Football Vysshaya Liga

FK Vigvam Smolevichy VS BATE Borisov

Le podium pour le BATE Borisov ?

Les pronostics de la rencontre FK Vigvam Smolevichy VS BATE Borisov

Sans grande contestation, c’est le BATE Borisov qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,25 en moyenne.

Du coup, pour gagner de l’argent au pari sportif, il va falloir prendre des risques. Il serait peut-être déjà plus prudent de miser sur une victoire à la mi-temps du BATE Borisov, soit une cote de 2,00 pour un succès 1-0.

A l’issue des 90 minutes, l’addition pourrait être assez salée, surtout que le FK Vigvam Smolevichy est en perdition dans le Championnat de Biélorussie. Le score exact 3-0, en faveur des visiteurs, offre une cote de 5,10.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent donc se tourner vers le « serial buteur » du BATE Borisov, Stanislav Dragun. C’est la 4è saison de Dragun avec le BATE Borisov et en 2019, il avait quand même trouvé le chemin des filets à 14 reprises. Cette fois, en 6 matchs, il a déjà marqué 3 fois…

Pour plus de sécurité, les parieurs peuvent se tourner vers un pari sans risque, une victoire du BATE Borisov, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 1,80. La cote ne permettra pas de gagner beaucoup d’argent, mais c’est un pari sans risque…

Astuces paris sportifs FK Vigvam Smolevichy VS BATE Borisov

Statistiques

FK Vigvam Smolevichy :
– 15e de la Premier League
– 0 victoire, 3 nuls et 4 défaites
– 3 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 15 buts marqués par Evgeni Barsukov en 1ère Division
– 11 buts marqués par Dmitry Gomza en 1ère Division
– 1 but marqué par Vladizislau Mukhamedau en 2020
– 1 but marqué par Evgeni Barsukov en 2020

BATE Borisov :
– 4e de la Premier League
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 1 but marqué par Maksim Skavysh
– 3 buts marqués par Stanislav Dragun
– 2 buts marqués par Pavel Nekhajchik
– 2 buts marqués par Anton Saroka
– 1 but marqué par Willum Willumsson
– 1 but marqué par Igor Stasevich
– 1 but marqué par Bojan Dubajic

Compositions probables

FK Vigvam Smolevichy : A. Filtsov, E. Zhevnerov, A. Bondarenko, I. Rashchenya, A. Makarov, A. Turik, M. Alibekov, A. Butarevich, E. Barsukov, J. Poé, V. Mukhamedov.
Remplaçants : A. Aleksandrovich, A. Gomelko, I. Veras, P. Sadovskiy, D. Shchegrikovich, N. Lazovskiy, A. Dzhigero.

BATE Borisov : D. Shcherbitskiy, J. Filipovic, B. Nastic, Z. Volkov, A. Filipovic, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, A. Saroka, W. Willumsson, M. Skavysh.
Remplaçants : E. Filipenko, N. Milic, E. Berezkin, P. Nekhajchik, E. Yablonskiy, D. Bessmertny, A. Kudravets, H. Moukam, A. Chichkan.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes ne s’étaient pas affrontées car le FK Vigvam Smolevichy était en 1ère Division. En 2018, cette formation avait été battue à deux reprises par le BATE Borisov, 1-0 à l’extérieur et 3-2 à domicile.

Derniers matchs du FK Vigvam Smolevichy

  • FC Belshina 1-1 FK Vigvam Smolevichy
  • FK Vigvam Smolevichy 1-3 Dynamo Minsk
  • FK Vigvam Smolevichy 0-2 FC Zorka BDU

Derniers matchs du BATE Borisov

  • FK Gorodeya 0-2 BATE Borisov
  • BATE Borisov 2-0 FK Slaviya (Coupe de Biélorussie)
  • BATE Borisov 3-1 FC Neman Grodno

Dernières nouvelles du FK Vigvam Smolevichy

Dans la zone rouge de la Premier League, le FK Vigvam Smolevichy risque de faire l’ascenseur cette saison. En effet, le promu est déjà largué après 7 journées et surtout, il n’a toujours pas gagné.

Sur cette entame, le promu est en difficulté sur le plan offensif car il n’a marqué que 3 buts en 7 matchs. Le FK Vigvam Smolevichy risque encore de souffrir avec la réception d’un prétendant au podium et au titre de Champion.

Le FK Vigvam Smolevichy avait la possibilité d’ouvrir son compteur avec les réceptions du Dynamo Minsk et du FC Zorka, mais le promu a chuté à deux reprises, encaissant un total de 5 buts.

Du coup, la réception d’un « cadors » ne devrait pas permettre au FK Vigvam Smolevichy de retrouver un peu de sérénité. Sur les 7 premières journées, le FK Vigvam Smolevichy a reçu à 4 reprises et le bilan est très inquiétant, soit 1 nul devant le FC Shakhtyor (0-0) et 3 défaites.

A domicile, le FK Vigvam Smolevichy a déjà encaissé 6 buts. Si le FK Vigvam Smolevichy est en souffrance depuis le début de cette saison, cette formation a quand même pris un point devant des équipes qui devraient jouer le haut du tableau, le Dinamo Brest (1-1) et le FC Shakhtyor (0-0).

Dernières nouvelles du BATE Borisov

Si le FK Vigvam Smolevichy rêve d’une première victoire cette saison, le BATE Borisov espère prendre 3 points pour monter sur le podium de la Premier League.

Le BATE Borisov est euphorique en ce moment avec notamment sa qualification pour la finale de la Coupe de Biélorussie. Le BATE Borisov a renversé la situation devant le FK Slaviya, une victoire 2-0 à domicile après une défaite 1-0 à l’aller.

Tous les feux sont au vert pour le BATE Borisov, un club mythique en Biélorussie qui enchaînait les titres avant son échec en 2019. Après des débuts ratés cette saison, le BATE Borisov a aligné les bonnes performances, soit une série de 5 matchs sans le moindre revers et avec seulement 1 but encaissé.

Le BATE Borisov vient de s’imposer devant le FC Neman Grodno, 3 buts à 1, mais surtout, à l’extérieur, les protégés de Kiryl Alshevskiy restent sur deux belles victoires sans encaisser le moindre but, à Minsk (3-0) et sur le terrain du FK Gorodeya (2-0).

Le BATE Borisov devrait pouvoir continuer sa belle remontée au classement avant la réception de l’actuel leader de la Premier League, le FK Slutsk. En s’imposant, le BATE Borisov recollerait au FK Slutsk avec 16 points en 8 matchs.