Football Matchs amicaux

France VS Bolivie

L’équipe de France se prépare !

Les pronostics de la rencontre France VS Bolivie

Pour ce match amical entre le Champion du Monde 1998 et la Bolivie, il va falloir aller chercher un pari spécial pour récolter une belle cote. La victoire des Bleus avec au moins 3 buts d’écart sera déjà intéressante.

Même si cette rencontre se disputera au Stade de la Beaujoire à Nantes, les Bleus vont devoir prendre leurs repères avant un déplacement en Turquie. Face à une faible formation bolivienne, les partenaires de Raphaël Varane auront à cœur de ne pas encaisser le moindre but afin de se rassurer défensivement. La cote ne sera pas très importante, mais elle sera sûre !!

Autant dire qu’il serait préférable de miser sur un succès des Français, 3-0, 4-0 ou 5-0, coté en ligne à plus de 2,50.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers plusieurs attaquants de l’équipe de France, mais ils peuvent surtout compter sur Kyllian Mbappé et Antoine Griezmann.

Les cotes de ces joueurs ne devraient pas permettre aux parieurs en ligne de doubler leur mise, donc il faudra aller chercher un doublé ou alors une réalisation d’un habituel remplaçant, Florian Thauvin ou Kinglsey Coman.

Astuces paris sportifs France VS Bolivie

Statistiques

France :
– 10 derniers matchs amicaux
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 20 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 5 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Paul Pogba
– 4 buts marqués par Olivier Giroud

Bolivie :
– 10 derniers matchs amicaux
– 1 victoire, 5 nuls et 4 défaites
– 9 buts marqués
– 13 buts encaissés

Jhasmani Campos

– 2 buts marqués par Jhasmani Campos

Marcelo Martins

– 2 buts marqués par Marcelo Martins

Luis Fernando Haquin

– 1 but marqué par Luis Fernando Haquin

Leonardo Vaca

– 1 but marqué par Leonardo Vaca

Compositions probables

France : A. Aréola, B. Pavard, R. Varane, C. Lenglet, F. Mendy, T. NDombélé, B. Matuidi, P. Pogba, A. Griezmann, K. Mbappé, F. Thauvin.
Remplaçants : H. Lloris, M. Maignan, K. Zouma, S. Umtiti, L. Digne, L. Dubois, K. Coman, T. Lemar, M. Sissoko, N. Kanté, O. Giroud, W. Ben Yedder.

Bolivie : C. Lampe, L. Haquin, D. Bejarano, L. Justiniano, R. Castro, A. Jusino, L. Vargas, R. Vaca, R. Fernandez, G. Alvarez, R. Ramallo.

Carlos Lampe

Remplaçants : A. Chumacero, H. Vaca, E. Saavedra, S. Galindo, L. Vaca, C. Arano, S. Torres, M. Cuellar, R. Cordano, M. Bejarano, M. Martins.

Face à Face

Ces dernières années, l’équipe de France et la Bolivie ne se sont pas affrontées. Le Stade de la Beaujoire va-t-il afficher complet pour la venue de cette modeste formation bolivienne.

Derniers matchs de la France

  • France 1-0 Uruguay
  • Moldavie 1-4 France
  • France 4-0 Islande

Derniers matchs de la Bolivie

  • Bolivie 2-2 Nicaragua
  • Corée du Sud 1-0 Bolivie
  • Japon 1-0 Bolivie

Dernières nouvelles de la France

L’équipe de France va affronter la Bolivie à l’occasion d’un match amical, mais attention, les Bleus auront tout intérêt à prendre cette rencontre avec beaucoup de sérieux.

En effet, après la réception de la Bolivie, les Français vont se rendre en Turquie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, un déplacement très compliqué devant le principal adversaire des hommes de Didier Deschamps.

Pour ne pas douter avant de partir en vacances, il serait donc judicieux d’enregistrer deux succès ou de ramener le point du match nul du Belediye Stadium de Konya.

En attendant, les Bleus vont se préparer devant la Bolivie et ils auront à cœur de décrocher une 4è victoire d’affilée après des succès devant l’Uruguay (1-0) ou encore face à l’Islande (4-0).

En amical, l’équipe de France n’a plus perdu depuis le mois de mars 2018 et une défaite devant la Colombie, 3-2. Depuis ce revers, les Tricolores ont battu l’Italie (3-1), l’Irlande (2-0) ou encore la Russie (3-1), mais ils ont aussi été tenus en échec par les Américains (1-1) et par les Islandais (2-2).

Lors de ces deux rencontres, les Français avaient quitté le Stade de France pour Guingamp et Lyon, donc en dehors de leur enceinte, ils ont souvent été en difficulté…

Pour ce match amical, l’équipe de France sera privé de plusieurs de ses cadres, Ngolo Kanté, Hugo Lloris ou encore Olivier Giroud, car ils viennent de disputer la finale de l’Europa League pour les deux joueurs de Chelsea et la finale de la Ligue des Champions pour le capitaine des Bleus.

Dernières nouvelles de la Bolivie

Si l’équipe de France est en pleine possession de ses moyens, la Bolivie n’est plus sur le devant de la scène internationale. Depuis plusieurs années, la Bolivie est en reconstruction et d’ailleurs, elle n’avait pas décroché son ticket pour la Coupe du Monde 2018.

La Bolivie avait terminé à la 9è place des éliminatoires de la Coupe du Monde en Russie. Depuis cet échec, les Boliviens enchaînent les contre-performances, soit une seule victoire sur leurs 13 derniers matchs.

La Bolivie n’y arrive plus et reste même sur deux défaites sur le plus petit des scores, 1 but à 0, devant le Japon et la Corée du Sud. Les hommes d’Eduardo Villegas ont même été tenus en échec par de très faibles nations du football, l’Irak (0-0) ou encore le Nicaragua (2-2).

Equipe de Bolivie

Dans son effectif, la Bolivie ne possède plus de grandes stars internationales, car les cadres se nomment Marcelo Martins qui évolue en Chine (7 buts avec Shijiazhuang) ou encore Rodrigo Ramallo qui joue dans son pays avec San José (6 buts en 2019).

Ces dernières années, loin de ses bases, la Bolivie a explosé devant les cadors du football international, 5-0 face au Brésil, 4-2 devant l’Uruguay, 3-0 face aux Argentins…

La Bolivie prépare la Copa América, mais les Boliviens n’auront pas beaucoup d’ambitions dans un groupe compliqué avec le Brésil et le Pérou, deux équipes qui ont participé à la dernière Coupe du Monde en Russie.