Coupe de France Football

AS Monaco VS Stade de Reims

AS Monaco VS Stade de Reims

Le nouveau Monaco !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade de Reims

Pour ce 4è tour de la Coupe de France, les sites de pari sportifs en ligne semblent avoir trouvé leur favori, c’est l’AS Monaco avec une cote de 1,65.

Ce pari est déjà intéressant pour l’AS Monaco, mais il serait encore plus judicieux de miser sur le score exact de 1 but à 0, soit une cote de 6,00. Les Rémois ne devraient pas laisser beaucoup d’espaces aux Monégasques, donc il est difficile de miser sur une large victoire de l’ASM.

Reims jouera à fond cette Coupe de France, mais le staff va devoir se passer de plusieurs cadres, Alexys Romao, Boulaye Dia, Dario Maresic, Predrag Rajkovic… Du coup, les Rémois risquent de manquer de profondeur pour réussir un exploit. La victoire de l’ASM avec exactement 1 but d’écart offre une cote de 3,25.

Dans le camp des buteurs, le pronofoot du jour pourrait se tourner vers deux joueurs de l’AS Monaco, Islam Slimani et Wissam Ben Yedder. Ces deux éléments n’offriront pas de grosses cotes, mais ce sont deux valeurs sûres.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade de Reims

Statistiques

AS Monaco :
– 7è de la Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 31 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 13 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Keita Baldé
– 3 buts marqués par Gelson Martins

Stade de Reims :
– 6è de la Ligue 1
– 7 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Boulaye Dia
– 3 buts marqués par Rémi Oudin
– 2 buts marqués par Moussa Doumbia
– 1 but marqué par Hyun Jun Suk
– 1 but marqué par Xavier Chavalerin
– 1 but marqué par Younis Abdelhamid

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, Jemerson, K. Glik, G. Maripan, Gil Dias, A. Golovin, Adrien Silva, T. Bakayoko, W. Ben Yedder, I. Slimani.
Remplaçants : J. Augustin, C. Fabregas, Gelson Martins, K. Baldé, D. Subasic, A. Zagre, R. Aguilar, B. Badiashile.

Stade de Reims : N. Lemaître, T. Foket, A. Disasi, Y. Abdelhamid, H. Kamara, M. Munetsi, X. Chavalerin, M. Doumbia, M. Cafaro, T. Dingomé R. Oudin.
Remplaçants : S. Sissoko, D. Kutesa, N. Mbuku, P. Rajkovic, L. Costa, G. Berthier, C. Moreto, H. Suk, V. Pinson, A. Donis.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, le Stade de Reims avait été accroché à domicile par l’AS Monaco (0-0). Lors des deux dernières confrontations, ces deux formations n’ont pas trouvé le chemin des filets, soit deux score nul et vierge.

La saison passée, l’ASM n’avait pas réussi à s’imposer devant Reims, soit une défaite en Champagne Ardennes (0-1) et un nul en Principauté (0-0).

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • SCO Angers 0-0 AS Monaco
  • AS Monaco 0-3 Lille (Coupe de la Ligue)
  • AS Monaco 5-1 Lille

Derniers matchs du Stade de Reims

  • Toulouse 0-1 Reims
  • Reims 1-0 Montpellier (Coupe de la Ligue)
  • Reims 1-1 Lyon

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Ce début d’année s’annonce très important pour l’AS Monaco car les Monégasques se retrouvent avec un nouvel entraîneur, Roberto Moreno. Cette fois, l’ASM ne doit plus « griller » ses jokers.

Le début d’année de l’AS Monaco sera décisif pour cette course à la Ligue des Champions, car les partenaires de Kamil Glik vont affronter à deux reprises le PSG en l’espace de quelques jours. La réception des Parisiens, le 15 janvier 2020, sera très important…

En attendant, l’AS Monaco aura à cœur de franchir un palier en Coupe de France puisque les Monégasques vont affronter Reims. Au classement de la Ligue 1, l’ASM compte encore 5 points de retard sur le podium malgré une très belle remontée.

Sur la fin de l’année 2019, l’AS Monaco a brillé avec notamment une belle et large victoire devant l’un des concurrents pour la Ligue des Champions, Lille (5-1). Lors de cette rencontre, l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 1, Wissam Ben Yedder, a réalisé un doublé, portant à 13, son nombre de buts.

Si l’AS Monaco a été sortie de la Coupe de la Ligue, cette formation ne doit pas rater son entrée en lice en Coupe de France. A domicile, la fin de l’année 2019 a été de très belle « facture » pour les Monégasques puisqu’ils ont battu de belles formations comme Marseille, Lille, Rennes, l’OGC Nice…

Dernières nouvelles du Stade de Reims

L’AS Monaco n’a pas le droit de lâcher cette Coupe de France, mais Reims rêve aussi d’un très beau parcours. Les Rémois peuvent rêver car ils possèdent quand même la meilleure défense de la Ligue 1 avec seulement 10 buts encaissés.

De l’autre côté, l’AS Monaco possède la 2è meilleure attaque, donc cette rencontre s’annonce passionnante. Actuellement, comme l’ASM, Reims est plutôt sur une belle dynamique avec cette série de 7 matchs d’affilés sans la moindre défaite.

Juste avant la trêve hivernale, Reims a été accroché à domicile par Lyon (1-1), mais les Rémois ont encore prouvé qu’ils pouvaient lutter avec les meilleures équipes de la Ligue 1.

Si l’AS Monaco a été sortie de la Coupe de la Ligue, Reims s’est qualifié pour les ¼ de finales grâce à un succès à domicile devant Montpellier. Les Rémois ne lâcheront pas la Coupe de France, mais en Coupe de la Ligue, avec la réception de Strasbourg, ils ont une chance de se hisser dans le dernier carré.

Sur cette première partie de saison, Reims a été capable du pire comme du meilleur loin de ses bases, soit une victoire au Parc des Princes devant le PSG (2-0) ou encore une récente défaite à Nice (0-2). Solide et efficace sur le plan défensif, Reims est difficile à manœuvrer.