Football Ligue des Champions

Inter Milan VS Milan AC

Inter Milan VS Milan AC

L’Inter Milan doit valider !

Les pronostics de la rencontre Inter Milan VS Milan AC

Pour ce nouveau derby milanais, c’est l’Inter Milan qui aura les faveurs des cotes foot avec une cote de 2,00 en moyenne, contre une cote de 3,85 pour une victoire du Milan AC.

Sur la première période, l’Inter Milan pourrait se contenter de défendre, donc il serait intéressant pour les amateurs de pari sportif de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,05 (0-0).

Comme à l’aller, l’Inter Milan peut prendre le dessus sur cette équipe du Milan AC, grâce à ses contre-attaques meurtrières et grâce à un banc de touche de grande qualité. Le Milan AC peut trouver le chemin des filets, mais l’Inter Milan pourrait bien s’imposer sur un score exact de 2 buts à 1, coté à 6,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs. La cote de Lautaro Martinez est de 2,65, mais il serait aussi intéressant d’aller chercher Edin Dzeko, coté à 3,00 ou encore Romelo Lukaku, coté à 2,90.

Dans le camp du Milan AC, il serait préférable de se tourner vers Rafael Leao, coté à 4,00. Le Portugais était le principal absent du match aller…

Astuces paris sportifs Inter Milan VS Milan AC

Statistiques

Inter Milan :
– 3ème de la Série A
– 21 victoires, 3 nuls et 11 défaites
– 66 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 20 buts marqués par Lautaro Martinez
– 9 buts marqués par Edin Dzeko
– 8 buts marqués par Romelo Lukaku
– 5 buts marqués par Nicolo Barella
– 4 buts marqués par Federico Dimarco

Milan AC :
– 5ème de la Série A
– 17 victoires, 10 nuls et 8 défaites
– 55 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 12 buts marqués par Rafael Leao
– 8 buts marqués par Olivier Giroud
– 5 buts marqués par Brahim Diaz
– 5 buts marqués par Junior Messias
– 4 buts marqués par Théo Hernandez

Compositions probables

Inter Milan : A. Onana, D. Dumfries, M. Darmian, F. Acerbi, A. Bastoni, F. Dimarco, H. Calhanoglu, M. Brozovic, N. Barella, E. Dzeko, L. Martinez.
Remplaçants : R. Bellanova, S. de Vrij, H. Mkhitaryan, R. Gagliardini, A. Fontanarosa, R. Lukaku, S. Handanovic, J. Correa, K. Asllani, A. Cordaz, M. Zanotti, V. Carboni.

Milan AC : M. Maignan, T. Hernandez, F. Tomori, S. Kjaer, D. Calabria, R. Krunic, S. Tonali, I. Bennacer, A. Saelemaekers, Rafael Leao, O. Giroud.
Remplaçants : Brahim Diaz, P. Kalulu, D. Origi, A. Florenzi, A. Rebic, C. De Ketelaere, Junioer Messias, T. Pobega, M. Thiaw, F. Ballo, T. Bakayoko.

Face à Face

Cette saison, en Série A, le bilan est équilibré, soit un succès du Milan AC, 3-2 et une victoire de l’Inter Milan, 1-0. Par contre, les Intéristes restent sur 3 succès devant les Rossoneri, dont cette dernière victoire en Ligue des Champions, 2 buts à 0.

Derniers matchs de l’Inter Milan

  • AS Rome 0-2 Inter Milan (Série A)
  • Milan AC 0-2 Inter Milan (Ligue des Champions)
  • Inter Milan 4-2 Sassuolo (Série A)

Derniers matchs du Milan AC

  • Milan AC 2-0 Lazio de Rome (Série A)
  • Milan AC 0-2 Inter Milan (Ligue des Champions)
  • Spezia 2-0 Milan AC (Série A)

Dernières nouvelles de l’Inter Milan

Cette saison, l’Inter Milan peut jouer sur les deux tableaux, la Ligue des Champions et la Série A. Le titre de Champion d’Italie a été décroché par le SC Naples, mais les Intéristes sont bien partis pour aller chercher leur billet pour la future Champion’s League.

Placé dans le top 4 de la Série A, l’Inter Milan réalise une bonne saison, surtout que les hommes de Simone Inzaghi vont aussi disputer la finale de la Coupe d’Italie.

L’Inter c’est un groupe complet, avec des postes doublés comme dans le secteur offensif avec Lautaro Martinez, Edin Dzeko, Romelo Lukaku, Joaquin Correa…

Actuellement, les Intéristes sont sur une belle dynamique avec une série de 7 victoires, toutes compétitions confondues. En Coupe d’Italie, ils ont battu la Juventus de Turin (1-0), ils ont aussi battu l’AS Rome en Série A (2-0), mais ils viennent surtout de remporter assez facilement la 1ère manche de la Ligue des Champions devant le Milan AC (2-0).

L’Inter Milan a très bien préparé son match retour de la Ligue des Champions, puisque les partenaires de Nicolo Barella viennent de s’imposer devant Sassuolo, 4-2. Face à Sassuolo, Lautaro Martinez, Alessandro Bastoni, Matteo Darmian, Hakan Calhanoglu, Nicolo Barella, Edin Dzeko ou encore Denzel Dumfries étaient sur le banc…

Dernières nouvelles du Milan AC

De son côté, le Milan AC est en train de tout perdre sur cette fin de saison. Les Milanais se retrouvent désormais à 4 ponts de la Lazio de Rome, 4ème de la Série A et premier qualifié pour la Ligue des Champions.

Si le Milan AC se fait éliminer de la Coupe d’Europe par l’Inter Milan, les protégés de Stefano Pioli pourraient ne plus retrouver cette compétition la saison prochaine.

Ce week-end, le Milan AC a concédé une défaite inquiétante sur le terrain de la Spezia, sur le score de 2 buts à 0. En Série A, les Milanais n’ont décroché qu’une seule victoire sur les 4 dernières journées.

La fin de saison pourrait être compliquée pour le Milan AC et d’ailleurs, les Rossoneri pourraient se faire sortie des places européennes, surtout que l’AS Rome et l’Atalanta sont sur leurs talons.

Le Milan AC n’a pas trouvé le chemin des filets sur ses deux derniers matchs, pour ce match retour de la Ligue des Champions, Rafael Leao va faire son retour. L’International portugais a inscrit 12 buts cette saison en Série A, mais en Ligue des Champions, il n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets.