Coupe du Monde féminine 2023 Football

France VS Brésil

France VS Brésil

Décisif pour l’équipe de France !

Les pronostics de la rencontre France VS Brésil

Pour cette 2ème journée de la Coupe du Monde, le site de pari sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,75 pour une victoire de la France, contre une cote de 2,55 pour un succès du Brésil.

La tension sera très forte sur cette rencontre car les Bleues ne doivent pas perdre, donc il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,00.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi intéressant de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,70.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent imaginer une victoire de la France (6,50) ou du Brésil (6,20), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 7,25.

Attention, si la France ou le Brésil trouve le chemin des filets, il serait préférable de se tourner vers Kadidiatou Diani, auteur d’une belle saison avec le PSG et qui vient de signer à Lyon ou encore vers la Brésilienne, Ary Borges, auteur d’une « grosse » performance devant le Panama.

Astuces paris sportifs France VS Brésil

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 1 but marqué par Wendie Renard
– 3 buts marqués par Eugénie Le Sommer
– 2 buts marqués par Grace Geyoro
– 2 buts marqués par Maelle Lakrar
– 1 but marqué par Viviane Asseyi

Brésil :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bia Zaneratto
– 4 buts marqués par Ary Borges
– 1 but marqué par Luana
– 2 buts marqués par Debinha
– 1 but marqué par Ana Vitoria

Compositions probables

France : P. Peyraud Magnin, M. Lakrar, W. Renard, E. Cascarino, S. Karchaoui, S. Toletti, K. Dali, G. Geyoro, K. Diani, E. Le Sommer, A. Majri.
Remplaçants : S. Bacha, C. Matéo, N. Feller, E. Perisset, V. Asseyi, A. Tounkara, C. Picaud, V. Bécho, S. Durand, L. Le Garrec, L. Fazer.

Brésil : Lelê, Tamires, Rafaelle Souza, Lauren, Antonia, Luana, Kerolin, Ary Borges, Adriana, Debinha, Bia Zaneratto.
Remplaçants : Geyse Ferreira, Bruninha, Gabi Nunes, Duda Sampaio, Marta, Andressa Alves, Ana Vitoria, Angelina, Barbara, Kathellen, C. Rodrigues, Monica.

Face à Face

Ces dernières années, l’équipe de France a toujours battu le Brésil, soit une série de 4 victoires. En 2022, les Françaises avaient battu les Brésiliennes, 2-1, dans le Tournoi de France.

Depuis le début des années 2000, le Brésil n’a jamais battu la France, soit 6 défaites et 5 nuls.

Derniers matchs de la France

  • Irlande 0-3 France (Match Amical)
  • Australie 1-0 France (Match Amical)
  • France 0-0 Jamaïque (Coupe du Monde)

Derniers matchs du Brésil

  • Allemagne 1-2 Brésil (Match Amical)
  • Brésil 4-0 Chili (Match amical)
  • Brésil 4-0 Panama (Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la France

Depuis quelques années, l’équipe de France est à la recherche de reconnaissance. Malheureusement, les Tricolores ont l’habitude de rater la marche.

Pour cette Coupe du Monde 2023, les Françaises peuvent une nouvelle fois passer au travers, car elles doivent impérativement prendre un point devant le Brésil.

La mission s’annonce délicate car les Bleues ont été décevantes et inoffensives devant la Jamaïque (0-0). Elles vont devoir monter en puissance, mais avant la rencontre devant les Brésiliennes, plusieurs cadres sont incertaines et notamment la capitaine, Wendie Renard.

L’absence de Wendie Renard pourrait être catastrophique pour les Bleues, mais surtout, le duo Le Sommer / Diani va devoir jouer ensemble et trouver ses marques pour que les Françaises franchissent un palier.

La France doit prendre 4 points sur les deux derniers matchs, devant le Brésil et le Panama. Actuellement, les filles d’Hervé Renard sont dans le doute car elles restent sur une défaite devant l’Australie en amical (0-1) et sur un triste nul devant la Jamaïque.

Lors du Mondial 2019 en France, les Tricolores avaient décroché 3 succès pendant la phase de poules, mais cette fois, les doutes se sont installés.

Aujourd’hui, la préparation tronquée de l’équipe de France est peut-être en train d’être préjudiciable au parcours des Bleues, mais attention, ces dernières années, elles ont été performantes devant les Brésiliennes…

La France va devoir suivre le résultat du match entre le Panama et la Jamaïque. Heureusement, les Bleues jouent avant ces deux nations, donc elles peuvent mettre la pression.

Dernières nouvelles du Brésil

Comme l’équipe de France, le Brésil n’a jamais décroché le titre de Champion du Monde, mais les Brésiliennes ont été finalistes en 2007. Ces dernières années, elles n’ont pas réussi à se hisser dans le dernier carré et pourtant, elles faisaient parties des favorites…

Lors du Mondial 2019, le Brésil avait été sorti par la France en 8ème de finale suite à une victoire en prolongation. L’effectif du Brésil a été rajeuni pour cette nouvelle Coupe du Monde, mais les Brésiliennes auront à cœur de prendre leur revanche.

Depuis le début de l’année 2023, le Brésil a connu quelques échecs, devant le Canada (0-2), les Etats Unis (1-2) et l’Angleterre (tab), mais les filles de Pia Sundhage ont retrouvé des couleurs avant le Mondial.

Vainqueur de l’Allemagne et du Chili en amical, le Brésil a débuté sa compétition par une belle et large victoire devant le Panama (4-0). Un vent de fraîcheur souffle sur cette équipe de Brésil, à l’image d’Ary Borges, auteur d’un triplé devant le Panama et qui évolue à Louisville.

Le Brésil c’est aussi sa star, Marta. A 37 ans, Marta est toujours aussi performante et elle évolue actuellement à Orlando. Marta possède un palmarès assez exceptionnel, mais il manque encore un titre de Championne du Monde.