Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Irlande VS Portugal

Irlande VS Portugal

Echec interdit pour le Portugal !

Les pronostics de la rencontre Irlande VS Portugal

Pour cette rencontre à Dublin, c’est le Portugal qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,25 en moyenne, contre une cote de 8,50 pour un succès des Irlandais.

Comme les Portugais doivent absolument prendre 3 points, ils pourraient déjà mener à la pause. Du coup, une victoire des visiteurs à la mi-temps, 1-0, offre une cote de 2,25.

Pour les parieurs en ligne, il va falloir prendre des risques pour décrocher de belles cotes et pourquoi ne pas miser sur une victoire du Portugal avec plusieurs buteurs, comme Cristiano Ronaldo ou encore Diogo Jota.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il serait même judicieux de miser sur un doublé de Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant de Manchester United est souvent le sauver du Portugal et sur ses 8 derniers matchs en sélection, il a inscrit 12 buts, dont trois doublés et un triplé devant le Luxembourg (5-0).

Miser sur un succès du Portugal ne devrait pas rapporter « gros », donc les parieurs en ligne peuvent tenter un coup avec un score exact, soit un succès des Portugais, 2-0 coté à 4,50 ou encore 3-00 coté à 6,30.

C’est une belle opportunité car le Portugal a besoin de ces 3 points, alors que l’Irlande est déjà éliminé. Un succès des Portugais avec plus de 2 buts d’écart permet même de tripler la mise (3,35).

Astuces paris sportifs Irlande VS Portugal

Statistiques

Irlande :
– 4ème du Groupe A
– 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites
– 8 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Callum Robinson
– 1 but marqué par Shane Duffy
– 1 but marqué par John Egan
– 1 but marqué par Jamie Collins
– 1 but marqué par Alan Brown

Portugal :
– 2ème du Groupe A
– 5 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 16 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 6 buts marqués par Cristiano Ronaldo
– 4 buts marqués par Diogo Jota
– 2 buts marqués par Joao Palhinha
– 1 but marqué par Bernardo Silva
– 1 but marqué par Bruno Fernandes

Compositions probables

Irlande : G. Bazunu, M. Doherty, A Omobamidele, S. Duffy, J. Egan, J. McClean, J. Hendrick, J. Cullen, C. Robinson, D. Horgan, A. Idah.
Remplaçants : J. McGrath, C. Ogbene, C. Hourihane, T. Parrott, H. Arter, A. Connolly, E. Stevens, C. Christie, N. Collins, M. Travers, J. Collins, C. Kelleher.

Portugal : Rui Patricio, N. Semedo, J. Fonte, Ruben Dias, Nuno Mendes, Danilo Perreira, W. Carvalho, Bruno Fernandes, Renato Sanches, Diogo Jota, Cristiano Ronaldo.
Remplaçants : A. Lopes, J. Cancelo, Dalot, Pepe, Palhinha, Rúben Neves, João Mario, João Moutinho, M. Nunes, Bernardo Silva, André Silva, João Félix, Rafael Leao, Rafa.

Face à Face

Lors du match aller, l’Irlande menait 1-0 à quelques minutes de la fin avant un doublé historique de Cristiano Ronaldo (2-1). Les Portugais ont remporté les deux dernières confrontations.

Dans une compétition officielle, le Portugal n’a jamais gagné sur les terres irlandaises…, soit un nul et une défaite…

Derniers matchs de l’Irlande

  • Irlande 1-1 Serbie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Azerbaïdjan 0-3 Irlande (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Irlande 4-0 Qatar (Match Amical)

Derniers matchs du Portugal

  • Azerbaïdjan 0-3 Portugal (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Portugal 3-0 Qatar (Match Amical)
  • Portugal 5-0 Luxembourg (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Irlande

A quelques journées de la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’Irlande n’a plus rien à jouer, mais sur ses terres, cette formation aura à cœur de montrer un beau visage.

Dernièrement, l’Irlande a retrouvé quelques couleurs, mais devant des équipes moins prestigieuses, comme l’Azerbaïdjan (3-0). Les hommes de Stephen Kenny sont invaincus depuis 4 matchs, mais ils n’ont pas affronté de « grosses » nations du football européen et international.

Dans ces éliminatoires, après la défaite au Portugal, l’Irlande a enregistré deux nuls, devant l’Azerbaïdjan (1-1) et la Serbie (1-1) et aussi une belle victoire à Baku (3-0).

A Dublin, l’Irlande a perdu trop de points dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde, puisque les Verts et Blancs ont été battus par le Luxembourg (0-1) et tenus en échec par l’Azerbaïdjan et par la Serbie…

Heureusement, l’Irlande est reste sur une bonne dynamique au mois d’octobre 2021, puisque cette nation s’est imposée en amical devant le Qatar, 4 buts à 0. Le Qatar n’est pas du même calibre que le Portugal, donc la mission des Irlandais semble impossible !

Dernières nouvelles du Portugal

Si l’Irlande n’a plus rien à espérer dans ces éliminatoires, le Portugal ne doit pas lâcher pour reprendre les rênes du Groupe A. Seule la 1ère place offre un billet pour le Mondial 2022, donc les Portugais auront à cœur d’éviter les barrages.

En attendant, la réception de la Serbie, dimanche prochain, le Portugal doit prendre ces 3 points pour passer devant les Serbes. Dans ces qualifications, les Portugais restent sur une série de 4 victoires.

En effet, depuis leur nul à Belgrade, les partenaires de José Fonte alignent les succès avec notamment deux victoires à l’extérieur, à Baku (3-0) et au Luxembourg (3-1). Ils restent même sur deux « clean-sheet » !

Ces derniers mois, le Portugal a aussi remporté deux matchs amicaux, devant le Qatar à deux reprises, 3-0 et 3-1 ! Depuis leur défaite en 8è de finale de l’Euro devant la Belgique (1-0), les Portugais n’ont pas été accrochés, soit 5 victoires en 5 matchs !

La dernière défaite à l’extérieur du Portugal remonte au mois d’octobre 2019, c’était en Ukraine (1-2). Avec une équipe au complet et un Cristiano Ronaldo en feu, le Portugal ne devrait pas trembler à l’Aviva Stadium de Dublin !