Cotes
Le FC Chelsea à la relance ?
Les pronostics de la rencontre Ipswich Town VS FC Chelsea
Pour ce match au Portman Road, le FC Chelsea aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,35, contre une cote de 7,25 pour une victoire d’Ipswich Town.
Face au promu, le FC Chelsea doit emballer la rencontre, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire des Blues à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,40.
Comme le promu peine à trouver le chemin des filets, il serait intéressant de miser sur un succès de Chelsea, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,90.
Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au pari football en ligne, il serait judicieux de miser sur des buteurs de Chelsea, Cole Palmer, coté à 1,90 ou encore Nicolas Jackson, coté à 2,20.
Attention, si Enzo Maresca fait tourner son effectif, il serait préférable de miser sur Jadon Sancho, coté à 3,05 ou encore sur Pedro Neto, coté à 3,00.
De nombreux joueurs de Chelsea sont capables de trouver le chemin des filets et notamment le Français, Christopher Nkunku, qui devrait avoir plus de temps de jeu devant Ipswich. Son but est coté à 2,20 et son doublé offre une belle cote de 6,10.
Astuces paris sportifs Ipswich Town VS FC Chelsea
Statistiques
Ipswich Town :
– 19ème de Premier League
– 2 victoires, 6 nuls et 10 défaites
– 16 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 6 buts marqués par Liam Delap
– 3 buts marqués par Samuel Szmodics
– 1 but marqué par Leif Davis
– 1 but marqué par Sam Morsy
– 1 but marqué par Conor Chaplin
FC Chelsea :
– 4ème de Premier League
– 10 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 38 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 12 buts marqués par Cole Palmer
– 9 buts marqués par Nicolas Jackson
– 5 buts marqués par Chukwunonso Madueke
– 3 buts marqués par Enzo Fernandez
– 2 buts marqués par Christopher Nkunku
Compositions probables
Ipswich Town : A. Muric, L. Davis, L. Woolfenden, D. O’Shea, J. Greaves, H. Clarke, J Cajuste, K. Phillips, S. Szmodics, O. Hutchinson, L. Delap.
Remplaçants : Ali Al Hamadi, J. Taylor, B. Johnson, N. Broadhead, C. Walton, C. Townsend, W. Burns, C. Chaplin.
FC Chelsea : Robert Sanchez, M. Cucurella, L. Colwill, T. Adarabioyo, M. Gusto, M. Caicedo, E. Fernandez, J. Sancho, C. Palmer, Pedro Neto, N. Jackson.
Remplaçants : A. Disasi, F. Jorgensen, C. Nkunku, J. Acheampong, Marc Guiu, C. Casadei, Joao Félix, M. Bettinelli, T. George.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis 2011 et en Coupe, le FC Chelsea avait battu Ipswich Town, 7-0. Sur les 10 dernières confrontations, Chelsea a enregistré 5 victoires, 4 nuls et une seule défaite devant Ipswich.
Derniers matchs d’Ipswich Town
- Wolverhampton 1-2 Ipswich Town (Premier League)
- Ipswich Town 0-4 Newcastle (Premier League)
- Arsenal 1-0 Ipswich Town (Premier League)
Derniers matchs du FC Chelsea
- FC Chelsea 5-1 Shamrock Rovers (Europa League)
- Everton 0-0 FC Chelsea (Premier League)
- FC Chelsea 1-2 Fulham (Premier League)
Dernières nouvelles d’Ipswich Town
Malgré une certaine progression, Ipswich Town est dans la zone rouge de la Premier League. Le promu ne peut pas en sortir, mais il peut recoller au premier non relégable, Wolverhampton.
En Premier League, Ipswich Town c’est une seule victoire sur les 6 dernières journées, mais c’était sur le terrain de Wolverhampton (2-1). A domicile, les protégés de Kieran McKenna restent sur plusieurs défaites, devant Crystal Palace (0-1), Bournemouth (1-2) et Newcastle (0-4).
Cette saison, il y a eu des exploits à l’extérieur avec ce succès à Tottenham, mais au Portmand Road, le promu n’a toujours pas gagné, soit 4 nuls et 5 défaites.
Liverpool et Newcastle se sont imposés à Ipswich, mais les « Tractor Boys » ont quand même tenu en échec, Aston Villa (2-2), Fulham (1-1) ou encore Manchester United (1-1).
Ils sont actuellement en difficultés et plusieurs joueurs ne seront pas présents pour la réception de Chelsea, Chiedozie Ogbene, Axel Tuanzebe, George Hirst, Massimo Luongo, Janoi Donacien…
Si Ipswich encaisse beaucoup de buts, le secteur offensif est en souffrance, car le promu est la 3ème plus mauvaise attaque avec seulement 16 buts. Il faut quand même noter les 6 réalisations de Liam Delap.
Dernières nouvelles du FC Chelsea
Vu les statistiques du promu, le FC Chelsea doit prendre 3 points au Portman Road, afin de reprendre sa place de dauphin derrière Liverpool.
Dans ce « boxing day », le FC Chelsea a perdu de précieux points dans sa course à la Ligue des Champions et au titre. En effet, les Blues viennent de concéder un nul à Goodison Park devant Everton (0-0) et ils viennent de s’incliner à domicile devant Fulham (1-2).
Le FC Chelsea va se déplacer à Ipswich Town et à Crystal Palace sur les deux prochaines journées de Premier League. Heureusement, Enzo Maresca possède un effectif assez large pour jouer ce « boxing day ».
Attention, depuis le début de la saison, Chelsea n’a été battu qu’une seule fois loin de ses bases, c’était à Anfield Road devant Liverpool (1-2). Sinon, les Blues ont enregistré 6 victoires et 2 nuls. Ils ont quand même gagné à Bournemouth, au London Stadium devant West Ham ou encore à Tottenham.
Le FC Chelsea c’est la 2ème meilleure attaque de la Premier League et surtout, sur ce début de saison, cette formation peut se reposer sur le jeune Cole Palmer, auteur de 12 buts en championnat, mais aussi sur des joueurs percutants, Jadon Sancho, Christopher Nkunku, Pedro Neto…
Par contre, le staff est privé de plusieurs joueurs pour ce déplacement chez le promu, Reece James, Wesley Fofana, Romeo Lavia, Benjamin Chilwell, Benoît Badiashile, Mykhailo Mudryk…