Football

Espagne U21 VS Ukraine U21

L’Espagne de retour ?

Les pronostics de la rencontre Espagne U21 VS Ukraine U21

Pour cette ½ finale de l’Euro Espoirs, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des paris en ligne avec une cote de 1,70 en moyenne, contre une cote de 4,50 pour une victoire de l’Ukraine.

Come face à la France, l’Ukraine pourrait souffrir sur le plan défensif en 1ère période, avant de retrouver des couleurs, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 1 but partout à la mi-temps, coté à 5,90.

Dans ce contexte, c’est une ½ finale qui s’annonce assez prolifique en buts, donc les parieurs en ligne peuvent tenter une rencontre avec plus de 3,5 buts, cotée à 2,60.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il faudra plutôt se tourner vers les buteurs, que ce soit Abel Ruiz pour l’Espagne, coté à 2,90 ou encore Heorhii Sudakov pour l’Ukraine, coté à 5,90.

Du haut de ses 23 ans, Abel Ruiz a réussi une belle saison avec le Sporting Braga, car il a inscrit 8 buts en Liga Sagres et un but en Ligue Europa, mais aussi 7 buts avec la Rojita lors des qualifications pour le Championnat d’Europe Espoirs 2023.

Astuces paris sportifs Espagne U21 VS Ukraine U21

Statistiques

Espagne U21 :
– 1er du Groupe B
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Alex Baena
– 2 buts marqués par Juan Miranda
– 2 buts marqués par Sergio Gomez
– 2 buts marqués par Abel Ruiz

Ukraine U21 :
– 2ème du Groupe B
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hoerhi Sudakov
– 1 but marqué par Oleksi Kashchuk
– 1 but marqué par Artem Bondarenko
– 1 but marqué par Bogdan Viunnyk
– 1 but marqué par Danylo Sikan

Compositions probables

Espagne U21 : Arnau Tenas, Juan Miranda, Jon Pacheco, Aitor Paredes, Victor Gomez, Alex Baena, Antonio Blanco, Rodri, Oihan Sancet, Sergio Gomez, Abel Ruiz.
Remplaçants : Aimar Oroz, A. Bernabé, Barrenetxea, Gabri Veiga, A. Martinez, Mario Gila, L. Roman, M. Sanchez, H. Guillamon, J. Agirrezabala, R. Riquelme, S. Camello.

Ukraine U21 : A. Trubin, O. Sych, M. Talovierov, A. Batagov, K. Vivcharenko, H. Sudakov, A. Bondarenko, V. Brazhko, M. Mudryk, O. Kashchuk, D. Kryskiv.
Remplaçants : M. Bragaru, O. Nazarenko, B. Viunnyk, R. Lyakh, V. Salyuk, O. Syrota, D. Sikan, K. Fesyun, R. Neshcheret, I. Zhelizko, O. Ocheretko.

Face à Face

Lors de la phase de poules, ces deux équipes s’étaient affrontées et elles s’étaient quittées sur un score de parité, 2 buts partout. Les Ukrainiens ont failli réussir un exploit, car ils menaient 2-1 avant l’égalisation d’Abel Ruiz dans les dernières secondes.

Derniers matchs de l’Espagne U21

  • Espagne 1-0 Croatie (Euro Espoirs)
  • Espagne 2-2 Ukraine (Euro Espoirs)
  • Espagne (prol) 2-1 Suisse (Euro Espoirs)

Derniers matchs de l’Ukraine U21

  • Roumanie 0-1 Ukraine (Euro Espoirs)
  • Espagne 2-2 Ukraine (Euro Espoirs)
  • France 1-3 Ukraine (Euro Espoirs)

Dernières nouvelles de l’Espagne U21

Depuis 2011, l’équipe d’Espagne Espoirs enchaîne les finales et les titres de Champion d’Europe. Sur les 6 dernières éditions, l’Espagne a décroché 3 titres, a disputé une finale et une ½ finale.

En 2021, les Espagnols avaient été battus par le Portugal en ½ finale, donc la Roijta veut sa revanche et récupérer son trophée. Ils ne devraient pas décevoir dans ce Championnat d’Europe Espoirs, mais attention, les deux dernières sorties ne sont pas rassurantes.

En effet, après deux victoires assez faciles, devant la Roumanie (3-0) et la Croatie (1-0), l’Espagne a été en souffrance devant l’Ukraine avec une égalisation dans les dernières secondes (2-2)…

En ¼ de finale, l’Espagne a été en difficulté devant les Suisses et pourtant, la Suisse avait été balayée par l’équipe de France lors de la dernière journée de la phase de poules (1-4).

La Suisse, grâce au surprenant Zeki Amdouni, avait égalisé dans les arrêts de jeu et du coup, l’Espagne avait du forcer le destin dans la prolongation, grâce à une réalisation de Juan Miranda (2-1).

Depuis le 3 juin 2021 et sa défaite en ½ finale de l’Euro Espoirs devant le Portugal (0-1), l’Espagne n’a plus été battue, soit une série de 18 matchs sans le moindre revers.

La Rojita a remporté les qualifications avec 8 victoires en 8 journées et avec 37 buts marqués, contre seulement 5 buts encaissés. L’Espagne a été impressionnante et lors des matchs de préparation, elle a confirmé devant la Suisse (3-2) ou encore devant l’équipe de France (0-0).

Dernières nouvelles de l’Ukraine U21

Le palmarès de l’Ukraine est assez vide, mais cette équipe Espoirs avait quand même été finaliste de l’Euro en 2006. Depuis cette belle performance, l’Ukraine a enchaîné les échecs car cette formation n’a pas réussi à se qualifier.

L’Ukraine avait du passer par les barrages pour décrocher son billet pour l’Euro 2023. Par contre, depuis cette qualification, les Ukrainiens ont aligné les bonnes sorties avec notamment une victoire devant le Danemark (3-2) ou encore des nuls face à la Géorgie, l’Israël…, deux nations qui s’étaient qualifiées pour les ¼ de finales de l’Euro Espoirs.

Dans ce Championnat d’Europe, l’Ukraine n’a pas connu la moindre défaite, soit deux victoires, devant la Croatie (2-0) et la Roumanie (1-0), mais aussi un nul devant cette équipe d’Espagne (2-2).

L’Ukraine a tiré la France en ¼ de finales, mais les Ukrainiens n’ont pas regardé joué les français car ils se sont imposés 3-1, grâce notamment à un formidable, Mykhailo Mudryk, le milieu de terrain du FC Chelsea.

Mudryk est l’un des rares à jouer à l’extérieur de la Premier League Ukrainienne, mais cette formation peut aussi se satisfaire de bien se connaître. En effet, 8 joueurs évoluent au Chakhtar Donetsk et 5 sont licenciés au Dynamo Kiev…