Dernière chance !
Les pronostics de la rencontre Italie VS Angleterre
Pour cette affiche à Milan, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,80 pour une victoire de l’Italie ou encore de 2,55 pour un succès de l’Angleterre.
Comme ces deux équipes ont besoin de points et comme ces deux formations ont concédé un nul à l’aller, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,50 pour le 0-0.
Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,50 en moyenne. Ce pari permet plusieurs possibilités, soit une victoire de l’Italie (7,25) ou de l’Angleterre (7,00), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 7,00.
Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait aussi judicieux de combiner un éventuel succès avec un but, soit une réalisation d’Harry Kane, cotée à 2,75 en moyenne ou encore un but de Ciro Immobile pour l’Italie, coté à 3,05.
Certains buteurs peuvent offrir de très belles cotes aux parieurs en ligne, que ce soit Phil Foden, coté à 4,70, mais aussi le jeune italien, Wilfrid Gnonto, coté à 4,50.
Attention, un pénalty de Jorginho peut aussi offrir une très belle cote de 5,80 !
Astuces paris sportifs Italie VS Angleterre
Statistiques
Italie :
– 3ème de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Lorenzo Pelligrini
– 1 but marqué par Nicola Barella
– 1 but marqué par Wilfried Gnonto
– 1 but marqué par Alessandro Bastoni
Angleterre :
– 4ème de la Ligue des Nations
– 0 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 1 but marqué
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Harry Kane
Compositions probables
Italie : G. Donnarumma, Luiz Felipe, L. Bonucci, F. Acerbi, G. Di Lorenzo, Jorginho, M. Verratti, B. Cristante, N. Barella, C. Immobile, G. Raspadori.
Remplaçants : A. Meret, F. Dimarco, P. Mazzocchi, Emerson, R. Toloi, S. Tonali, L. Pellegrini, V. Grifo, T. Pobega, A. Zerbin, M. Politano, G. Scamacca, M. Cancellieri, W. Gnonton.
Angleterre : D. Henderson, T. Alexander Arnold, J. Stones, H. Maguire, K. Trippier, J. Henderson, D. Rice, M. Mount, H. Kane, D. Foden, R. Sterling.
Remplaçants : N. Pope, B. Chilwell, E. Dier, R. James, C. Coady, K. Walker, L. Shaw, T. Abraham, J. Bowen, J. Grealish, J. Ward Prowse, J. Bellingham, I. Toney.
Face à Face
Cette année, lors du match aller, ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 0-0, au Molineux Stadium de Wolverhampton. Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 nuls.
Derniers matchs de l’Italie
- Italie 2-1 Hongrie (Ligue des Nations)
- Angleterre 0-0 Italie (Ligue des Nations)
- Allemagne 5-2 Italie (Ligue des Nations)
Derniers matchs de l’Angleterre
- Allemagne 1-1 Angleterre (Ligue des Nations)
- Angleterre 0-0 Italie (Ligue des Nations)
- Angleterre 0-4 Hongrie (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Italie
A deux journées de la fin, l’Italie peut encore aller chercher les ½ finales de la Ligue des Nations. Les Italiens doivent prendre 3 points devant l’Angleterre et en Hongrie.
Dans cette Ligue des Nations, l’Italie avait aligné 3 matchs sans défaite avant de sombrer en Allemagne (2-5). Cette défaite ne remet pas en cause la qualification pour les ½ finales de la Ligue des Nations, mais la Squadra Azzurra n’a plus le droit à l’erreur.
Avant cet échec, l’Italie avait décroché une victoire à domicile devant la Hongrie (2-1) et deux nuls, face à l’Allemagne (1-1) et en Angleterre (0-0).
L’an passé, l’Italie avait terminé à la 3e place de la Ligue des Nations, mais depuis, les Italiens ont connu une grosse déception avec leur sortie de route lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Depuis plus d’un an, l’Italie a connu quelques échecs sur ses terres, que ce soit devant la Bulgarie (1-1), la Suisse (1-1) ou encore face à l’Allemagne cette année (1-1).
Pour essayer de prendre 3 points, l’Italie peut compter sur Ciro Immobile, auteur de 5 buts cette saison avec la Lazio de Rome ou encore sur Giacomo Raspadori, le nouveau Napolitain.
La jeunesse est en train de prendre le pouvoir en Italie. Dans le secteur offensif, Scamacca et Raspadori sont les nouveaux fers de lance de la Squadra, mais il ne faut pas oublier le jeune, Wilfried Gnonto (18 ans), transféré à Leeds cet été.
Dernières nouvelles de l’Angleterre
Dans le camp de l’Angleterre, une victoire est indispensable pour éviter une relégation en League B. Ce serait dramatique pour les Anglais de se retrouver à l’étage en dessous, mais pour l’instant, ils comptent 3 points de retard sur l’Italie, 4 sur l’Allemagne et 5 sur la Hongrie.
Les Anglais n’ont plus le droit à l’erreur. Dans cette Ligue des Nations, ils n’ont toujours pas gagné et ils restent sur une terrible défaite à domicile devant la Hongrie, 4-0 !
L’Angleterre compte deux défaites et deux nuls sur les 4 premières journées, mais à l’extérieur, les hommes de Gareth Southgate ont quand même ramené un bon nul d’Allemagne (1-1).
L’Angleterre c’est un seul but marqué dans cette Ligue des Nations et pourtant, les Three Lions possèdent de belles gâchettes, comme Harry Kane, Raheem Sterling, Mason Mount, Phil Foden, Jarrod Bowen ou encore Tammy Abraham.
L’Angleterre s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2022, mais ces derniers mois, elle a été en difficulté. Comme Harry Kane a réussi son début de saison avec ses 6 réalisations en 7 journées de Premier League et comme Raheem Sterling a déjà inscrit 3 buts avec son nouveau club, le FC Chelsea.
Après ce déplacement au Stadio Giuseppe Meazza, l’Angleterre va recevoir l’Allemagne à Wembley.