Cotes
Le PSG en leader ?
Les pronostics de la rencontre Juventus de Turin VS Paris Saint-Germain
Pour cette rencontre à l’Allianz Stadium, c’est le PSG qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60 contre une cote de 5,20 pour une victoire de la Juventus de Turin.
Pour se faciliter ce match, le PSG aura à cœur d’emballer la rencontre pour éviter de douter. Les parieurs en ligne peuvent donc aller chercher une victoire des Parisiens à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,85.
C’est un pari qui semble intéressant, mais comme ces deux équipes encaissent beaucoup de buts, il serait judicieux de parier en ligne sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, coté à 2,40.
Dans le camp des buteurs, pour gagner de l’argent avec les paris en direct, les Parisiens peuvent vous permettre de doubler vos mises, que ce soit Kylian Mbappé, coté à 1,90 ou encore Lionel Messi, coté à 2,20.
Du côté de la Juventus de Turin, le premier buteur, en l’absence de Vlahovic, se nomme Arkadiusz Milik, coté à 3,65.
Astuces paris sportifs Juventus de Turin VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Juventus de Turin :
– 7ème de la Série A
– 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 6 buts marqués par Duan Vlahovic
– 3 buts marqués par Arkadiusz Milik
– 2 buts marqués par Adrien Rabiot
– 1 but marqué par Filip Kostic
– 1 but marqué par Moise Kean
Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 11 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 36 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 7 buts marqués par Lionel Messi
– 10 buts marqués par Neymar
– 11 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Renato Sanches
– 2 buts marqués par Achrafe Hakimi
Compositions probables
Juventus de Turin : W. Szczesny, J. Cuadrado, F. Gatti, L. Bonucci, Alex Sandro, A. Rabiot, W. McKennie, M. Soulé, F. Kostic, F. Miretti, A. Milik.
Remplaçants : N. Fagioli, M. Kean, S. Iling Junior, D. Rugani, M. Compagnon, C. Pinsiglio, M. Perin.
Paris Saint-Germain : G. Donnarumma, J. Bernat, N. Mukiele, Marquinhos, P. Kimpembe, A. Hakimi, Vitinha, Fabian Ruiz, C. Soler, K. Mbappé, Lionel Messi.
Remplaçants : Pablo Sarabia, Renato Sanches, Sergio Rico, M. Verratti, K. Navas, H. Ekitiké, W. Zaire, Ismaël Gharbi, E. Bitshiabu.
Face à Face
Lors du match aller, le PSG avait battu la Juventus de Turin, 2 buts à 1, grâce à une très belle première période et à un doublé de Kylian Mbappé. Par contre, la seconde période avait été plus compliquée et les Turinois ont réduit l’écart avec une tête de McKennie.
Derniers matchs de la Juventus de Turin
- Juventus de Turin 4-0 Empoli (Série A)
- Benfica Lisbonne 4-3 Juventus de Turin (Ligue des Champions)
- Lecce 0-1 Juventus de Turin (Série A)
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- AC Ajaccio 0-3 PSG (Ligue 1)
- PSG 7-2 Maccabi Haïfa (Ligue des Champions)
- PSG 4-3 Troyes (Ligue 1)
Dernières nouvelles de la Juventus de Turin
Le début de saison de la Juventus de Turin est catastrophique. Les Turinois ne sont que 8ème dans le Championnat d’Italie, ils sont déjà éliminés de la Ligue des Champions et l’infirmerie est pleine.
La Juventus de Turin reçoit le PSG pour cette dernière journée et pour assurer une place en Europa League, la Vieille Dame a besoin de gagner ou d’espérer une défaite du Maccabi Haïfa devant le Benfica Lisbonne.
En Coupe d’Europe, la Juventus de Turin a enregistré 4 défaites en 5 matchs. Depuis le succès devant le Maccabi Haïfa, les Italiens ont été battus en Israël, 2-0, avant de s’incliner à Lisbonne devant le Benfica (3-4).
Attention, à l’Allianz Stadium, la Juve a été battue par le Benfica Lisbonne sur ce début de saison, donc le PSG se doit de réussir la même performance pour garder sa place de leader.
C’est très compliqué pour cette équipe de la Juventus de Turin car les partenaires d’Adrien Rabiot sont aussi en difficulté en Série A. Ils viennent de renouer avec la victoire avec ce succès à Lecce, 1-0, mais il aura fallu attendre la 73ème minute de jeu et un exploit de Nicolo Fagioli.
Sur cette entame, trois formations ont pris des points à l’Allianz Stadium, l’AS Rome (1-1), Salernitana (2-2) et le Benfica Lisbonne (1-2).
Pour la venue du PSG, Vlahovic, Danilo, Bremer, De Sciglio, Di Maria, Paredes, Chiesa ou encore Samuel Illing Junior sont absents.
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Pour le PSG, il serait important de terminer à la 1ère place du groupe pour éviter en 8ème de finale quelques cadors comme le Bayern Munich, le FC Chelsea, le Real Madrid, Manchester City…
En attendant, le PSG est pour l’instant ex aequo avec le Benfica Lisbonne, donc il faudra aussi suivre le match des Portugais en Israël. Les Parisiens ont leur destin entre leurs mains et actuellement, ils viennent d’aligner 4 victoires.
Dernièrement, les Parisiens ont obtenu deux succès, 7-2 en Ligue des Champions devant le Maccabi Haïfa et 4-3 au Parc des Princes face à Troyes en Ligue 1.
Le PSG a donc repris de la confiance après le nul devant le Benfica Lisbonne (1-1), mais il va falloir se rassurer aussi dans le secteur défensif. Les Parisiens encaissent trop de buts sur cette première partie de saison, mais Presnel Kimpembe pourrait faire son retour.
A l’extérieur, le PSG est invaincu depuis le début de la saison, soit 7 victoires et deux nuls, mais attention, les hommes de Christophe Galtier ont été récemment tenus en échec à Lisbonne par le Benfica (1-1) et à Reims (0-0).
Pour ce déplacement à Turin, le PSG aura aussi quelques absents, notamment Danilo Pereira et surtout, Neymar, suspendu. Lemeilleur buteur du PSG en Ligue des Champions (6 buts) et en Ligue 1 (11 buts), Kylian Mbappé, est présent en Italie.