Cotes
Liverpool en manque de fraîcheur ?
Les pronostics de la rencontre Liverpool VS Sheffield United
Pour cette dernière rencontre de la 21è journée de la Premier League, Liverpool aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25.
Pour récolter de belles cotes et réussir une belle opération financière, il faudra prendre des risques sur ce match. Comme Liverpool pourrait manquer de fraîcheur, il serait judicieux de miser sur un nul à la pause, soit une cote de 2,40 sur la plupart des sites de paris sportif en ligne.
Comme Sheffield United est une équipe difficile à manœuvrer et solide sur le plan défensif, à la mi-temps, le parie football du jour pourrait être un score exact de 0 à 0, soit une cote de 2,90.
En seconde période, Liverpool risque encore de se casser les dents sur une défense de fer. Du coup, il serait préférable de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 5,25 ou encore une cote de 9,00 pour le 0-0.
Attention, pour éviter de prendre des risques, il serait aussi judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, ce qui laisse l’opportunité d’une courte victoire de Liverpool. La cote est de 3,70.
Astuces paris sportifs Liverpool VS Sheffield United
Statistiques
Liverpool :
– 1er de la Premier League
– 18 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 47 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 10 buts marqués par Sadio Mané
– 9 buts marqués par Mohamed Salah
– 6 buts marqués par Roberto Firmino
– 3 buts marqués par Virgil Van Dijk
– 3 buts marqués par Divock Origi
– 2 buts marqués par Trent Alexander Arnold
Sheffield United :
– 8è de la Premier League
– 7 victoires, 8 nuls et 5 défaites
– 23 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 5 buts marqués par Lys Mousset
– 4 buts marqués par John Fleck
– 3 buts marqués par John Lundstram
– 3 buts marqués par Oliver McBurnie
– 2 buts marqués par George Baldock
Compositions probables
Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, J. Gomez, V. Van Dijk, A. Robertson, G. Wijnaldum, J. Henderson, A. Lallana, Roberto Firmino, S. Mané, M. Salah.
Remplaçants : J. Milner, D. Origi, N. Keita, Adrian, N. Williams, H. Elliott, C. Jones, A. Lewis, T. Hill.
Sheffield United : D. Henderson, G. Baldock, C. Basham, J. Egan, J. O’Connell, E. Stevens, J. Fleck, O. Norwood, M. Besic, C. Robinson, L. Mousset.
Remplaçants : D. McGoldrick, O. McBurnie, B. Sharp, L. Freeman, B. Osborn, P. Jagielka, M. Verrips.
Face à Face
Lors du match aller, Liverpool avait décroché une précieuse victoire à Bramall Lane, sur le score de 1 but à 0. Wijnaldum avait inscrit le but de la victoire à la 70è minute de jeu. Les Reds avaient dominé la rencontre, mais Sheffield United a eu quelques opportunités pour égaliser.
Ces deux équipes ne s’étaient plus affrontées depuis la saison 2006-2007…
Derniers matchs de Liverpool
- Liverpool 1-0 (prol) Flamengo (CDM des Clubs)
- Leicester City 0-4 Liverpool
- Liverpool 1-0 Wolverhampton
Derniers matchs de Sheffield United
- Brighton and Hove 0-1 Sheffield United
- Sheffield United 1-1 Watford
- Manchester City 2-0 Sheffield United
Dernières nouvelles de Liverpool
Champion du Monde des Clubs, Liverpool était sur une belle dynamique pour son retour en Angleterre. Les Reds n’ont pas fait dans le détail puisqu’ils se sont imposés à Leicester, 4-0 et devant Wolverhampton (1-0).
Liverpool a fait une véritable démonstration chez son dauphin, mais les Reds ont été fragiles devant les Wolves. Ils pourraient manquer de fraîcheur pour cette première rencontre de l’année, car les absents sont nombreux et les titulaires ont accumulé les matchs depuis plusieurs semaines.
Au sommet de la Premier League 2019-2020 avec aucune défaite en 19 journées, Liverpool possède un matelas confortable avant les réceptions de Sheffield United et d’Everton.
Pour la venue de Sheffield United, la surprise de cette première partie de saison, le staff de Liverpool va devoir se passer de plusieurs éléments, ce qui limitera les choix sur le banc : Alex Oxlade Chamberlain, Dejan Lovren, Fabinho, Nathaniel Clyne, Joel Matip…
Attention, le trio offensif, Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino, enchaînent les matchs et du coup, ils seront soit ménagés ou peut-être fatigués. Ces 3 joueurs brillent au classement des buteurs de la Premier League, avec respectivement, 10, 9 et 6 buts.
A Anfield Road, le bilan dans le Championnat d’Angleterre est de 10 victoires en 10 matchs. La dernière défaite remonte au 23 avril 2017…
Dernières nouvelles de Sheffield United
Pour Sheffield United, la période est un peu plus difficile car les Blades ont perdu quelques places, mais ils sont encore dans le top 10. Ils viennent de chuter à Old Trafford devant Manchester United (0-2).
Sheffield United vient de replonger dans l’anonymat, mais il faut toujours se méfier de cette formation puisqu’elle possède la 2è défense de la Premier League avec Leicester et derrière Liverpool. Les protégés de Chris Wilder sont très difficiles à manœuvrer.
Sheffield United reste sur deux contre-performances, mais depuis le début de la saison, le promu a réussi quelques exploits. En Premier League, Sheffied United c’est une seule défaite en déplacement, car avant le revers à Old Trafford, les Blades avaient aligné une série de 9 matchs sans le moindre échec (6 nuls et 3 victoires).
Sur cette première partie de saison, Sheffield est allé chercher des points sur le terrain de formations qui rêvent de la Ligue des Champions, le FC Chelsea (2-2) et Tottenham (1-1).
Si Sheffield United brille sur le plan défensif, dans le secteur offensif, le promu ne possède aucun joueur bien classé dans le camp des buteurs de la Premier League puisque Lys Mousset n’a trouvé le chemin des filets qu’à 5 reprises.