Football Vysshaya Liga

FK Gorodeïa VS BATE Borisov

Le BATE Borisov face à sa bête noire ?

Les pronostics de la rencontre FK Gorodeïa VS BATE Borisov

Attention, malgré le très bon départ du FK Gorodeïa, c’est le BATE Borisov qui aura les faveurs des cotes foot, soit une cote de 1,50 en moyenne.

Comme le FK Gorodeïa est une équipe en grande confiance actuellement, les parieurs en ligne pourraient bien aller chercher de très belles cotes et pourquoi pas un match nul, coté à 3,80.

Dans ce contexte et comme le BATE Borisov se contenterait bien d’un nul et d’un nouveau « clean-sheet », il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0, coté à 5,60.

Pour gagner de l’argent avec le pari sportif, cette tendance semble être la plus logique et la moins risquée, mais pour plus de sécurité, il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,30.

Astuces paris sportifs FK Gorodeïa VS BATE Borisov

Statistiques

FK Gorodeïa :
– 4e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 8 buts marqués par Artem Arkhipov en 2019
– 1 but marqué par Lazar Sajcic en 2020
– 1 but marqué par Sergey Arkhipov en 2020
– 1 but marqué par Andrei Sorokin en 2020

BATE Borisov :
– 8e de la Premier League
– 2 victoire, 1 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 14 buts marqués par Stanislav Dragun en 2019
– 10 buts marqués par Igor Stasevich en 2019
– 10 buts marqués par Maksim Skavysh en 2019
– 1 but marqué par Maksim Skavysh
– 2 buts marqués par Stanislav Dragun
– 1 but marqué par Pavel Nekhajchik
– 1 but marqué par Anton Saroka
– 1 but marqué par Willum Willumsson

Compositions probables

FK Gorodeïa : I. Dovgyallo, M. Joksimovic, K. Pavlyuchek, S. Usenya, S. Sazonovich, A. Poznyak, D. Yaskovich, A. Sorokin, S. Arkhipov, L. Sajcic, A. Arkhipov.
Remplaçants : M. Shibun, M. Makarov, I. Baglay, S. Shestilovskiy, S. Pushnyakov, D. Lebedev, D. Ignatenko, D. Yaskovich, R. Shavel, D. Bayduk.

BATE Borisov : D. Shcherbitskiy, E. Filipenko, B. Nastic, Z. Volkov, A. Filipovic, D. Bessmertny, I. Stasevich, D. Baga, S. Dragun, W. Willumsson, M. Skavysh.
Remplaçants : J. Filipovic, N. Milic, E. Berezkin, P. Nekhajchik, E. Yablonskiy, A. Saroka, A. Kudravets, H. Moukam, A. Chichkan.

Face à Face

La saison passée, le bilan des confrontations était équilibré, soit une victoire à domicile du FK Gorodeïa, 1-0 et un succès dans son enceinte du BATE Borisov, 2-1.

Depuis son retour en Premier League, le FK Gorodeïa n’a pas enregistré la moindre défaite à domicile devant le BATE Borisov, soit 2 victoires et 2 nuls. Sur ces deux dernières années, le FK Gorodeïa s’est imposé à deux reprises, 2-1 en juin 2018 et 1-0 au mois de mai 2019.

Derniers matchs du FK Gorodeïa

  • FC Belshina 0-1 FK Gorodeïa
  • FK Gorodeïa 1-0 Dynamo Minsk
  • FC Zorka BDU 0-1 FK Gorodeïa

Derniers matchs du BATE Borisov

  • FC Slavya 1-0 BATE Borisov (Coupe de Biélorussie)
  • FC Minsk 0-3 BATE Borisov
  • BATE Borisov 0-0 Torpedo Zhodino

Dernières nouvelles du FK Gorodeïa

La saison passée, le FK Gorodeïa avait terminé aux portes du top 4 de la Premier League. Pour ce nouveau Championnat, cette formation rêve de grappiller quelques places donc la réception du BATE Borisov, dauphin du Dinamo Brest en 2019 (1er), est un véritable test.

Le FK Gorodeïa a souffert sur le début de saison avec deux défaites d’affilées, sur le terrain de Vitebsk (0-1) et devant le FC Shakhtyor (0-2), mais les protégés d’Oleg Radushko ont rectifié le tir.

La progression a été impressionnante en l’espace de quelques semaines, mais cette fois, le FK Gorodeïa va affronter un des favoris pour le podium et pour le titre.

Du coup, il est difficile de juger le FK Gorodeïa sur les 3 dernières journées car cette formation a battu des équipes qui devraient rester dans la deuxième partie du tableau, le FC Belshina (1-0), le Dynamo Minsk (1-0) et le FC Zorka (1-0).

Attention, sur ce début de saison, le FK Gorodeïa n’a affronté qu’une seule équipe qui rêve d’une place sur le podium et la rencontre s’est terminée par une défaite à domicile, c’était devant le FC Shakhtyor (0-2). Le FK Gorodeïa doit réagir devant une équipe qui reste sur deux défaites au Stadyen Haradzeya…

Dernières nouvelles du BATE Borisov

Dauphin du Dinamo Brest en 2019, le BATE Borisov espère retrouver son standing en 2020. Champion de Biélorussie de 2006 à 2018, la saison passée, le Bate a été dominé…

A quelques jours de sa demi-finale retour de Coupe de Biélorussie, le BATE Borisov doit être solide pour reste sur une dynamique positive. La mission s’annonce compliquée, car la Coupe devant le FK Slaviya est actuellement une priorité.

Dernièrement, hormis la défaite en Coupe à Slaviya, le BATE Borisov a retrouvé un peu de sérénité dans le Championnat de Biélorussie. Après deux défaites à l’extérieur, à Zorka (1-3) et à Slaviya (1-2), le BATE Borisov a repris les devants avec une série de 3 matchs d’affilés sans le moindre revers.

Sans faire de bruits, le BATE Borisov a retrouvé la première partie du tableau avec un succès devant le FC Ruh Brest (1-0) et une victoire sur la pelouse du FC Minsk (3-0) et avec un triste nul à domicile devant le Torpedo Zhodino (0-0).

Le BATE Borisov vient quand même d’aligner 3 « clean-sheet », donc cette formation est de retour vers « l’excellence » … Sur un terrain où le BATE Borisov est souvent en difficulté (2 défaites et 2 nuls sur les 4 derniers déplacements), prendre un point serait déjà une bonne performance…