Football Premier League

Liverpool VS Manchester United

Liverpool VS Manchester United

Passation de pouvoir à Anfield Road ?

Les pronostics de la rencontre Liverpool VS Manchester United

Pour ce choc au sommet à Anfield Road, c’est Liverpool qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,95 contre une cote de 3,80 pour un succès des Mancuniens.

C’est le match à ne pas rater car ces deux équipes marquent beaucoup de buts depuis le début de la saison. Il serait donc intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,20 en moyenne.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il faudra quand même prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire de Liverpool avec exactement deux buts d’écart, soit une cote de 4,90.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 3-1 en faveur des Reds de Liverpool, soit une cote de 11,00, mais aussi sur les buteurs, Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino.

Pour faire monter la cote, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers un joueur de grande taille comme Trent Alexander Arnold (4 buts en 2019-2020) ou encore sur Fabinho. Ces deux éléments sont excellents sur les coups de pieds arrêtés…

Astuces paris sportifs Liverpool VS Manchester United

Statistiques

Liverpool :
– 3e de la Premier League
– 9 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 37 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 13 buts marqués par Mohamed Salah
– 5 buts marqués par Roberto Firmino
– 6 buts marqués par Sadio Mané
– 5 buts marqués par Diogo Jota
– 1 but marqué par Takumi Minamino

Manchester United :
– 1er de la Premier League
– 11 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 34 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 11 buts marqués par Bruno Fernandes
– 7 buts marqués par Marcus Rashford
– 3 buts marqués par Edinson Cavani
– 2 buts marqués par Paul Pogba
– 2 buts marqués par Anthony Martial

Compositions probables

Liverpool : Alisson, T. Alexander Arnold, J. Henderson, Fabinho, A. Robertson, G. Wijnaldum, A. Oxlade Chamberlain, Thiago Alcantara, Roberto Firmino, S. Mané, M. Salah.
Remplaçants : T. Minamino, C. Jones, A. Oxlade, Chamberlain, J. Milner, R. Williams, D. Origi, C. Kelleher, N. Phillips, N. William, X. Shaqiri.

Manchester United : D. De Gea, A. Wan Bissaka, E. Bailly, H. Maguire, L. Shaw, P. Pogba, N. Matic, M. Rashford, Bruno Fernandes, A. Martial, E. Cavani.
Remplaçants : M. Greenwood, S. McTominay, A. Tuanzebe, Alex Telles, D. Henderson, D. James, Fred, D. Van de Beek, J. Mata.

Face à Face

La saison passée, Liverpool avait ramené un nul de son déplacement à Old Trafford (1-1), avant de s’imposer 2-0 à Anfield Road. Sur les 5 dernières confrontations, Manchester United n’a pas décroché la moindre victoire, soit 2 nuls à domicile, 1 défaite en amical et deux revers à Anfield Road…

Derniers matchs de Liverpool

  • Newcastle 0-0 Liverpool
  • Southampton 1-0 Liverpool
  • Aston Villa 1-4 Liverpool (FA Cup)

Derniers matchs de Manchester United

  • Manchester United 0-2 Manchester City (League Cup)
  • Manchester United 1-0 Watford (FA Cup)
  • FC Burnley 0-1 Manchester United

Dernières nouvelles de Liverpool

Champion d’Angleterre, Liverpool n’a pas réalisé une grande première partie de saison puisque les Reds sont sur la 3è marche du podium avec 3 points de retard sur Manchester United (1er).

Le titre ne se jouera pas ce dimanche, mais Liverpool ne doit pas trébucher devant les Mancuniens, sous peine d’accuser 6 points de retard. De plus, les Reds doivent impérativement stopper une spirale négative, soit une série de 3 matchs sans la moindre victoire en Premier League.

Liverpool vient de se rassurer en s’imposant en Coupe d’Angleterre à Aston Villa (4-1), mais en Premier League, les hommes de Jurgen Klopp restent sur une défaite à Southampton, 1-0.

Liverpool n’a pas trouvé le chemin des filets sur les deux dernières journées, soit un nul à Newcastle (0-0) et une défaite au Saint Mary’s Stadium (0-1). Les Reds retrouvent leur enceinte, mais ils restent aussi sur une contre-performance dans leur antre, c’était devant une équipe en difficulté, West Bromwich (1-1).

Cette saison, Liverpool est invaincu à Anfield Road, mais les Reds ont connu quelques prestations laborieuses, que ce soit devant Leeds (4-3), Sheffield United (2-1), West Ham (2-1) et West Bromwich (1-1)… C’est le secteur défensif qui est en difficulté avec les absences de Virgil Van Dijk, Juan Matip et Joseph Gomez.

Dernières nouvelles de Manchester United

Si Liverpool piétine en ce moment, Manchester United impressionne, mais sans être spectaculaire. Les Reds Devils sont efficaces et surtout, ils ont énormément de réussite actuellement.

Manchester United c’est la 2è meilleure attaque de la Premier League juste derrière Liverpool. Même si les buteurs de Manchester United ne sont pas au sommet de leur art, l’ancien club d’Alex Ferguson profite de la réussite de Bruno Fernandes et des coups de génie de Paul Pogba, Mason Greenwood…

Ces dernières semaines, dans le Championnat d’Angleterre, Manchester United a été laborieux dans ses prestations, mais efficace, puisque les hommes d’Ole Gunnar Solksjaer ont battu Wolverhampton (1-0), Aston Villa (2-1) et le FC Burnley (1-0).

La série en Premier League est de 11 matchs d’affilés sans la moindre défaite et à l’extérieur, les Mancuniens sont allés chercher des points sur le terrain de prétendants à l’Europe, Everton (3-1) et Leicester (2-2).

La dernière défaite à l’extérieur dans le Championnat Anglais de Manchester United remonte au 19 janvier 2020, c’était à Anfield Road devant Liverpool (0-2).

Depuis ce revers, Manchester United a enregistré 12 victoires et 3 nuls… Malgré cette belle série, Marcus Rashford (7 buts), Edinson Cavani (3 buts) et Anthony Martial (2 buts) sont loin du trio magique de Liverpool, Mohamed Salah (13 buts), Sadio Mané (6 buts) et Roberto Firmino (5 buts).