Coupe du Monde 2022 Football

France VS Danemark

France VS Danemark

Une place de leader en jeu ?

Les pronostics de la rencontre France VS Danemark

Pour cette rencontre entre la France et le Danemark, ce sont les Tricolores qui auront les faveurs des paris football avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 5,00 pour un succès des Nordiques.

Comme c’est match décisif pour la qualification, il serait déjà intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,05.

Dans ce contexte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts. Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de la France (4,90) ou du Danemark (8,75), 1-0, mais aussi un score de parité, 0-0, coté à 7,75.

Pour gagner de l’argent au pari en ligne, il serait préférable de miser sur un buteur. Si Kylian Mbappé est le grand favori, avec une cote de 2,40, ce match tendu pourrait se libérer sur un coup de pied arrêté ou sur un but de la tête, donc pourquoi ne pas miser sur Olivier Giroud, coté à 2,80 ou sur Andreas Cornelius, coté à 4,70.

Lors de la 1ère journée, face à l’Australie (4-1), Olivier Giroud a déjà ouvert son compteur de la tête…

Astuces paris sportifs France VS Danemark

Statistiques

France :
– Coupe du Monde
– 1er du Groupe D
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
– 1 but marqué par Kylian Mbappé

Danemark :
– Coupe du Monde
– 3ème du Groupe D
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 0 but marqué
– 0 but encaissé

Compositions probables

France : H. Lloris, B. Pavard, R. Varane, I. Konaté, T. Hernandez, A. Tchouaméni, A. Griezmann, A. Rabiot, K. Mbappé, O. Giroud, K. Coman.
Remplaçants : S. Mandanda, J. Koundé, W. Saliba, D. Upamecano, E. Camavinga, M. Guendouzi, J. Veretout, Y. Fofana, O. Dembélé, R. Kolo Muani, M. Thuram.

Danemark : K. Schmeichel, R. Kristensen, J. Andersen, A. Christensen, S. Kjaer, J. Maehle, C. Eriksen, J. Lindström, P. Hojbjerg, A. Cornelius, A. Skov Olsen.
Remplaçants : F. Ronnow, M. Damsgaard, A. Bah, V. Nelsson, J. Stryger Larsen, C. Norgaard, M. Jensen, D. Wass, M. Braithwaite, R. Skov, J. Wind, K. Dolberg, Y. Poulsen.

Face à Face

Attention, les 3 dernières confrontations ont été à l’avantage du Danemark, soit deux victoires et un nul. Lors de la Ligue des Nations en 2022, les Danois s’étaient imposés 2-1 au Stade de France et 2-0 à Copenhague. Andreas Cornelius avait inscrit un doublé dans la Capitale française.

Les deux derniers duels en Coupe du Monde se sont soldés par une victoire des Danois en 2002 (2-0) et par un nul en 2018 (0-0).

Derniers matchs de la France

  • France 2-0 Autriche (Ligue des Nations)
  • Danemark 2-0 France (Ligue des Nations)
  • France 4-1 Australie (Coupe du Monde)

Derniers matchs du Danemark

  • Croatie 2-1 Danemark (Ligue des Nations)
  • Danemark 2-0 France (Ligue des Nations)
  • Danemark 0-0 Tunisie (Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la France

L’équipe de France était attendue pour son entrée dans cette Coupe du Monde car les Bleus sont quand même les tenants du titre. Didier Deschamps a eu de nombreux soucis pour construire son effectif avec les absences de Paul Pogba, N’Golo Kanté, Karim Benzema…

L’inquiétude était importante avant ce match devant l’Australie et après quelques minutes, les Tricolores étaient menés 1-0 et ils perdaient sur blessure Lucas Hernandez.

Après ce coup du sort et une entame catastrophique, les Bleus ont rectifié le tir et ils se sont imposés grâce à leur secteur offensif, un doublé d’Olivier Giroud, qui fait déjà oublier Karim Benzema et une réalisation de Kylian Mbappé, performant à chacune de ses accélérations.

Comme en 2018, l’équipe de France a réussi son entame, mais comme en 2018, les hommes de Didier Deschamps avaient affronté l’Australie, une formation assez faible. Ensuite, ils avaient enchaîné par un succès devant le Pérou (1-0) et par un nul devant le Danemark (0-0).

Cette fois, les Danois sont déjà en travers de la route des Tricolores, mais il existe encore quelques questions autour du secteur défensif. Ils vont passer un sérieux test, mais ils pourraient profiter du retour de Raphaël Varane, le défenseur central de Manchester United.

L’équipe de France joue sa 1ère place devant les Danois car en cas d’une défaite, les Bleus pourraient ne plus devancer le Danemark…

Dernières nouvelles du Danemark

De son côté, le Danemark ne doit pas perdre devant les Bleus car une défaite serait quasiment éliminatoire. Les Nordiques ont été tenus en échec lors de la 1ère journée par la Tunisie (0-0).

Face aux Tunisiens, les Danois ont manqué de percutions dans le secteur offensif, mais ils ont quelques occasions pour trouver le chemin des filets. Ils sont quand même plus à l’aise quand ils n’ont pas ce statut de favori et quand ils ne doivent pas faire le jeu.

Lors de la Coupe du Monde 2018, le Danemark n’a pas perdu le moindre match pendant les 90 minutes car en 8è de finale, les partenaires de Cristian Eriksen avaient été sortis à l’issue de la séance des tirs au but.

Le Danemark a été performant sur les dernières compétitions officielles, mais pour ce match devant l’équipe de France, Kasper Hjulmand sera privé de l’un de ses meilleurs joueurs dans l’entrejeu, Thomas Delaney.

Cette équipe du Danemark aura un sérieux avantage sur la France car les Danois ont battu les Tricolores à deux reprises en 2022. Ils ont su contrer efficacement les partenaires d’Hugo Lloris, donc ils devraient adopter la même tactique.

Devant les solides Cornelius, Braithwaite, Skov Olsen… pourraient perturber les défenseurs tricolores…