Football

Goias VS Coritiba

Goias à la relance ?

Les pronostics de la rencontre Goias VS Coritiba

Pour ce match du bas du tableau, les cotes football seront en faveur de Goias avec une cote de 2,00, contre une cote de 3,70 pour une victoire de Coritiba.

Attention, comme ces deux équipes sont dans la zone rouge, il serait intéressant de miser sur un score exact de 1 but partout à la mi-temps, coté à 6,50.

Il devrait y avoir beaucoup de buts dans cette rencontre, car Goias et Coritiba font partis des plus mauvaises défenses de la Série A. Une rencontre avec plus de 2,5 buts offre une cote de 2,05.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait préférable de se tourner vers quelques buteurs, comme Matheus Peixoto pour Goias, coté à 3,50 ou encore comme Alef Manga pour Coritiba, coté à 4,00.

La saison passée, Alef Manga avait quand même inscrit 9 buts en Série A avec Coritiba, alors que Goias a perdu son meilleur buteur…

Il faudra prendre des risques dans ce match. Goias semble quand même en mesure de s’imposer devant la lanterne rouge de la Série A, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 3-1 en faveur de Goias, coté à 14,50.

Astuces paris sportifs Goias VS Coritiba

Statistiques

Goias :
– 17ème de la Série A
– 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites
– 10 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 2 buts marqués par Maguinho
– 2 buts marqués par Bruno Melo
– 2 buts marqués par Matheus Peixoto
– 1 but marqué par Lucas Halter
– 1 but marqué par Everton Morelli

Coritiba :
– 20ème de la Série A
– 0 victoire, 4 nuls et 8 défaites
– 9 buts marqués
– 26 buts encaissés
– 3 buts marqués par Robson
– 2 buts marqués par Alef Manga
– 1 but marqué par Bruno Gomes
– 1 but marqué par Marcelino Moreno
– 1 but marqué par Boschilia

Compositions probables

Goias : Tadeu, Bruno Santos, Lucas Halter, Bruno Melo, Hugo, Zé Ricardo, Willian Oliveira, Matheusinho, Guilerme Marques, J. Palacios, Diego Gonçalves.
Remplaçants : Maguinho, Alesson, Everton Morelli, Sander, Matheus Peixoto, Edu, Fellipe Bastos, Sidimar, M. Rangel, J. Lucas, L. Emmanuel, Apodi.

Coritiba : G. Vasconcelos, Natanael, J. Pedroso, B. Kuscevic, Bruno Viana, Jamerson, Andrey, M. Moreno, Boschilia, Zé Roberto, Alef Manga.
Remplaçants : Rodrigo Pinho, Matheus Bianqui, Marcos Vinicius, Marcao, Wesley, Ruan Assis, Thiago Dombroski, Kaio César, Henrique, Victor Luis, Luan Polli.

Face à Face

La saison passée, Goias s’était incliné 3-0 sur la pelouse de Coritiba, avant de s’imposer 1-0 à l’Estadio de Hailé Pinheiro. Sur les 6 dernières confrontations, le bilan est de 3 victoires pour Goias, 2 nuls et un succès de Coritiba.

Derniers matchs de Goias

  • Vasco de Gama 0-1 Goias (Série A)
  • Bragantino 2-0 Goias (Série A)
  • Independiente Santa Fe 1-2 Goias (Copa Sudamericana)

Derniers matchs de Coritiba

  • Coritiba 0-0 FC Santos (Série A)
  • Coritiba 0-1 SC Internacional (Série A)
  • Gremio 5-1 Coritiba (Série A)

Dernières nouvelles de Goias

Actuellement dans la zone rouge de la Série A, le club de Goias doit prendre 3 points devant Coritiba. Cette semaine, les hommes d’Armando Evangelista se sont imposés en Copa Sudamericana, 2 buts à 1, sur la pelouse d’Independiente Santa Fe.

Ce succès a permis à Goias de prendre les reines du Groupe G, mais Goias doit maintenant enchaîner dans le Championnat Brésilien. En Série A, Goias c’est une seule défaite sur les 6 dernières journées, c’était sur la pelouse de Vasco de Gama (1-0).

Après ce succès chez un autre mal-classé, Goias a été battu sur le terrain de Bragantino, classé dans le top 4 de la Série A. Sur ce début de saison, Goias n’a pas disputé beaucoup de match à domicile et le bilan est mitigé, soit deux victoires, un nul et deux défaites.

Botafogo (1er) et les Corinthians (15ème) se sont inclinés à Goias…, mais Palmeiras (5ème) et Cuiaba (16ème) ont décroché 3 points. Cette formation de Goias est donc capable de tout… Goias c’est l’une des plus mauvaises attaques de la Série A avec 10 buts marqués, mais c’est aussi la 3ème plus mauvaise défense avec 20 buts encaissés, derrière Coritiba (26) et l’America Mineiro (27).

Cette équipe de Goias ne compte qu’un seul étranger dans son effectif, Julian Palacios.

Dernières nouvelles de Coritiba

De son côté, Coritiba ne quittera pas sa place de lanterne rouge, même avec une victoire sur la pelouse de Goias. Coritiba compte 4 longueurs de retard sur l’América Mineiro (19ème).

Actuellement, Coritiba reste sur deux défaites, mais surtout, cette formation n’a toujours pas décroché la moindre victoire en Série A. Le bilan est de 4 nuls et 8 défaites…

La dernière victoire remonte au 15 mars 2023, mais c’était en Coupe du Brésil devant Criciuma (tab). Un mois plus tard, Coritiba a été sorti au 3ème tour de la Coupe par Sport Recife (0-2).

Au mois de mars 2023, Coritiba avait été éliminé en ¼ de finale du Championnat Paranaense par le FC Cascavel. Les protégés d’Antonio Carlos Zago n’ont plus gagné en Championnat, en Série A, depuis le 6 novembre 2022…

Dernièrement, Coritiba s’est incliné 1-0 à domicile devant le SC Internacional (8ème), mais aussi 5-1 sur la pelouse de Gremio (2ème). A l’extérieur, Coritiba c’est 5 défaites et 1 nul. Le nul a été accroché sur le terrain de Cuiaba (16ème) et à l’extérieur, il y a eu notamment des défaites à Bahia (14ème), à Palmeiras (5ème), à Gremio (2ème)…

Depuis le début de la saison en Série A, Coritiba n’a réussi qu’un seul « clean-sheet », mais cette formation est la 2ème plus mauvaise défense avec 26 buts encaissés, juste derrière les 27 buts de l’America Mineiro.