Major League Soccer

Houston Dynamo VS Los Angeles FC

Le FC Los Angeles en « patron » ?

Les pronostics de la rencontre Houston Dynamo VS Los Angeles FC

Malgré sa position de leader de la Conférence Ouest, cette formation du FC Los Angeles n’aura pas les faveurs des pronostics au Texas. La cote des visiteurs est de 2,55 contre 2,10 pour un succès de Houston.

Comme le FC Los Angeles vient de prendre un coup sur la tête avec son élimination en Coupe, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire de Houston à la pause, soit une cote de 2,55.

Attention, la vérité de la première période ne sera pas celle de la seconde car le FC Los Angeles a le potentiel pour revenir et peut-être l’emporter en fin de match. Il serait donc peut-être intéressant de miser sur une victoire du FC Los Angeles, 2 buts à 1, soit une cote de 9,75.

Les parieurs en ligne peuvent donc réussir une belle opportunité en misant sur une victoire de Houston à la pause et sur un succès du FC Los Angeles à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 20,00.

Ce pari est à tenter pour les parieurs en ligne car le FC Los Angeles reste sur un accroc. Par contre, dans le coin des buteurs, Carlo Vela fait parti des favoris et pourquoi pas un doublé, qui peut permettre de quadrupler la mise…

Astuces paris sportifs Houston Dynamo VS Los Angeles FC

Statistiques

Houston Dynamo :
– 7è de la Conférence Ouest
– 8 victoires, 3 nuls et 7 défaites
– 28 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mauro Manotas
– 7 buts marqués par Alberto Elis
– 5 buts marqués par José Rodriguez
– 3 buts marqués par Tomas Martinez

Los Angeles FC :
– 1er de la Conférence Ouest
– 13 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 50 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 19 buts marqués par Carlos Vela
– 10 buts marqués par Diego Rossi
– 4 buts marqués par Mark Kaye
– 4 buts marqués par Cristian Ramirez

Compositions probables

Houston Dynamo : J. Willis, A. DeLaGarza, A. Struna, K. Garcia, A. Lundqvist, J. Cabezas, M. Vera, T. McNamara, O. Garcia, A. Martinez, M. Manolas
Remplaçants : R. Quioto, D. Ceren, M. Salazar, T. Martinez, A. Fuenmayor, T. Deric, M. Hairston.

Los Angeles FC : P. Sisniega, M. Abdussalam, E. Martinez, D. Jakovic, T. Blackmon, M. Kaye, E. Velasco, L. Nguyen, D. Rossi, A. Diomande, C. Vela.
Remplaçants : R. Zelaya, J. Harvey, L. Blessing, P. Ejimadu, J. Perez, C. Ramirez, S. Beitashour.

Face à Face

En 2018, ces deux équipes se sont affrontées à 3 reprises et pour l’instant, le bilan est équilibré. Si Houston avait éliminé le FC Los Angeles en Coupe, en Championnat, les Texans n’avaient pas décroché la moindre victoire, soit un nul à domicile (2-2) et une défaite à l’extérieur (2-4).

Derniers matchs de Houston Dynamo

  • New England 2-1 Houston Dynamo
  • Houston Dynamo 4-0 New York Red Bulls
  • Cincinnati 3-2 Houston Dynamo

Derniers matchs de Los Angeles FC

  • Sporting KC 1-5 Los Angeles FC
  • Los Angeles FC 6-1 Whitecaps
  • Los Angeles 0-1 Portland

Dernières nouvelles de Houston Dynamo

Classée aux portes de la 2è partie du tableau, cette équipe de Houston est sous pression. La fin de saison s’annonce délicate pour les Texans car le calendrier ne semble pas idéal pour accrocher une place dans les play-offs.

Avant deux déplacements consécutifs, à Atlanta et à Toronto, Houston va déjà devoir gérer la réception du leader, le FC Los Angeles. Actuellement, dans la Major League Soccer, Houston n’est pas au mieux avec notamment une seule victoire sur les 7 dernières journées.

Même à domicile, Houston n’est pas au mieux et du coup, les Texans ont été accrochés par Portland (1-1) et par le Sporting KC (1-1). Ils sont quand même invaincus au BBVA Stadium depuis le début de la saison, mais ils ont concédé 3 nuls.

Houston peut donc s’accrocher sur ses terres, mais Houston c’est 4 défaites sur ses 5 derniers matchs, mais 4 revers à l’extérieur. Houston peut se satisfaire d’avoir gardé cette saison ses deux buteurs, puisque Mauro Manotas (19 buts en 2018) et Alberto Elis (11 buts en 2018) sont toujours présents.

Avec ces deux joueurs, Houston peut donc encore rêver d’une qualification pour les play-offs. L’an passé, les Texans n’avaient pas réussi à entrer dans le top 6 de la Conférence Ouest.

Dernières nouvelles Los Angeles FC

Si Houston souffre pour rester opérationnel, le FC Los Angeles est en grande forme et en confiance. Les coéquipiers du meilleur buteur de la Major League Soccer, Carlos Vela (19 buts), n’ont enregistré que deux défaites cette saison et ils ont inscrit la bagatelle de 50 buts en 19 matchs.

Tous les feux sont au vert pour le FC Los Angeles, surtout qu’après une triste défaite dans le Colorado (12è), 1 but à 0, cette formation a explosé le Sporting KC (1-5) et Whitecaps (6-1).

Le FC Los Angeles a perdu des points loin de ses bases, mais surtout, le leader de la Conférence Ouest est allé chercher de grosses performances avec 3 buts marqués à Columbus (11è) et à Portland (9è) ou encore 5 buts inscrits à San José (6è) et dans le Kansas (10è).

Avec Carlos Vela, le FC Los Angeles a les moyens de trouver la faille et de garder cette avance car les visiteurs possèdent la meilleure défense de la Major League Soccer avec seulement 16 buts encaissés.

Attention, la grande question est de savoir dans quel état d’esprit est cette formation du FC Los Angeles car elle vient de se faire éliminer de la Coupe suite à une défaite à domicile devant Portland, 1 but à 0.