Football Vysshaya Liga

FK Sloutsk VS Dinamo Brest

Le Dinamo Brest en quête de points ?

Les pronostics de la rencontre FK Sloutsk VS Dinamo Brest

Sur la plupart des sites de pari sportifs en ligne, le Dinamo Brest aura largement les faveurs des pronostics, soit une cote de 1,30 contre une cote de 6,00 pour une victoire du FK Sloutsk.

Pour gagner de l’argent avec le pari football, il va falloir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur une victoire du Dinamo Brest à la mi-temps, soit une cote de 1,75.

La cote monte doucement et du coup, les parieurs en ligne vont devoir miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps, coté à 3,00 ou encore de 2-0, coté à 6,00.

Dans ce contexte, les attaquants du Dinamo Brest devraient se retrouver sous les feux de l’actualité, Denis Laptev (12 buts en 2019) ou encore Elis Bakaj (10 buts en 2019). Ces deux éléments peuvent permettre aux joueurs de doubler leurs mises.

Attention, le Dinamo Brest peut se « balader » sur la pelouse du FK Sloutsk, comme ces dernières années, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire avec au moins deux buts d’avance pour le Champion de Biélorussie, soit une cote de 3,80.

Astuces paris sportifs FK Sloutsk VS Dinamo Brest

Statistiques

FK Sloutsk :
– 11e de la Premier League en 2019
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 1 but encaissé
– 4 buts marqués par Artem Serdyuk en 2019
– 4 buts marqués par Artem Dudik en 2019
– 2 buts marqués par Artem Serdyuk en 2020
– 1 but marqué par Soslan Takulov en 2020

Dinamo Brest :
– Champion de Premier League en 2019
– 0 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik en 2019
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 1 but marqué par Gaby Kiki en 2020

Compositions probables

FK Sloutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, D. Obrazov, S. Chebotaev, R. Krivulkin, S. Koanda, S. Takulov, M. Buraev, D. Salou, E. Semenov, Abdoul Gafar.
Remplaçants : A. Serdyuk, Y. Teterenko, M. Umar, P. Zuevich, E. Velko, I. Branovets, A. Anyukevich.

Dinamo Brest : S. Ignatovich, M. Vitus, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, A. Bykov, P. Savitskiy, G. Kiki, A. Milevskiy, E. Bakaj, M. Gordeychuk.
Remplaçants : D. Laptev, R. Yuzepchuk, E. Shevchenko, S. Krivets, K. Pechenin, P. Pavlyuchenko, M. Kovalchuk, M. Lotysh, O. Veretilo.

Face à Face

La saison passée, le Dinamo Brest avait battu à deux reprises le FK Sloutsk, 3-1 à l’extérieur et 3-2 à domicile. Sur les 6 dernières confrontations, le Dinamo Brest a enregistré 5 victoires et 1 nul devant son adversaire du jour.

Derniers matchs du FK Sloutsk

  • Torpedo SKA 0-3 FK Sloutsk (2019)
  • FK Sloutsk 2-1 FC Neman Grodno (2019)
  • FK Sloutsk 3-1 FC Slavya

Derniers matchs du Dinamo Brest

  • Dinamo Brest 0-0 Isloch (Coupe de Biélorussie)
  • Isloch 0-0 (tab) Dinamo Brest (Coupe de Biélorussie)
  • Dinamo Brest 1-1 FK Vigvam

Dernières nouvelles du FK Sloutsk

La saison passée, le FK Sloutsk a terminé dans la deuxième partie du tableau avec 4 petits points d’avance sur le barragiste, le FC Dnyapro. A l’inverse de la saison passée, le FK Sloutsk a réussi ses débuts.

En effet, en 2019, le FK Sloutsk avait débuté par une série de 5 matchs d’affilés sans la moindre victoire, alors que cette saison, les protégés de Vitaliy Pavlov viennent de s’imposer devant le FC Slavya, 3-1.

Ce succès met le FK Sloutsk dans de bonnes conditions avant la réception du Champion de Biélorussie. C’est un très beau test pour le FK Sloutsk car ces derniers temps, cette formation est sur une belle dynamique.

Avec la préparation et les dernières rencontres de la Premier League 2019, la série est de 12 matchs d’affilés sans la moindre défaite. Les partenaires d’Artem Serdyuk, auteur de 4 buts en 2019 et d’un doublé en 2020, sont en confiance.

Le FK Sloutsk a recherché des attaquants cet hiver afin d’améliorer son secteur offensif, mais aucun « grand buteur » n’a signé. De jeunes joueurs ont débarqué à Sloutsk, mais ils vont devoir s’aguerrir comme Abdoul Gafar du Torpedo Armavir ou encore Dramane Salou de l’Olimpik Donetsk.

Dernières nouvelles du Dinamo Brest

Avec ce déplacement à Sloutsk, le Dinamo Brest peut espérer lancer sa saison. Les hommes de Sergey Kovalchuk viennent de concéder un triste nul à domicile devant le FK Vigvam (1-1).

Ce nul est tout de même prometteur car le Dinamo Brest a su revenir dans la partie après avoir été mené 1-0. Le Champion en titre est pour l’instant invaincu sur ce début de saison, soit une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment une victoire en Super Coupe ou encore une qualification pour les demi-finales de la Coupe de Biélorussie.

En Premier League, le Dinamo Brest n’a plus perdu depuis le 14 juillet 2019, c’était à domicile devant le Dynamo Minsk (1-2). A l’extérieur, la dernière défaite remonte au 9 novembre 2018… La série est donc impressionnante puisque le Dinamo Brest est invaincu depuis 16 matchs.

Le Dinamo Brest est une valeur sûre dans ce Championnat, donc cette formation peut logiquement rattraper les points perdus à domicile contre le FK Vigvam (1-1).

Malheureusement, le Dinamo Brest a perdu l’un de ses deux meilleurs buteurs en 2019 en la personne de Pavel Nekhajchik (12 buts), transféré au Bate Borisov.

Il reste encore Denis Laptev, auteur de 12 buts en 2019, mais surtout, le Dinamo Brest est allé chercher Elis Bakaj (10 buts avec le FC Shakhtyor), Vsevolod Sadovskiy (9 buts avec le FC Zorka) ou encore Evgeni Shevchenko (4 buts avec le Dinamo Minsk)…