burak Yilmaz
– 10 buts marqués par Jonathan David
– 7 buts marqués par Yusuf Yazici
– 6 buts marqués par Jonathan Bamba
– 4 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
– 3 buts marqués par Timothy Weah
Montpellier Hérault Sport Club :
– 8e de la Ligue 1
– 12 victoires, 10 nuls et 10 défaites
– 52 buts marqués
– 53 buts encaissés
– 12 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 11 buts marqués par Andy Delort
– 9 buts marqués par Stephy Mavidivi
– 5 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Florian Mollet
– 3 buts marqués par Sepe Wahi
Compositions probables
LOSC : M. Maignan, M. Celik, S. Botman, José Fonté, Reinildo, B. André, B. Soumaré, J. Bamba, B. Yilmaz, J. Ikoné, Renato Sanches.
Remplaçants : Luiz Araujo, T. Weah, Xeka, O. Karnezis, E. Pizzuto, I. Bouleghcha, D. Bradaric, N. Innocenti, R. Ascone, José Reis.
Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, M. Ristic, D. Congré, V. Hilton, S. Sambia, J. Ferri, F. Mollet, T. Savanier, S. Mavididi, G. Laborde, A. Delort.
Remplaçants : A. Souquet, S. Wahi, J. Chotard, P. Skuletic, N. Cozza, D. Le Tallec, C. Vidal, K. Dolly, Pedro Mendes, S. Benchema.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, Lille avait gagné à La Mosson, 3 buts à 2, grâce à des réalisations de Timothy Weah, de Jonathan Ikoné et de Burak Yilmaz.
Attention, Montpellier n’a plus gagné dans le Nord de la France depuis le mois d’août 2011…, soit 5 défaites et 3 nuls. La saison passée, les Montpelliérains ont été battus 2-1 au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq (Renato Sanches et Ikoné).
Derniers matchs du LOSC
- Lille 1-2 Nîmes
- PSG 0-1 Lille
- FC Metz 0-2 Lille
Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club
- SCO Angers 1-1 Montpellier
- Châteaubriant 0-1 Montpellier (Coupe de France)
- Montpellier 3-3 Marseille
Dernières nouvelles du LOSC
Pour aller chercher le titre de Champion de France, Lille doit garder son matelas. Les Nordistes possèdent un joker, mais ils ne doivent pas perdre pour éviter un retour du PSG.
Lille a son destin entre ses mains et d’ailleurs, les Lillois viennent de réussir deux grosses performances en s’imposant au Parc des Princes devant le PSG (1-0) et à Saint Symphorien devant le FC Metz (2-0).
Avant un déplacement périlleux à Lyon, Lille n’a pas le droit à l’erreur devant Montpellier, une équipe toujours difficile à manœuvrer. Attention, ces dernières semaines, le LOSC a souvent été accroché au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq puisque les Dogues ont été tenus en échec par Brest (0-0) et par Strasbourg (1-1), mais aussi battus par Nîmes (1-2).
Sur les 6 dernières journées, Lille doit faire le plein à domicile car à l’extérieur, les Lillois n’auront pas la partie facile, que ce soit à Lyon et à Lens, deux équipes qui luttent pour décrocher un ticket européen.
La différence pourrait se faire sur le plan défensif car Lille est la meilleure défense de la Ligue 1 avec 19 buts encaissés, alors que Montpellier fait parti des plus mauvaises défenses avec 53 buts encaissés.
Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club
A 6 journées de la fin, Montpellier peut encore rêver de l’Europa League, mais les Héraultais vont devoir réaliser un sans-faute. La mission s’annonce quand même difficile, surtout que le RC Lens est euphorique.
De plus, le calendrier d Montpellier est très compliqué puisque les hommes de Michel Der Zakarian vont se déplacer à 4 reprises. De plus, dans quelques jours, ils peuvent se hisser en ½ finale de la Coupe de France avec un voyage à Canet, une formation de Nationale 3.
Attention, dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier est invaincu depuis 10 journées, mais les partenaires de Daniel Congré ont concédé 6 nuls pendant cette période. Ils se sont quand même imposés à Lyon, 2-1, mais ensuite, ils ont pris seulement 1 point, à Reims (0-0), à Nîmes (1-1) et à Angers (1-1).
Généralement, Montpellier encaisse un but… et la semaine passée, les Montpelliérains ont été accrochés par l’Olympique de Marseille (3-3), à la Mosson. Le duo Laborde/Delort a encore brillé, mais c’est la défense de Montpellier qui a montré des signes de fragilité.
Si offensivement, Montpellier possède de belles armes, dans le secteur défensif, le staff ne peut compter que sur des joueurs assez âgés, peut-être trop, comme Daniel Congré, Vitorino Hilton…