Cotes
La Coupe avant un mercato mouvementé ?
Les pronostics de la rencontre LOSC VS AJ Auxerre
Pour ce match de Coupe de France dans le Nord de la France, c’est Lille qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,35, contre une cote de 7,75 pour une victoire de l’AJA.
Attention, comme Lille devrait faire tourner son effectif, il serait peut-être judicieux de miser sur un succès des Auxerrois à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 6,10.
Les Auxerrois peuvent véritablement rêver d’un exploit dans le Nord de la France car les lillois sont encore sur leur nuage après leur qualification pour les 8è de finales de la Ligue des Champions. Du coup, cette rencontre ne s’annonce pas très spectaculaire, soit un match avec moins de 2,5 buts, coté à 1,55.
Pour gagner de l’argent au site paris sportif, il va falloir trouver le score exact et pourquoi ne pas miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, 1 but partout, coté à 5,70.
Dans ce contexte, il serait aussi intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Gaëtan Charbonnier pour l’AJ Auxerre ou encore Timothy Weah pour le LOSC. A Lille, il va falloir se tourner vers un élément souvent remplaçant, comme Timothy Weah et comme le jeune Isaac Lihadji.
Astuces paris sportifs LOSC VS AJ Auxerre
Statistiques
LOSC :
– 11ème de Ligue 1
– 6 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 23 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 11 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Jonathan Ikoné
– 1 but marqué par Benjamin André
– 1 but marqué par Yusuf Yazici
AJ Auxerre :
– 3ème de Ligue 2
– 9 victoires, 6 nuls et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 9 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 5 buts marqués par Mathias Autret
– 3 buts marqués par Hamza Sakhi
– 3 buts marqués par Gaëtan Perrin
– 2 buts marqués par Jubal
Compositions probables
LOSC : A. Jakubech, D. Bradaric, S. Botman, José Fonté, Reinildo, B. André, A. Gomes, Xeka, J. Bamba, T. Weah, Y. Yazici,.
Remplaçants : I. Grbic, J. Ikoné, J. David, B. Yilmaz, Tiago Djalo, Renato Sanches, A. Onana, I. Lihadji, J. Pied, Z. Celik.
AJ Auxerre : D. Léon, C. Arcus, Jubal, A. Coeff, Q. Bernard, B. Touré, H. Sakhi, M. Autret, G. Perrin, L. Sinayoko, G. Charbonnier.
Remplaçants : A. Trouillet, I. Mohamed, M. Ben Fredj, T. De Percin, A. Georgen, P. Joly.
Face à Face
La dernière confrontation entre ces deux équipes remonte au mois d’octobre 2013. Les Auxerrois avaient gagné dans le Nord de la France, 1 but à 0 et éliminé les Lillois en 16è de finale de la Coupe de la Ligue.
L’AJA n’a plus perdu à Villeneuve d’Ascq depuis le mois de septembre 2010…
Derniers matchs du LOSC
- Lille 2-1 Troyes (Ligue 1)
- Wolfsbourg 1-3 Lille (Ligue des Champions)
- Lille 0-0 Lyon (Ligue 1)
Derniers matchs de l’AJ Auxerre
- Chambéry 4-6 AJ Auxerre (Coupe de France)
- AJ Auxerre 2-2 SM Caen (Ligue 2)
- Dunkerque 0-2 AJ Auxerre (Ligue 2)
Dernières nouvelles du LOSC
Euphorique depuis plusieurs mois, le LOSC va devoir faire des choix pour éviter de sombrer trop rapidement. L’effectif des Lillois n’est pas très large, donc avant un match important à Bordeaux, Jocelyn Gourvennec aurait tout intérêt à faire reposer ses cadres.
Lille c’est une série de 9 matchs d’affilé sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Les partenaires de José Fonte viennent de se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions et actuellement, ils remontent doucement au classement de la Ligue 1.
Dernièrement, Lille est allé chercher sa qualification à Wolfsbourg, en s’imposant 3-1, mais surtout, le LOSC a récolté des points importants en Ligue 1 en gagnant à Rennes (3-1) et en obtenant un nul devant Lyon (0-0).
Attention, Lille est peut-être plus performant loin de ses bases et d’ailleurs, les Lillois viennent d’être accrochés à plusieurs reprises dans leur enceinte, devant Brest (1-1), le SCO Angers (1-1), le FC Nantes (1-1)…
La Coupe de France n’est pas une priorité pour le LOSC et d’ailleurs, ces dernières années, les Nordistes n’ont plus passé les 8è de finales. La saison passée, ils avaient éliminé le FC Dijon et le Gazelec d’Ajaccio avant de trébucher au Parc des Princes devant le PSG (0-3).
Dernières nouvelles de l’AJ Auxerre
C’est peut-être la saison de l’AJ Auxerre… Actuellement, les Auxerrois sont sur le podium de la Ligue 2 et ils ne doivent plus se cacher. Dans quelques jours, ils vont recevoir Le Havre pour consolider leur place dans le top 3.
Dernièrement, l’AJA a décroché 4 précieux points en concédant un nul devant Caen (2-2) et s’imposant à Dunkerque, 2-0. Dans le Championnat de France de Ligue 2, les Auxerrois ne comptent que deux défaites sur les 13 dernières journées.
A l’extérieur, l’AJ Auxerre a été battue à Dijon et à Toulouse, mais les Bourguignons se sont aussi imposés à Valenciennes, à Dunkerque… En Coupe de France, ils se sont déplacés à deux reprises sur les deux premiers tours, à Limonest (4-2) et à Chambéry (6-4).
La saison passée, lors du premier tour, l’AJ Auxerre avait éliminé Troyes (1-0), avant de se faire sortir par Marseille (0-2).
Attention, le LOSC va devoir être prudent devant cette équipe auxerroise car l’effectif est de qualité avec des joueurs qui ont déjà évolué en Ligue 1 comme Théo Pellenard (ex Bordeaux), Quentin Bernard (ex Dijon), Birama Touré (ex FC Nantes), Aly Ndom (ex Reims), Mathias Autret (ex Lorient) ou encore Gaëtan Charbonnier.
L’attaquant Auxerrois a déjà inscrit 9 buts cette saison et dans l’élite, il a déjà trouvé le chemin des filets à 29 reprises.