Football Vysshaya Liga

FK Slavia Mazyr VS FC Rukh Brest

Le FK Slavia Mazyr, surprenant leader ?

Les pronostics de la rencontre FK Slavia Mazyr VS FC Rukh Brest

Même si le FC Rukh Brest est un promu, la cote du FK Slavia Mazyr est très intéressante, soit une cote de 2,00. Sans trop prendre de risque, les parieurs en ligne devraient pouvoir doubler leurs mises.

Pour gagner de l’argent avec le pari foot en ligne, il serait tout de même judicieux de miser sur un score exact. Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une victoire 2-0, cotée à 6,75. Depuis le début de la saison, le FK Slavia Mazyr inscrit quasiment deux buts en moyenne par match.

A la mi-temps, le score pourrait déjà être de 1 but à 0 en faveur du FK Slavia Mazyr car cette formation est en grande confiance actuellement, soit une cote de 2,85.

Le FK Slavia Mazyr possède dans son effectif un vrai buteur, Andrey Chukhley, auteur de 5 buts en 2019 et de deux buts en 2020. Une réalisation du meilleur buteur du FK Slavia Mazyr peut offrir une belle cote, comprise entre 2,00 et 3,00.

Sur les sites de pari sportif en ligne, il serait même très intéressant de miser sur une victoire du FK Slavia Mazyr avec moins de 2,5 buts inscrits dans la rencontre, soit une cote de 3,70.

Astuces paris sportifs FK Slavia Mazyr VS FC Rukh Brest

Statistiques

FK Slavia Mazyr :
– 5e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andrey Chukhley en 2019
– 2 buts marqués par Andrey Chukhley en 2020
– 2 buts marqués par Nikita Melnikov en 2020
– 1 but marqué par Aleksandr Kotlyarov en 2020

FC Rukh Brest :
– 12e de la Premier League
– 1 victoire, 0 nul et 2 défaites
– 1 but marqué
– 2 buts encaissés
– 13 buts marqués par Vadim Demidovich en 2019
– 7 buts marqués par Denis Grechikho en 2019
– 1 but marqué par Oleksiy Kovtun en 2020

Compositions probables

FK Slavia Mazyr : M. Baranovskiy, E. Potapov, M. Myakish, V. Zhuk, I. Costrov, A. Chukhley, Y. Pantea, V. Senko, A. Kotlyarov, G. Shevchenko, M. Melnikov.
Remplaçants : D. Tetteh, I. Vasilevich, J. Kotei, Y. Nedashkovskiy, V. Malkevich, N. Romanyuk, M. Slyusar, F. Narth.

FC Rukh Brest : A. Nechaev, V. Gayduchik, S. Tikhonovskiy, O. Kovtun, I. Kolpachuk, William, C. Osuchukwu, O. Migunov, D. Grechikho, A. Kontsevoy, A. Petrenko.
Remplaçants : M. Chizh, P. Sedko, D. Sibelev, V. Morozov, E. Bogomolskiy, R. Stepanov, I. Shumilov, B. Sadoskiy. P. Chelyadko,.

Face à Face

Comme le FC Rukh Brest est un promu, ces deux formations ne se sont pas affrontées ces dernières années.

Derniers matchs du FK Slavia Mazyr

  • FK Slavia Mazyr 2-1 Bate Borisov
  • Dinamo Brest 1-2 FK Slavia Mazyr
  • FK Slavia Mazyr 1-0 Bate Borisov (Coupe de Biélorussie)

Derniers matchs du FC Rukh Brest

  • Dynamo Minsk 0-1 Ruh Brest
  • FC Rukh Brest 0-1 Zorka BDU
  • Bate Borisov 1-0 Ruh Brest

Dernières nouvelles du FK Slavia Mazyr

Dans le ventre mou la saison passée, le FK Slavia Mazyr est en train de mettre tout le monde d’accord sur ce début de Championnat. Avec la réception d’un promu en difficulté, le FK Slavia Mazyr peut monter sur le podium et pourquoi ne pas prendre les commandes.

Cette semaine, le FK Slavia Mazyr s’est même offert une belle victoire en demi-finale de la Coupe de Biélorussie devant le Bate Borisov (1-0). Ce succès permet de prendre une option, mais le match retour s’annonce tendu et passionnant.

En attendant, le FK Slavia Mazyr c’est 5 victoires en 6 matchs, toutes compétitions confondues. Dans le Championnat de Premier League 2020, les protégés de Mikhail Martinovich restent sur une série de 2 victoires, mais surtout, deux succès obtenus devant des prétendants au podium et au titre, le Bate Borisov (2-1) et le Dinamo Brest (2-1).

La victoire sur le terrain du Champion de Biélorussie confirme le potentiel de cette équipe du FK Slavia Mazyr. Après avoir affronté deux favoris pour le titre, le FK Slavia Mazyr a un calendrier plutôt favorable afin de rester dans le haut du tableau.

A domicile, avec la saison passée, le FK Slavia Mazyr reste sur une série de 3 victoires avec une moyenne de deux buts marqués par match…, 3-2 devant le FK Gomel, 2-0 face au FK Isloch et 2-1 face au Bate Borisov. En 2019, cette formation avait souffert sur le début de saison (2 défaites sur les 2 premières réceptions, notamment devant le Bate Borisov), donc les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Dernières nouvelles du FC Rukh Brest

Si le FK Slavia Mazyr est en grande forme, le FC Rukh Brest vient d’aligner deux défaites en Premier League, devant le FC Zorka (0-1) et sur la pelouse du Bate Borisov (0-1).

Le FC Rukh Brest, promu en Premier League, est tout de même sur son tableau de marche car cette formation a disputé deux matchs à l’extérieur sur ce début de saison. La victoire obtenue sur le terrain du Dynamo Minsk, 1 but à 0, permet donc d’effacer le revers à domicile devant le FC Zorka (0-1).

Ce déplacement au Stadyen Junatsva de Mozyr s’annonce donc compliqué, mais le FC Rukh Brest n’a pas explosé sur ce début de saison, car les deux défaites sont courtes et étriquées.

Le FC Rukh Brest vit une grande histoire puisque les hommes d’Aleksandr Sednev disputent leurs premiers pas dans l’élite du football biélorusse.

Attention, cette équipe du FC Rukh Brest est toujours surprenante et d’ailleurs, la saison passée, elle n’avait pas enregistré la moindre défaite à l’extérieur, soit 10 victoires et 6 nuls. Par contre, en 2019, le FC Rukh Brest était la plus mauvaise défense du Top 4 de la 1ère division, avec un total de 26 buts encaissés.