Football Vysshaya Liga

FK Isloch VS FK Slavia Mazyr

Calendrier favorable pour le FK Isloch ?

Les pronostics de la rencontre FK Isloch VS FK Slavia Mazyr

C’est un duel qui s’annonce passionnant car le FK Isloch reste sur deux défaites, alors que le FK Slavia Mazyr est en confiance. Malgré cela, le FK Isloch est le favori du site de paris sportif en ligne, soit une cote de 2,05, contre une cote de 3,70 pour une victoire des visiteurs.

Pour gagner de l’argent avec les paris foot, il faudra prendre des risques car le FK Slavia Mazyr est en grande forme actuellement. Si le score à l’issue des 90 minutes sera difficile à parier, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire des visiteurs à la mi-temps, 1-0, soit une cote de 4,00.

Les parieurs en ligne peuvent être en difficultés pour faire un choix dans ce duel, mais il serait judicieux de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,35 ou encore de 4,40 pour un score exact de 1 but partout.

Avec deux buteurs d’exception, Momo Yansane et Aleksandr Makas, le FK Isloch devrait assez logiquement trouver le chemin des filets.

Astuces paris sportifs FK Isloch VS FK Slavia Mazyr

Statistiques

FK Isloch :
– 8e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 5 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 11 buts marqués par Momo Yansane en 2019
– 10 buts marqués par Aleksandr Makas en 2019
– 2 buts marqués par Momo Yansane
– 2 buts marqués par Aleksandr Makas
– 1 but marqué par Dmitri Komarovskiy

FK Slavia Mazyr :
– 4e de la Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 5 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andrey Chukhley en 2019
– 2 buts marqués par Andrey Chukhley
– 2 buts marqués par Nikita Melnikov
– 1 but marqué par Aleksandr Kotlyarov

Compositions probables

FK Isloch : E. Khatkevich, P. Rybak, O. Papush, S. Kontsevoy, A. Yanushkevich, V. Glinskiy, G. Stephen, O. Patotskiy, A. Makas, N. Yanush, M. Yansane.
Remplaçants : E. Krasnov, R. Lisovskiy, I. Kuzmenok, V. Vasilyuchek, S. Karpovich, O. Adegbola, D. Komarovskiy, S. Lazarchik.

FK Slavia Mazyr : M. Baranovskiy, E. Potapov, I. Tymonyuk, V. Zhuk, I. Costrov, A. Chukhley, Y. Pantea, V. Senko, A. Kotlyarov, G. Shevchenko, M. Melnikov.
Remplaçants : A. Raevskiy, I. Vasilevich, J. Kotei, M. Myakish, Y. Nedashkovskiy, V. Malkevich, N. Romanyuk, D. Kovalevskiy.

Face à Face

Après une année blanche en 2019, ces deux équipes se sont retrouvées à 3 reprises en 2019. Le match de préparation s’était soldé par une large victoire du FK Isloch, 5 buts à 0.

Sinon, en Premier League, le FK Isloch avait gagné à domicile, au Stadion FK Minsk, 2 buts à 1, avant de s’incliner sur le terrain du FK Slavia Mazyr, 2-0.

Derniers matchs du FK Isloch

  • FK Isloch 1-0 FK Vigvam
  • FK Isloch 2-3 FK Slutsk
  • Dinamo Brest 3-1 FK Isloch

Derniers matchs du FK Slavia Mazyr

  • Dinamo Brest 1-2 FK Slavia Mazyr
  • FK Slavia Mazyr 1-0 Bate Borisov (Coupe de Biélorussie)
  • FK Slavia Mazyr 0-0 FC Ruh Brest

Dernières nouvelles du FK Isloch

Dans le top 5 en 2019, le FK Isloch espère faire aussi bien en 2020, donc le début de saison s’annonce déjà décisif pour les locaux. Les hommes de Vitaliy Zhukovskiy doivent engranger un maximum de points avec 6 matchs à domicile sur les 8 premières journées.

Pour l’instant, le FK Isloch est en retard sur son tableau de marche car cette formation a été battue sur ses terres par le FK Slutsk, 3 buts à 2. C’est une défaite qui confirme peut-être les limites du FK Isloch, surtout que la semaine suivante, cette équipe s’est incliné sur le terrain du Dinamo Brest, 3-1.

Sur ses prochaines réceptions, le FK Isloch va recevoir 3 équipes à sa portée, le FK Slavia Mazyr, le FC Vitebsk et le FC Belshina, donc le FK Isloch doit confirmer ses succès obtenus devant le FC Neman Grodno (1-0) et le FK Vigvam (1-0).

Attention, le FK Isloch est une valeur sûre à domicile car cette formation n’a enregistré qu’une seule défaite au cours de ses 7 dernières réceptions. Le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest, a même été accroché au Stadyen Haradski de Maladzyechna (1-1), c’était le 10 novembre 2019.

Le FK Isloch doit trouver son équilibre entre son attaque, déjà auteur de 5 buts et sa défense, puisque cette formation est la deuxième plus mauvaise défense de la Premier League avec 6 buts encaissés.

Dernières nouvelles du FK Slavia Mazyr

Dans le camp du FK Slavia Mazyr, le début de saison est réussi car cette formation compte déjà 7 points après 4 journées. Toutes compétitions confondues, elle reste sur une série de 4 matchs sans la moindre défaite.

Le FK Slavia Mazyr avait débuté sa saison en Premier League par une défaite sur le terrain du FK Slutsk, 3 buts à 1, mais ensuite, les protégés de Mikhail Martinovich ont surpris les observateurs avec deux succès devant deux prétendants pour le titre, le Bate Borisov (2-1) et le Dinamo Brest (2-1).

Le FK Slavia Mazyr est assez surprenant car cette équipe a battu le Champion de Biélorussie, mais elle reste sur une « grosse » déception à domicile, un nul devant le FC Ruh Brest (0-0).

Le début de saison du FK Slavia Mazyr peut devenir exceptionnel car cette formation peut décrocher son billet pour la finale de la Coupe de Biélorussie. Le FK Slavia Mazyr a pris les devants avec une victoire à domicile devant le Bate Borisov, 1 but à 0, lors du match aller.

Avant sa demi-finale retour à Borisov, le FK Slavia Mazyr doit rester sur cette belle dynamique, donc un nul serait déjà une bonne performance… A l’extérieur, depuis la fin du mois d’août 2019, le FK Slavia Mazyr n’arrive pas à enchaîner…