L’Ukraine veut sa revanche !!
Les pronostics de la rencontre France VS Ukraine
Pour ce duel, avec seulement 1000 supporters, les sites de pari sportifs en ligne ont choisi évidemment l’équipe de France, cotée à 1,10, en moyenne.
Pour gagner de l’argent avec les paris foot, il va falloir prendre des risques et peut-être miser sur une victoire douloureuse de l’équipe de France, 1 but à 0 (4,60) ou 2 buts à 1 (8,25).
Les Français vont faire tourner en seconde période, donc il semble logique de miser sur un succès avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40.
C’est un pari qui ne semble pas trop risqué pour les parieurs en ligne, car avant des matchs de Ligue des Nations, le spectacle ne devrait pas être au rendez-vous.
Dans ce contexte, il serait même judicieux de miser sur une réalisation de l’un des remplaçants de l’équipe de France, donc pourquoi pas Wissam Ben Yedder. L’attaquant Monégasque aura à cœur de se rassurer après un début de saison difficile.
Astuces paris sportifs France VS Ukraine
Statistiques
France :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 22 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 2 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 2 buts marqués par Antoine Griezmann
– 3 buts marqués par Kingsley Coman
– 2 buts marqués par Wissam Ben Yedder
Ukraine :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Viktor Tsygankov
– 2 buts marqués par Evgeni Konoplyanka
– 6 buts marqués par Roman Yaremchuk
– 3 buts marqués par Oleksandr Zinchenko
– 2 but marqués par Andriy Yarmolenko
– 3 buts marqués par Ruslan Malinovskiy
Compositions probables
France : H. Lloris, D. Upamecano, C. Lenglet, R. Varane, L. Hernandez, N. Kanté, S. Nzonzi, K. Mbappé, A. Griezmann, O. Giroud, A. Martial.
Remplaçants : M. Maignan, L. Digne, L. Dubois, P. Kimpembe, E. Camavinga, A. Rabiot, H. Aouar, k. Coman, J. Ikoné, P. Pogba, W. Ben Yedder, C. Tolisso.
Ukraine : A. Pyatov, O. Tymchyk, S. Kryvtsov, M. Matvienko, B. Mykhaylichenko, R. Malinovskiy, I. Kharatin, O. Zinchenko, R. Yaremchuk, Marlos, A. Yarmolenko.
Remplaçants : V. Tsygankov, S. Sydorchuk, V. Kovalenko, I. Plastun, A. Lunin, Junior Moraes, V. Supryaha, Y. Konoplyanka, O. Karavaev, E. Sobol, Y. Makarenko, H. Bushchan.
Face à Face
Ces dernières années, ces deux nations ne se sont plus affrontées. Le dernier duel remonte au 19 novembre 2013, c’était lors de cette formidable « remontada » au Stade de France.
En effet, ce jour-là, les Tricolores avaient été battus 2-0 à l’aller et du coup, ils se devaient de s’imposer 3-0 pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Les Bleus avaient rempli leur contrat avec un doublé de Mamadou Sakho. L’Ukraine n’a pas oublié !!
Derniers matchs de la France
- Albanie 0-2 France (Eliminatoires Euro)
- Suède 0-1 France (Ligue des Nations)
- France 4-2 Croatie (Ligue des Nations)
Derniers matchs de l’Ukraine
- Serbie 2-2 Ukraine (Eliminatoires Euro)
- Ukraine 2-1 Suisse (Ligue des Nations)
- Espagne 4-0 Ukraine (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de la France
L’équipe de France n’a plus perdu depuis le 8 juin 2019 et cet échec en Turquie (0-2). Par contre, au Stade de France, les Tricolores n’ont plus été battus depuis le 23 mars 2018, c’était en amical devant la Colombie (2-3).
Lors de la Ligue des Nations 2018, l’équipe de France n’avait pas réussi à décrocher son ticket pour le dernier carré. Les Bleus ne veulent pas revivre cette terrible expérience, donc ils auront à cœur de bien préparer la réception du Portugal, dimanche prochain.
Sur les premiers matchs de la Ligue des Nations, la France s’est imposée dans la douleur à deux reprises, en Suède (1-0) et devant la Croatie (4-2). Autant dire que les hommes de Didier Deschamps auront à cœur de se rassurer en amical devant l’Ukraine.
Les derniers matchs amicaux ont été plutôt mitigés puisqu’ils avaient quand même concédé des nuls devant les Etats Unis (1-1) et l’Islande (2-2), avant de s’imposer face à l’Uruguay (1-0) et devant la Bolivie (2-0).
Pour ce match amical, la France peut compter sur tous ses cadres dans le secteur offensif, comme Mbappé, Coman, Giroud, Griezmann, Martial ou encore Ben Yedder, mais le staff aura intérêt à faire tourner car la réception du Portugal est plus importante ce dimanche.
Dernières nouvelles de l’Ukraine
Si la France peut encore rêver d’une qualification pour le dernier carré de la Ligue des Nations, l’Ukraine semble être déjà hors course avec cette dernière défaite devant l’Allemagne (0-4).
De plus, l’Ukraine est tombée dans une poule avec l’Allemagne, mais aussi, l’Espagne. Il est donc difficile d’imaginer un exploit des Ukrainiens, alors qu’ils peuvent se faire plaisir au Stade de France devant les Bleus.
En effet, si les Français font tourner leur effectif, l’Ukraine aura un coup à jouer sur ce match amical. D’ailleurs, dans cette configuration, les Ukrainiens restent sur une belle série de 9 matchs sans la moindre défaite avec notamment un nul en Italie (1-1) ou encore un autre nul en Turquie (0-0).
Samedi prochain, l’Ukraine reçoit l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations, mais les protégés d’Andreiy Shevchenko ont-ils réellement des ambitions dans cette compétition ?
L’Ukraine est une équipe très expérimentée avec des cadres de plus de 30 ans et cette formation possède aussi des éléments de qualité dans le secteur offensif comme Roman Yaremchuk de La Gantoise (10 buts en 2019-2020) ou encore Marlos du FC Shakhtar Donetsk, auteur de 13 buts en 2019-2020.
Avec son expérience et des attaquants de qualité, l’Ukraine a les moyens de perturber cette équipe tricolore qui prépare un « gros » choc devant le Portugal.