Football

Fluminense VS Grêmio

Grêmio en pleine souffrance ?

Les pronostics de la rencontre Fluminense VS Grêmio

Pour cette rencontre, c’est Fluminense qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,20 en moyenne contre une cote de 2,85 pour une victoire de Grêmio.

Malgré la grosse différence au classement, la cote de Fluminense est très intéressante. Il serait même judicieux de miser sur une victoire des locaux à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 4,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car tous les feux sont au vert pour Fluminense. Comme Grêmio est la lanterne rouge de la Série A, Fluminense pourrait même s’imposer sur le score de 2-0 ou de 3-0, cotée entre 8,00 et 20,00.

Pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif, il serait même préférable de miser sur une combinaison assez peu risquée, comme cette victoire de Fluminense, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,20.

Comme Grêmio souffre dans le bas du tableau, il semble logique de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 2,10 en moyenne. Il est donc « facile » de doubler ses mises…

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent même aussi associer cette victoire avec l’un des buteurs de Fluminense, que ce soit Fred, l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais ou encore Nenê, l’ancien milieu gauche du PSG et de l’AS Monaco, auteur de 14 buts en 2020…

Astuces paris sportifs Fluminense VS Grêmio

Statistiques

Fluminense :
– 7e en Série A
– 4 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 10 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Lucca
– 2 buts marqués par Caio Paulista
– 1 but marqué par Juan Cazares
– 1 but marqué par André
– 1 but marqué par Gabriel Teixeira

Grêmio :
– 20e en Série A
– 0 victoire, 3 nuls et 6 défaites
– 4 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 1 but marqué par Vanderson
– 1 but marqué par Matheus Henrique
– 1 but marqué par Diego Souza
– 1 but marqué par Ricardinho

Compositions probables

Fluminense : Muriel, Calegari, Manoel, David Braz, Danilo Barcelos, Wellington, Martinelli, Luiz Henrique, Ganso, Nenê, J. Cazares.
Remplaçants : Lucca, Matheus Martins, Joao Neto, Yago Felipe, Gustavo, Daniel, Matheus Ferraz, André, Joao Lopes, Kayky, Luccas Claro, Wisney.

Grêmio : Gabriel Chapeco, Vanderson, Ruan, W. Kannemann, Cortez, Lucas Silva, Fernando Henrique, Alisson, Léo Pereira, Jean Pyerre, Diego Souza.
Remplaçants : Ricardinho, Douglas Costa, Mateus Sarara, Leo Chu, Adriel, Guedes, Gui Azevedo, Jhonata Robert, Paulo Miranda, Darlan Mendes, Diogo Barbosa, Rodrigues.

Face à Face

En 2020, la formation de Grêmio a battu à deux reprises Fluminense, sur le même score de 1 but à 0, à domicile et à l’Estadio Jornalista Mario Filho de Rio de Janeiro.

Derniers matchs de Fluminense

  • Fluminense 0-0 Ceara
  • Sport Recife 1-2 Fluminense
  • Cerro Porteno 0-2 Fluminense (Copa Libertadores)

Derniers matchs de Grêmio

  • Palmeiras 2-0 Grêmio
  • Grêmio 0-0 SC Internacional
  • LDU Quito 0-1 Grêmio (Copa Sudamericana)

Dernières nouvelles de Fluminense

Si Fluminense veut se hisser dans le top 4 de la Série A, il est indispensable de ne pas chuter devant des formations très « moyennes », comme Grêmio.

Cette semaine, Fluminense a même pris une option sur les ¼ de finales de la Copa Libertadores puisque les protégés de Roger Machado se sont imposés à Cerro Porteno, 2 buts à 0.

Toutes compétitions confondues, Fluminense est invaincu depuis 4 matchs et dans le Championnat Brésilien, cette formation reste sur un succès dans l’enceinte de Sport Recife, 2 buts à 1.

Fluminense a récemment gagné à Flamengo ou encore sur le terrain de Sport Recife, mais à domicile, les partenaires de Fred, auteur de 7 buts en 2021, sont moins performants actuellement, soit 2 nuls et 1 défaite sur les 3 derniers matchs. Dans l’enceinte de l’Estadio Jornalista Mario Filho de Rio de Janeiro, Fluminense a récemment été battu par l’Atlético PR (5e) et accroché par deux équipes en difficulté, les Corinthians (12e) et Ceara (11e).

Depuis le début de l’année, Fluminense c’est 6 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite, mais c’est surtout 8 « clean-sheet »… Avec ces joueurs d’expérience et toujours décisif, comme Ganso (Ex Séville), Nenê (ex PSG), Abel Hernandez (ex Palerme) ou encore Fred (ex Lyon), Fluminense peut logiquement venir à bout de Grêmio.

Dernières nouvelles de Grêmio

Fluminense doit profiter de la réception de Grêmio car la lanterne rouge n’a pas encore décroché la moindre victoire sur ce Championnat de Série A.

Après 11 journées dans le Championnat Brésilien, Grêmio n’a toujours pas gagné et surtout, cette formation n’a inscrit que 4 buts en 9 matchs. Avec deux rencontres en retard, Grêmio peut sortir de la zone rouge, mais actuellement, cette formation n’est pas au mieux.

Eliminé au mois d’avril 2021 du 3e tour de la Copa Libertadores par Independiente Valle, Grêmio peut se satisfaire de la Copa Sudamericana grâce à sa victoire en 8è de finale aller devant les Equatoriens du LDU Quito (1-0).

Attention, dans le Championnat Brésilien, Grêmio vient de concéder un triste nul à domicile devant le SC Internacional (0-0), une formation classée dans la deuxième partie du tableau.

Ce nul est venu stopper une série de 3 défaites, mais les joueurs de Grêmio n’ont plus trouvé le chemin des filets en Série A depuis le 25 juin 2021 et un nul devant le FC Santos (2-2).

Si à domicile, Grêmio s’accroche, à l’extérieur, les hommes de Luiz Felipe Scolari restent sur 5 défaites, que ce soit à Bragantino (2e), à Ceara (11e) ou encore sur le terrain de Palmeiras (1er).

Depuis le 23 novembre 2020, Grêmio n’a gagné qu’une seule fois loin de ses bases, soit 1 succès en 13 déplacements.