Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

France VS Kazakhstan

La France, en route pour le Qatar ?

Les pronostics de la rencontre France VS Kazakhstan

Pour cette rencontre au Parc des Princes, l’équipe de France a largement les faveurs des pronostics, donc il va falloir prendre des risques pour décrocher de belles cotes football.

Comme le Kazakhstan va faire bloc sur ce déplacement dans la Capitale, il serait plus prudent de miser sur une courte victoire de la France à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 1,90.

Pour l’équipe de France, le plus dur sera de marquer le 1er but. Si les Bleus réussissent cet « exploit » dans les 45 premières minutes, l’addition pourrait être très salée pour le Kazakhstan.
Les parieurs en ligne devraient pouvoir aller chercher de belles cotes, mais ils vont devoir prendre des risques et miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes. Il serait peut-être intéressant de miser sur une victoire des Bleus, 3-0, cotée à 3,60.

C’est une cote qui n’est pas exceptionnelle, mais elle peut être doublée ou triplée avec la combinaison d’un buteur. Le duo offensif, Kylian Mbappé et Karim Benzema, peuvent donc trouver la faille, mais il faudra encore compter sur l’étonnant, Antoine Griezmann. Dans ces éliminatoires, le « Colchoneros » a inscrit 5 buts sur les 8 de l’équipe de France.

Si Antoine Griezmann est sur la même dynamique, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un doublé de l’ancien joueur du FC Barcelone, coté à 4,30. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne s’ils combinent avec une victoire des Bleus avec au moins deux buts d’avance.

Astuces paris sportifs France VS Kazakhstan

Statistiques

France :
– 1er du Groupe D
– 3 victoires, 3 nuls et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Anthony Martial
– 1 but marqué par Ousmane Dembélé

Kazakhstan :
– 5ème du Groupe D
– 0 victoire, 3 nuls et 4 défaites
– 5 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 1 but marqué par Serizkhan Muzhikov
– 2 buts marqués par Ruslan Valiullin
– 1 but marqué par Islambek Kuat
– 1 but marqué par Baktiyor Zainutdinov

Compositions probables

France : H. Lloris, K. Coman, J. Koundé, D. Upamecano, L Hernandez, T Hernandez, N. Kanté, A. Rabiot, K. Benzema, A. Griezmann, K. Mbappé.
Remplaçants : M. Maignan, L. Dubois, B. Pavard, P. Kimpembe, M. Guendouzi, J. Veretout, A. Tchouaméni, W. Ben Yedder, A. Martial, M. Diaby.

Kazakhstan : I. Shatskiy, Y. Vorogovskiy, N. Alip, S. Maliy, A. Beysebekov, M. Bystrov, I. Kuat, G. Zhukov, V. Vasiljev, B. Zainutdinov, O. Omirtayev.
Remplaçants : A. Tagybergen, A. Shchetkin, A. Zhaksylykov, M. Taykenov, E. Tapalov, R. Orazov, A. Kassym, S. Astanov, M. Seysen, S. Pokatilov, T. Erlanov, S. Tursynbay.

Face à Face

Lors du match aller, l’équipe de France avait gagné à l’Arena d’Astana, sur le score de 2 buts à 0, grâce à des réalisations d’Ousmane Dembélé et de Sergiy Maliy contre son camp.

Derniers matchs de la France

  • France 2-0 Finlande (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Belgique 2-3 France (Ligue des Nations)
  • Espagne 1-2 France (Ligue des Nations)

Derniers matchs du Kazakhstan

  • Bosnie 2-2 Kazakhstan (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Kazakhstan 0-2 Bosnie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Kazakhstan 0-2 Finlande (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la France

Cette équipe de France est capable de tout, du pire comme du meilleure, mais les Bleus auront tout intérêt à valider leur billet devant le Kazakhstan, surtout avant un déplacement en Finlande.

Invaincue depuis le début des qualifications, la France a quand même perdu de précieux points et notamment à domicile devant la Bosnie (1-1). Les Bleus ont été en difficulté après le fiasco de l’Euro, mais ils ont rectifié le tir en remportant la Ligue des Nations.

Les Tricolores ont retrouvé des couleurs en décrochant un nouveau trophée, mais dans ce dernier carré, ils ont soufflé le chaud et le froid. En ½ finale, ils étaient menés 2-0 avant de renverser la vapeur en 30 minutes (3-2) et en finale, ils ont battu l’Espagne, 2-1, après avoir été menés 1-0 !

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, c’est à domicile que l’équipe de France a perdu le plus de points, devant l’Ukraine (1-1) et devant la Bosnie (1-1), mais les hommes de Didier Deschamps restent sur un succès devant la Finlande, 2-0.

Pour la venue du Kazakhstan, le staff de l’équipe de France pourra compter sur son trio offensif, Griezmann/Mbappé/Benzeman, mais surtout, la « Desch » peut profiter du retour de son homme de l’ombre, N’Golo Kanté. Seule l’absence de Paul Pogba est préjudiciable au système des Tricolores !

Dernières nouvelles du Kazakhstan

Si la France doit gagner pour décrocher son billet pour le Qatar, le Kazakhstan n’a plus rien à jouer. En effet, les Kazakhs sont derniers de la poule avec seulement 3 points en 7 matchs.

Depuis le début des éliminatoires, le Kazakhstan ne gagne pas, mais surtout, cette formation n’a trouvé qu’à 5 reprises le chemin des filets. D’ailleurs, les protégés de Talgat Baysufinov restent sur deux défaites sans inscrire le moindre but, devant la Bosnie (0-2) et la Finlande (0-2).

Loin de ses bases, le Kazakhstan a quand même pris deux points dans ces qualifications, en Ukraine (1-1) et en Bosnie (1-1). Les Kazakhs vont donc faire bloc pour espérer prendre un petit point.

Le Kazakhstan n’a plus gagné depuis le 4 septembre 2020 et une victoire devant la Lituanie (2-0). Les Kazakhs n’ont décroché que 3 succès sur leurs 25 derniers déplacements. Battus 2-0 à l’aller, sans une grande prestation de l’équipe de France, les Kazakhs risquent de souffrir sur ce match retour, surtout au Parc des Princes !