Football Ligue 1

Girondins de Bordeaux vs AS Monaco

Girondins de Bordeaux vs AS Monaco

L’AS Monaco en redressement ?

Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux vs AS Monaco

Parier en ligne sur ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco ne sera pas une partie de plaisir. Pour ce duel, ce sont les Monégasques qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 2,30 contre une cote de 3,00 pour un succès bordelais.

La seule question est de savoir comment bien parier pour décrocher une belle somme d’argent. Comme ce duel s’annonce plutôt indécis, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,05.

Cette option vous permet de parier sans risque. A la pause, le score pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 2,60, mais en seconde période, le spectacle pourrait être au rendez-vous.

Comme les Girondins de Bordeaux piétinent dans leur enceinte et comme l’AS Monaco possède un « gros » secteur offensif, il serait plutôt judicieux de miser en ligne sur une victoire des Monégasques, 1 but à 0, cotée à 7,75 ou encore 2 buts à 1, cotée à 8,50.

Les buteurs de ces deux équipes peuvent permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises, mais aussi de tripler avec une réalisation d’Aleksandar Golovin.

Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux vs AS Monaco

Statistiques

Girondins de Bordeaux :
– 9è de la Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jimmy Briand
– 3 buts marqués par Nicolas de Préville
– 3 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 2 buts marqués par Pablo
– 2 buts marqués par Yacine Adli

AS Monaco :
– 14è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 20 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 9 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 2 buts marqués par Keita Baldé
– 1 but marqué par Gelson Martins

Compositions probables

Girondins de Bordeaux : B. Costil, F. Kamano, Mexer, L. Koscielny, V. Jovanovic, L. Benito, Otavio, A. Tchouaméni, N. de Préville, Hwang Ui-Jo, J. Briand.
Remplaçants : S. Kalu, J. Maja, Y. Aït Benasser, M. Poundjé, G. Poussin, E. Kwateng, T. Basic.

AS Monaco : B. Lecomte, G. Dias, B. Badiashile, G. Maripan, K. Glik, Gelson Martins, B. Henrichs, Adrien Silva, A. Golovin, I. Slimani, W. Ben Yedder.
Remplaçants : J. Augustin, F. Ballo, Boschilia, Naldo, A. Zagre, D. Subasic, H. Onyekuru.

Face à Face

Ces dernières années, l’AS Monaco a souvent pris le dessus sur les Girondins de Bordeaux, sauf la saison passée. En 2018-2019, les Bordelais avaient gagné 2-1 à domicile, avant de prendre 1 point en Principauté (1-1).

Sur les 8 dernières confrontations en Gironde, le bilan est mitigé entre les Bordelais et les Monégasques, soit 4 victoires pour chacune des deux équipes.

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

  • Bordeaux 2-0 FC Dijon (Coupe de la Ligue)
  • Bordeaux 2-0 FC Nantes
  • OGC Nice 1-1 Bordeaux

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 2-1 Marseille (Coupe de la Ligue)
  • Saint Etienne 1-0 AS Monaco
  • AS Monaco 1-0 FC Dijon

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Que ce soit l’AS Monaco ou les Girondins de Bordeaux, cette rencontre sera très importante afin de lancer cette fin d’année 2019 et de recoller au top 5.

Avant la réception de l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux ont aligné de bonnes prestations avec notamment une qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue.

Après ce succès devant le FC Dijon, 2-0, en Championnat, les Bordelais ont pris de précieux points devant le FC Nantes (2-0) et sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1).

Bordeaux a donc retrouvé le fil et du coup, les Girondins vont passer un sérieux test devant l’AS Monaco. Après la venue de l’ASM, la fin de l’année 2019 pourrait permettre aux Bordelais de grimper dans le haut du tableau.

Autant dire que Bordeaux va devoir faire un résultat devant une équipe de l’AS Monaco en reconstruction. A domicile, depuis le début de la saison, les hommes de Paulo Sousa ont laissé filer quelques points, que ce soit devant Brest (2-2), Montpellier (1-1) ou encore Saint Etienne (0-1).

Devant des prétendants aux places européennes, Bordeaux a souvent été en difficulté sur cette première partie de saison, donc les Bordelais vont devoir élever leur niveau de jeu.

Si Bordeaux semble avoir gagné en stabilité dans le secteur défensif, offensivement, les Bordelais ne possèdent pas de buteur dans leur effectif. Au classement des buteurs de la Ligue 1, Jimmy Briand ne compte que 4 réalisations…

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si Bordeaux espère désormais franchir un palier, l’AS Monaco n’a plus de joker sur cette fin d’année 2019. Les Monégasques ont perdu trop de points au début de la saison et ils n’auront pas un calendrier très favorable dans les prochaines semaines, déplacement à Bordeaux, réception du PSG…

Comme Bordeaux, l’AS Monaco s’est aussi qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue, mais en Championnat, les protégés de Leonardo Jardim manquent encore de régularité.

L’AS Monaco va mieux, notamment grâce à sa doublette Slimani/Ben Yedder, mais l’ASM a récemment perdu des points à Montpellier (1-3) et à Saint Etienne (0-1). Sur les 7 dernières journées, l’AS Monaco c’est quand même 5 succès…

Si en Principauté, l’AS Monaco a relancé sa saison, à l’extérieur, les partenaires de Kamil Glik restent encore fragiles. En 6 déplacements, ils n’ont décroché qu’une seule victoire, c’était à Nantes (1-0).

A l’inverse des Bordelais, l’AS Monaco possède deux « buteurs hors norme » dans son effectif puisque Wissam Ben Yedder et Islam Slimani sont dans le top 10 du classement des buteurs en Ligue 1. L’international français a déjà inscrit 9 buts, alors que Slimani (5 buts) s’est surtout distingué au classement des passes décisives (7).