Football Vysshaya Liga

FK Isloch VS FK Neman Grodno

Le FK Isloch veut franchir un palier !

Les pronostics de la rencontre FK Isloch VS FK Neman Grodno

Sur les sites de parie sportif en ligne, le FK Isloch sera assez logiquement le grand favori avec une cote de 1,80 contre une cote de 3,30 pour une victoire du FK Neman Grodno.

Comme le FK Isloch s’est considérablement renforcé et notamment dans le secteur offensif, les parieurs en ligne ne prendront pas de risque en misant une victoire des locaux à la mi-temps, soit une cote de 2,40.

A l’issue des 90 minutes, le FK Isloch devrait être devant son adversaire du jour, soit une cote de 7,75 pour une victoire 2-0 ou encore une cote de 13,50 pour un score exact de 3-0.

Le FK Neman Grodno ne semble pas en mesure de perturber cette équipe du FK Isloch et pour gagner de l’argent avec le foot pari, le coin des buteurs peut offrir de très belles cotes, une cote de 2,50 pour une réalisation d’Aleksandr Makas, de 3,00 pour Momo Yansane ou encore de 2,80 pour un but du nouveau venu, Nikolay Yanush.

Astuces paris sportifs FK Isloch VS FK Neman Grodno

Statistiques

FK Isloch :
– 5e de la Premier League en 2019
– 13 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 42 buts marqués
– 36 buts encaissés
– 11 buts marqués par Nikolay Yanush
– 11 buts marqués par Momo Yansane
– 10 buts marqués par Aleksandr Makas
– 8 buts marqués par Dmitri Komarovskiy
– 5 buts marqués par Godfri Stephen
– 1 but marqué par Sergei Karpovich

FK Neman Grodno :
– 10e de la Premier League en 2019
– 10 victoires, 6 nuls et 14 défaites
– 28 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 17 buts marqués par Dmitri Ivanov en 1ère Division
– 4 buts marqués par Valery Zhukovskiy
– 4 buts marqués par Gulzhigit Alykulov
– 3 buts marqués par Andrey Yakimov
– 3 buts marqués par Maksim Yablonskiy
– 3 buts marqués par Gleb Rassadkin
– 2 buts marqués par Aleksey Legchilin

Compositions probables

FK Isloch : E. Khatkevich, P. Rybak, O. Papush, S. Kontsevoy, A. Yanushkevich, V. Glinskiy, G. Stephen, O. Patotskiy, S. Tsveiba, N. Yanush, A. Makas.
Remplaçants : E. Krasnov, R. Lisovskiy, I. Kuzmenok, V. Vasilyuchek, M. Yansane, S. Karpovich, A. Bychenok, A. Yusuf, S. Lazarchik.

FK Neman Grodno : D. Dudar, P. Bebey, G. Kantaria, E. Leshko, A. Slabashevich, U. Koval, V. Zhukovskiy, A. Yakimov, A. Leghilin, D. Ivanov, R. Pasevich.
Remplaçants : P. Zabelin, M. Yablonskiy, Z. Marusic, G. Rassadkin, S. Kurganskiy, P. Tseslyukevich, A. Gorbach, R. Vegerya, A. Vasiljev.

Face à Face

La saison passée, en 2019, le FK Isloch n’a pas trébuché devant son adversaire du jour, soit une victoire à domicile 1-0 et un nul sur le terrain du FK Neman Grodno (1-1).

Avant 2019, le FK Isloch avait souvent été en difficulté devant le FK Neman Grodno, donc la situation des deux formations a véritablement changé.

Derniers matchs du FK Isloch

  • FK Isloch 1-1 FC Minsk
  • Dinamo Brest 0-0 FK Isloch
  • FK Isloch 0-0 (tab) Dinamo Brest

vDerniers matchs du FK Neman Grodno

  • Neman Grodno 3-0 Torpedo
  • Neman Grodno 1-1 FC Zorka
  • FK Slutsksakhar 2-1 Neman Grodno

Dernières nouvelles du FK Isloch

La saison passée, le FK Isloch avait terminé à la 5è place de la Premier League avec quand même 18 points de retard sur le podium. Cette formation avait concédé trop de nuls en 2019….

Malgré de belles qualités dans le secteur offensif, le FK Isloch n’avait inscrit que 42 buts, soit 17 buts de moins que le 3è de la Premier League, le FC Shakhtyor.

Du coup, pour aller chercher le podium, le staff a gardé ses meilleurs buteurs, Aleksandr Makas (10 buts) et Momo Yansane (11 buts), mais surtout, le FK Isloch est allé chercher l’un des meilleurs buteurs de la Premier League en 2019, Nikolay Yanush, auteur de 11 buts avec le FC Shakhtyor.

Sur ce début d’année 2020, le FK Isloch a confirmé son renouveau et son potentiel puisque cette formation a été éliminée en ¼ de finale de la Coupe de Biélorussie à l’issue de la séance des tirs au but, par le Champion en titre, le Dinamo Brest.

Sur les deux rencontres de ce ¼ de finale, le FK Isloch a réussi la performance de ne pas avoir encaissé le moindre but devant la meilleure attaque de la Premier League.

La saison passée, le FK Isloch avait terminé assez loin du podium à cause de nombreuses contre-performances à domicile. Les 4 dernières réceptions s’étaient même soldées par 4 nuls… Avec la venue d’une équipe du ventre mou en 2019, il ne faudra pas trébucher pour lancer ce nouveau Championnat.

Dernières nouvelles du FK Neman Grodno

Pour le FK Isloch, la formation du FK Neman Grodno est une belle proie pour cette 1ère journée de la Premier League. Classée dans le ventre mou en 2019, elle ne semble pas en mesure de réaliser un exploit au Stadion FK Minsk.

Les derniers matchs de préparation du FK Neman Grodno ont été plutôt décevants avec une défaite devant le FK Gorodeya (7e) et avec un nul face au FK Minsk (9e).

Avant de recevoir une équipe en grande difficulté la saison passée, le FC Vitebsk, le FK Neman Grodno va devoir faire le dos rond sur la pelouse du FK Isloch, mais la mission s’annonce impossible.

A l’extérieur, les protégés d’Igor Kovalevich avaient vécu une fin de championnat très difficile, soit 4 défaites sur les 5 derniers matchs. De plus, ils avaient fini par des revers à Gorodeya (7e) et sur la pelouse du FK Slutsksakhar (11e).

Le FK Neman Grodno n’avait inscrit que 28 buts en 2019, soit la 3è plus mauvaise attaque de la Premier League…