Coupe du Monde féminine 2019 Football

Italie VS Brésil

1ère place en ligne de mire !

Les pronostics de la rencontre Italie VS Brésil

Pour cette belle affiche entre l’Italie et le Brésil, ce sont les Brésiliennes qui auront les faveurs des pronostics et pourtant, la confiance est dans le camp de la Squadra. La cote du Brésil est de 2,25 contre une cote de 3,10 pour les Italiennes.

Comme l’Italie peut se satisfaire d’un nul pour rester à la 1ère place du groupe, la mission de la Squadra sera de garder ce score le plus longtemps possible. Le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote de 1,95.

Si les Italiennes tiennent ce score le plus longtemps possible, elles peuvent user physiquement les Brésiliennes et pourquoi pas l’emporter sur la fin de match, 1 but à 0. La cote pour cette victoire est de 9,75.

Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent même se tourner vers une victoire de l’Italie, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 5,75. C’est une belle opportunité, surtout que les Brésiliennes sont souvent en difficulté dans les 20 dernières minutes.

En ce qui concerne le rayon des buteuses, il serait judicieux de miser sur une réalisation de l’une des 3 attaquantes italiennes, Cristiana Girelli, Aurora Galli ou Barbara Bonansea. Une combinaison avec la victoire de l’Italie peut permettre aux parieurs de doubler leur mise.

Astuces paris sportifs Italie VS Brésil

Statistiques

Italie :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 30 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 5 buts marqués par Barbara Bonansea
– 5 buts marqués par Cristiana Girelli
– 3 buts marqués par Ilaria Mauro
– 4 buts marqués par Aurora Galli
– 4 buts marqués par Valentina Giacinti
– 5 buts marqués par Daniela Sabatino

Brésil :
– 10 derniers matchs
– 1 victoire, 0 nul et 9 défaites
– 9 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 4 buts marqués par Cristiane
– 2 buts marqués par Marta
– 1 but marqué par Debinha
– 1 but marqué par Andressa Alves

Compositions probables

Italie : L. Giuliani, A. Guagni, S. Gama, E. Linari, E. Bartoli, M. Giugliano, V. Cernola, V. Bergamaschi, C. Girelli, D. Sabatino, B. Bonansea.
Remplaçants : L.Boattin, A. Galli, V. Giacinti, M. Rosucci, L. Fusetti, I. Mauro, A. Parisi, L. Tucceri, C. Marchitelli, A. Serturini, S. Tarenzi.

Brésil : Barbara, Monica, Tamires, K. Souza, L. Santos de Oliveira, Isa, Formiga, Andressa Alves, Debinha, Cristiane, Beatriz.
Remplaçants : Ludmila, Geyse, Daiane, Marta, Poliana, Andressinha, Camila, Tayla, Leticia, Aline, Luana, Raquel.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations se sont affrontées à deux reprises en amical et le bilan est de deux victoires pour les Brésiliennes, sur le score de 3-1 et 5-3.

Derniers matchs de l’Italie

  • Italie 3-1 Suisse
  • Australie 1-2 Italie
  • Jamaïque 0-5 Italie

Derniers matchs du Brésil

  • Ecosse 1-0 Brésil
  • Brésil 3-0 Jamaïque
  • Australie 3-2 Brésil

Dernières nouvelles de l’Italie

Avant cette dernière journée, à la surprise générale, l’Italie est au sommet du groupe avec 3 points d’avance sur le Brésil et l’Australie. Les Italiennes retrouvent la Coupe du Monde après plusieurs années d’absence et avec beaucoup de brio et de réussite.

En 2017, lors du dernier Championnat d’Europe, les Italiennes n’ont pas été efficaces et performantes. Autant dire qu’elles surprennent la plupart des observateurs sur ce début de Coupe du Monde.

L’Italie avait bien préparé ce Mondial puisque la Squadra s’est imposée devant l’Irlande (2-1) et la Suisse (3-1). Du coup, les Italiennes sont entrées dans cette compétition avec un maximum de confiance et de sérénité.

L’Italie est allée chercher un exploit devant l’Australie à la 95è minute de jeu (2-1) et du coup, cette victoire a lancé la Coupe du Monde des Italiennes. L’Italie n’a ensuite pas tremblé devant la Jamaïque avec un succès 5-0, donc tous les feux sont au vert pour les partenaires de Cristiana Girelli, auteur d’un triplé face à la Jamaïque.

Depuis le début de l’année 2018, l’Italie semble avoir retrouvé quelques couleurs car cette formation a accroché ou battu de belles nations du football, la France (1-1), la Suède (1-0), l’Australie (2-1)…Du coup, l’Italie peut rêver d’un exploit !!

L’Italie aura besoin d’un nul pour terminer à la 1ère place du Groupe C afin d’éviter la 1ère partie du tableau. Les Italiennes se retrouveraient hors de portée des favorites, l’équipe de France et les Etats Unis et elles affronteraient le 3è d’une autre poule.

Dernières nouvelles du Brésil

Si l’Italie a très bien préparé cette Coupe du Monde, le Brésil a été en grande difficulté depuis le mois de juillet 2018. Cela fait 1 an que les Brésiliennes sont à la peine, soit 11 défaites sur leurs 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Si à la Coupe du Monde 2015, le Brésil n’a pas existé, lors des Jeux Olympiques de 2016, les Brésiliennes se sont inclinées à l’occasion de la petite finale pour la 3è place devant le Canada (1-2).

Avant cette Coupe du Monde, le Brésil a disputé deux matchs amicaux et le bilan est de deux défaites, devant l’Ecosse (1-0) et l’Espagne (1-2), deux nations assez moyennes dans cette compétition.

Du coup, le Brésil a déjà trébuché dans ce Mondial, car après une victoire assez logique devant la Jamaïque (3-0), les Brésiliennes se sont inclinées face à l’Australie, 3 buts à 2.

Le Brésil est une équipe très expérimentée, mais qui peut souffrir sur le plan physique, surtout que la moyenne d’âge des Brésiliennes est très élevée avec les 32 ans de Monica, les 36 ans de Daiane, les 41 ans de Formiga, les 34 ans de Cristiane ou encore les 33 ans de Marta.

Ces joueuses sont les cadres du Brésil et du coup, avec le retour des grandes chaleurs, la mission s’annonce compliquée devant la fougue des Italiennes.