Football Ligue 1

Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Bordeaux peut franchir un palier ?

Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Si Bordeaux souffre dans le secteur offensif, sur le plan défensif, la situation est totalement différente. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,45 pour le 0-0.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir prendre des risques car le nul entre ces deux équipes semble assez logique. A l’issue des 90 minutes, le 0-0 est coté seulement à 3,90.

Pour ce match entre Bordeaux et Angers, deux équipes qui n’ont pas beaucoup de réussite sur le plan offensif, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,15.

Il semble donc facile de doubler la mise, mais surtout, ce foot pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne, une victoire de Bordeaux (4,60) ou du SCO Angers (5,50), 1-0 et un score exact de 0-0 (3,90).

Dans le camp des buteurs, deux éléments peuvent ressortir du lot en ce moment, Angelo Fulgini pour le SCO Angers et le coréen, Hwang Ui-Jo pour les Girondins de Bordeaux (3 buts).

Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS SCO Angers

Statistiques

Girondins de Bordeaux :
– 9è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 23 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 4 buts marqués par Toma Basic
– 4 buts marqués par Rémy Oudin
– 3 buts marqués par Hwang Ui-jo
– 2 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 2 buts marqués par Josh Maja
– 2 buts marqués par Samuel Kalu

SCO Angers :
– 8è de la Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 8 défaites
– 25 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 5 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
– 3 buts marqués par Romain Thomas
– 3 buts marqués par Angelo Fulgini
– 3 buts marqués par Mathias Lage
– 2 buts marqués par Pierrick Capelle
– 2 buts marqués par Loïs Diony

Compositions probables

Girondins de Bordeaux : B. Costil, Y. Sabaly, P. Baysse, L. Koscielny, L. Benito, Otavio, T. Basic, Y. Adli, R. Oudin, S. Kalu, Hwang Ui-Jo.
Remplaçants : N. de Préville, A. Traoré, D. Bakwa, J. Maja, E. Kwateng, Mexer, M. Poundjé, J. Briand, G. Poussin, M. Zerkane.

SCO Angers : P. Bernardoni, S. Doumbia, I. Traoré, R. Thomas, V. Manceau, L. Coulibaly, I. Amadou, A. Fulgini, Mathias Lage, P. Capelle, S. Bahoken.
Remplaçants : L. Diony, J. Cabot, Z. Ould Khaled, A. Bamba, S. Thioub, L. Butelle, A. Bobichon, M. Pavlovic, M. Cho, F. El Melali.

Face à Face

Cette saison, au mois d’août 2020, les Girondins de Bordeaux avaient réussi une belle performance en s’imposant à Angers, 2-0. Ces dernières années, les Bordelais ont gagné à Raymond Kopa, mais les Angevins ont aussi été en réussite au pied de la Garonne.

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

  • FC Metz 0-0 Bordeaux
  • Bordeaux 2-1 FC Lorient
  • OGC Nice 0-3 Bordeaux

Derniers matchs du SCO Angers

  • Lille 1-2 SCO Angers
  • AS Monaco 3-0 SCO Angers
  • SCO Angers 0-1 PSG

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Il faut remonter au mois de mai 2018 pour entrevoir une série de 3 victoires d’affilées pour les Girondins de Bordeaux. Avant un déplacement périlleux, ils auront tout intérêt d’aligner un 3è succès d’affilé…

Ces dernières années, les Bordelais ont toujours eu du mal pour franchir un palier et recoller aux places européennes, mais cette fois, tous les feux sont au vert.

Depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux soufflent le chaud et le froid. L’année 2021 a par contre débuté sous les meilleurs auspices avec un nul à Metz (0-0) et avec deux victoires d’affilées, devant le FC Lorient (2-1) et à Nice (3-0).

Les hommes Jean Louis Gasset ont fait le « job » devant des formations classées dans la deuxième partie du tableau, mais face à Angers, la mission s’annonce plus difficile.

Avant un calendrier plus compliqué, les Bordelais doivent impérativement s’imposer devant le SCO Angers, surtout que ces dernières semaines, ils ont perdu de précieux points au Matmut Atlantique, devant Montpellier (0-2), Saint Etienne (1-2) ou encore Reims (1-3).

Chose étrange, depuis la blessure d’Hatem Ben Arfa, les Girondins de Bordeaux sont performants sur le plan offensif et invaincus depuis 3 matchs. En réussite actuellement, ils peuvent enchaîner devant les Angevins.

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si Bordeaux va mieux, le SCO Angers vient d’être stoppé dans son élan assez logiquement par deux prétendants au titre et au podium, l’AS Monaco (0-3) et le PSG (0-1).

Le SCO Angers est toujours une équipe très difficile à manœuvrer et d’ailleurs, lors de la dernière journée, les Angevins ont été battus 1-0 par le PSG suite à une réalisation de Kurzawa à 20 minutes de la fin.

Le SCO Angers se rend donc en Gironde pour aller chercher au moins 1 point. Avant cette défaite à Monaco, les Angevins avaient été performants loin de leurs bases, décrochant des succès à Rennes (2-1), à Lens (3-1) ou encore à Lille (2-1).

Sur ses 7 derniers déplacements, le SCO Angers ne compte qu’une seule défaite. Les hommes de Stéphane Moulin peuvent espérer prendre au moins 1 point en Gironde comme lors de leurs rencontres à Nantes (1-1) et à Saint Etienne (0-0).

Par contre, le staff va devoir se passer de son meneur d’hommes, Thomas Mangani. Cette absence pourrait être préjudiciable aux Angevins car ils comptent énormément sur le mental et la solidarité.

Après ce déplacement à Bordeaux, le SCO Angers pourrait consolider sa place dans la première partie du tableau avec les réceptions de Nîmes et de Nantes et des voyages à Nice et à Reims.