Football Ligue Europa

AS Monaco VS Etoile Rouge de Belgrade

L’AS Monaco a son destin entre ses mains !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Etoile Rouge de Belgrade

Pour ce duel en Principauté, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des prono foot avec une cote de 1,60 en moyenne, contre une cote de 5,10 pour une victoire de l’Etoile Rouge.

Comme l’AS Monaco doit gagner pour éviter de calculer, il serait intéressant de parier en ligne sur une victoire de l’ASM à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,95.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais la seconde période pourrait être animée car l’Etoile Rouge a aussi besoin de prendre des points. Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il serait préférable de miser sur une combinaison gagnante pour l’AS Monaco, soit un succès 2-1, 3-1 ou 4-1, coté à 3,65.

Comme ces deux équipes ont besoin de gagner, cette rencontre pourrait se terminer avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,35 en moyenne. Dans le camp des buteurs, l’AS Monaco compte de précieux éléments, comme le capitaine, Wissam Ben Yedder (5 buts en Ligue 1 et 3 en Europa League), mais aussi la recrue, Breel Embolo (6 buts en Ligue 1).

Attention, sur ce match, le spectacle devrait être au rendez-vous. Une victoire de l’AS Monaco avec les deux équipes qui marquent offre une très belle cote de 2,65.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS Etoile Rouge de Belgrade

Statistiques

AS Monaco :
– 6ème de Ligue 1
– 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 25 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 2 buts marqués par Guillermo Maripan
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 5 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 6 buts marqués par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Benoît Badiashile

Etoile Rouge de Belgrade :
– 1er de la Super Liga
– 14 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 44 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 7 buts marqués par Aleksandar Pesic
– 5 buts marqués par Aleksandar Katai
– 4 buts marqués par Mirko Ivanic
– 4 buts marqués par Guelor Kanga
– 4 buts marqués par Osman Bukari

Compositions probables

AS Monaco : A. Nübel, R. Aguilar, G. Maripan, A. Disasi, Vanderson, M. Camara, Y. Fofana, A. Golovin, T. Minamino, W. Ben Yedder, B. Embolo.
Remplaçants : I. Jakobs, E. Matazo, M. Sarr, Caio Henrique, T. Didillon, Gelson Martins, Jean Lucas, K. Diatta, M. Akliouche.

Etoile Rouge de Belgrade : M. Borjan, M. Rodic, A. Dragovic, N. Milunovic, S. Erakovic, S. Smic, S. Sanogo, G. Kanga, A. Katai, O. Burkari, A. Pesic.
Remplaçants : E. Fardou Ben, V. Nikolic, S. Mitrovic, K. Coulibaly, M. Gobeljic, K. Kangwa, N. Motika, S. Lekovic, R. Pankov, N. Vasiljevic.

Face à Face

Lors du match aller, l’AS Monaco avait gagné 1-0 au Stadio Rajko Mitic de Belgrade. Les Monégasques avaient trouvé la faille à la 74e minute de jeu sur un pénalty de Breel Embolo.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Lille 4-3 AS Monaco (Ligue 1)
  • Ferencvaros 1-1 AS Monaco (Europa League)
  • AS Monaco 2-0 SCO Angers (Ligue 1)

Derniers matchs de l’Etoile Rouge de Belgrade

  • Radnicki 1-2 Etoile Rouge de Belgrade (Super Liga)
  • Etoile Rouge de Belgrade 2-1 Trabzonspor (Europa League)
  • Kolubara 0-2 Etoile Rouge de Belgrade (Super Liga)

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Eliminé de la Ligue des Champions, l’AS Monaco ne doit pas lâcher l’Europa League. Sur cette dernière journée, les Monégasques ont leur destin entre leurs mains pour aller chercher le prochain tour.

L’AS Monaco va devoir passer par les play-offs, mais pour cela, l’ASM n’aura pas d’autres choix que de s’imposer pour éviter une lourde désillusion.

Dans ce groupe, l’AS Monaco a quand même connu deux défaites, à domicile devant le Ferencvaros (0-1) et sur la pelouse de Trabzonspor (0-4). Les hommes de Philippe Clément ont raté le coche sur la pelouse du Ferencvaros (1-1), mais ils peuvent valider leur qualification au Louis II.

Vainqueur à l’aller, 1-0, l’AS Monaco va tenter de valider sur ses terres et heureusement, les Monégasques ont retrouvé des couleurs avant de recevoir les Serbes.

En effet, après une série de 4 matchs sans la moindre victoire, l’AS Monaco s’est imposée en Championnat devant le SCO Angers, 2-0. L’ASM est toujours dans la course à l’Europe et surtout, l’ASM n’a plus perdu sur ses terres depuis la défaite devant Ferencvaros, 1-0 !

Dernièrement, l’AS Monaco a battu le SCO Angers, le FC Nantes, mais aussi les Turcs de Trabzonspor, donc l’ASM peut véritablement confirmer ce retour en forme en Principauté !

Dernières nouvelles de l’Etoile Rouge de Belgrade

Si l’AS Monaco espère garder sa place en Europa League, l’Etoile Rouge de Belgrade doit prendre des points pour éventuellement décrocher ce dernier billet, mais les Serbes pourraient se contenter d’une place en Conférence League.

Dans cette Coupe d’Europe, l’Etoile Rouge a brillé à deux reprises, devant Trabzonspor (2-1) et Ferencvaros (4-1). Les Serbes ont été solides sur leurs terres, mais à l’extérieur, ils restent sur une défaite en Turquie et en Hongrie sur le même score de 2 buts à 1.

L’Etoile Rouge de Belgrade réalise pourtant un excellent début de saison, mais les Serbes n’ont pas encore confirmé en Coupe d’Europe. Dans leur Championnat, ils ont quand même enregistré 14 victoires et deux nuls en 16 journées.

L’Etoile Rouge de Belgrade compte 7 points d’avance sur son dauphin, le Partizan Belgrade et surtout, les hommes de Milos Milojevic ont été exemplaires dans le secteur offensif avec 44 buts marqués et solides dans le secteur défensif avec 6 buts encaissés.

Toutes compétitions confondues, l’Etoile Rouge de Belgrade c’est une seule défaite sur ses 13 derniers matchs. Par contre, en Coupe d’Europe, les Serbes ont été en difficultés loin de leurs bases puisqu’ils restent sur deux nuls et 3 défaites.