Football Ligue des Nations

France VS Croatie

France VS Croatie

La France sous pression ?

Les pronostics de la rencontre France VS Croatie

Pour cette rencontre au Stade de France, ce sont les Tricolores qui auront les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,50 en moyenne, contre une cote de 6,75 pour une victoire de la Croatie.

Les Bleus auront tout intérêt à emballer la rencontre pour éviter une gronde des supporters, donc à la mi-temps, le score exact pourrait être de 1 but à 0 en faveur de l’équipe de France, soit une cote de 2,60.

Par contre, si les Français devaient pouvoir renouer avec la victoire, les Croates auraient un coup à jouer à la vue des nombreuses lacunes des Tricolores dans le secteur défensif. La cote pour victoire de la France, 2 buts à 1, offre une belle cote de 6,50.

Les parieurs en ligne peuvent doubler ou tripler leurs mises en associant cette victoire de la France avec une réalisation de l’inévitable, Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG est coté à 2,15, mais pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il serait plus intéressant de miser sur un milieu de terrain, comme à l’aller, que ce soit Matteo Guendouzi (5,90) ou encore Adrien Rabiot (6,50).

Astuces paris sportifs France vs Croatie

Statistiques

France :
– 4ème du Groupe 1 de la Ligue des Nations
– 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Karim Benzema
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
– 1 but marqué par Kylian Mbappé

Croatie :
– 3ème du Groupe 1 de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Andrej Kramaric
– 1 but marqué par Mario Pasalic

Compositions probables

France : M. Maignan, L. Digne, B. Pavard, J. Clauss, J. Koundé, P. Kimpembe, M. Guendouzi, A. Rabiot, A. Griezmann, C. Nkunku, K. Mbappé.
Remplaçants : T. Hernandez, K. Benzema, L. Hernandez, A. Tchouaméni, W. Saliba, H. Lloris, B. Kamara, W. Ben Yedder, K. Coman, I. Konaté, M. Diaby.

Croatie : I. Ivusic, J. Juranovic, D. Caleta Car, M. Pongracic, B. Sosa, M. Brozovic, M. Kovacic, L. Majer, L. Modric, J. Brekalo, A. Kramaric.
Remplaçants : N. Labrovic, S. Vrsaljko, D. Vida, D. Livakovic, B. Barisic, M. Erlic, L. Ivanusec, N. Pasalic, N. Vlasic, K. Jakic, A. Budimir, M. Orsic.

Face à Face

Lors du match aller, l’équipe de France dominé les Croates pendant plus d’une heure et d’ailleurs, Adrien Rabiot avait trouvé l’ouverture à la 52e minute de jeu. Malheureusement, les Tricolores n’ont pas su faire le break et ils ont été rejoints sur un pénalty de Kramaric dans les 10 dernières minutes.

La France a donc remporté les 4 dernières confrontations et surtout, depuis la ½ finale de la Coupe du Monde 1998, les Tricolores ont enregistré 6 victoires et 3 nuls.

Derniers matchs de la France

  • France 1-2 Danemark (Ligue des Nations)
  • Croatie 1-1 France (Ligue des Nations)
  • Autriche 1-1 France (Ligue des Nations)

Derniers matchs de la Croatie

  • Croatie 0-3 Autriche (Ligue des Nations)
  • Croatie 1-1 France (Ligue des Nations)
  • Danemark 0-1 Croatie (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles de la France

Après avoir remporté la Ligue des Nations en 2021, l’équipe de France semblait avoir retrouver son rythme de croisière, mais les hommes de Didier Deschamps déçoivent actuellement.

Le fiasco de l’Euro 2021 est toujours dans les mémoires car les Bleus n’ont toujours pas décroché la moindre victoire dans cette Ligue des Nations, soit une défaite à domicile devant le Danemark et deux nuls, en Croatie et en Autriche.

Lors de la dernière journée, les Bleus ont été accrochés en Autriche, mais c’est plutôt un bon résultat, car ils ont égalisé dans les 10 dernières minutes de la partie suite à une égalisation de Kylian Mbappé. L’attaquant français a trouvé le chemin des filets 20 minutes après son entrée en jeu sur le terrain.

La France n’a plus gagné depuis 3 matchs, mais surtout, les Bleus accumulent les pépins physiques et de la fatigue. Le staff devrait encore faire tourner son onze de départ, surtout que plusieurs sont déjà forfaits depuis le début de la Ligue des Nations, N’Golo Kanté, Raphaël Varane…

Ces derniers mois, les Français avaient quand même vécu une série de 5 matchs sans la moindre victoire, avec notamment cette élimination en 8è de finale de l’Euro 2021.

L’équipe de France est donc sous pression sur ce match face aux Croates, surtout que les Tricolores peuvent partir en vacances en position de lanterne rouge !

Dernières nouvelles de la Croatie

Si l’équipe de France n’a pas encore brillé dans cette Ligue des Nations, la Croatie semble monter en puissance puisque les hommes de Zlatko Dalic viennent de s’imposer à Copenhague devant le Danemark, 1 but à 0.

Avant ce succès en Scandinavie, les Croates avaient quand même décroché un très bon nul devant l’équipe de France (1-1). Le scénario est en faveur de la Croatie car cette formation a été bousculée et menée 1-0, jusqu’au pénalty de Kramaric dans les 10 dernières minutes.

La Croatie c’est quand même une seule défaite sur ses 12 derniers matchs et actuellement, les Croates comptent 2 points d’avance sur l’équipe de France. Ils vont débarquer au Stade de France pour prendre un petit point, afin de bien préparer les rencontres du mois de septembre 2022.

Comme la France, la Croatie avait été sortie en 8e de finale de l’Euro 2021, mais depuis les Croates s’étaient relevés en se qualifiant pour la prochaine Coupe du Monde. A l’image de cette Ligue des Nations, ils sont capables du pire comme du meilleur, mais surtout, ils sont énormément dépendants de leur chef d’orchestre, Luka Modric.