Football Ligue Europa

Fiorentina VS West Ham

Fiorentina VS West Ham

Finale Conférence League !

Les pronostics de la rencontre Fiorentina VS West Ham

Pour cette finale de Conférence League, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,70 pour une victoire de la Fiorentina contre une cote de 2,65 pour un succès de West Ham.

Comme c’est une finale, il serait intéressant d’aller chercher un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,00 pour le 0-0.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques en seconde, mais il serait déjà judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 2,65.

Ce pari football offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de la Fiorentina (6,30) ou de West Ham (6,30), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 7,00.

Dans ce contexte, il serait aussi préférable d’aller chercher un buteur. Ils sont plusieurs à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit Arthur Cabral pour la Fiorentina, coté à 3,25 ou encore Mickaël Antonio pour West Ham, coté à 3,75.

Si les parieurs en ligne sont à la recherche d’une belle cote pour un buteur, il serait judicieux d’aller chercher un ancien lillois, capable de dynamiter la côté droit ou gauche de la défense de West Ham, Jonathan Ikoné, coté à 5,20.

Il est difficile de donner un vainqueur sur cette finale, donc pourquoi pas un score de parité, coté à 3,15.

Astuces paris sportifs Fiorentina VS West Ham

Statistiques

Fiorentina :
– 8ème de la Série A
– 15 victoires, 11 nuls et 12 défaites
– 53 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 8 buts marqués par Arthur Cabral
– 6 buts marqués par Luka Jovic
– 6 buts marqués par Nicolas Gonzalez
– 5 buts marqués par Giacomo Bonaventura
– 4 buts marqués par Riccardo Saponara

West Ham :
– 14ème de Premier League
– 11 victoires, 7 nuls et 20 défaites
– 42 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jarrod Bowen
– 6 buts marqués par Said Benrahma
– 5 buts marqués par Mickaël Antonio
– 4 buts marqués par Lucas Paqueta
– 4 buts marqués par Declan Rice

Compositions probables

Fiorentina : P. Terracciano, C. Biraghi, Igor, N. Milenkovic, Dodo, S. Amrabat, G. Castrovilli, G. Bonaventura, N. Gonzalez, Arthur Cabral, J. Brekalo.
Remplaçants : J. Ikoné, L. Ranieri, L. Jovic, A. Barak, R. Mandragora, L. Venuti, A. Duncan, R. Sottil, C. Kouamé, R. Saponara, M. Cerofolini, L. Martinez.

West Ham : A. Aréola, T. Kherer, K. Zouma, N. Aguerd, A. Cresswell, Lucas Paqueta, D. Rice, T. Soucek, J. Bowen, M. Antonio, S. Benrahma.
Remplaçants : Pablo Fornals, D. Ings, F. Downes, A. Ogbonna, Emerson, M. Cornet, B. Johnson, D. Mubama, V. Coufal, L. Fabianski, J. Anang, M. Lanzini.

Face à Face

Aucune confrontation entre ces deux équipes…

Derniers matchs de la Fiorentina

  • Fiorentina 1-2 Inter Milan (Coupe d’Italie)
  • Fiorentina 2-1 AS Rome (Série A)
  • Sassuolo 1-3 Fiorentina (Série A)

Derniers matchs de West Ham

  • AZ Alkmaar 0-1 West Ham (Conférence League)
  • West Ham 3-1 Leeds (Premier League)
  • Leicester 2-1 West Ham (Premier League)

Dernières nouvelles de la Fiorentina

Cette saison, dans le Championnat Italien, la Fiorentina a fini aux portes de l’Europe. Du coup, cette finale de la Conférence League est importante pour aller chercher un ticket.

Depuis sa qualification pour la finale, la Fiorentina a été battue en finale de la Coupe d’Italie par l’Inter Milan (1-2), mais en Série A, cette formation a décroché un nul sur le terrain du Torino (1-1) et deux victoires, devant l’AS Rome (2-1) et à Sassuolo (3-1).

Dans cette Conférence League, la Fiorentina avait terminé à la 2ème place de son groupe derrière Basaksehir. La Viola a du passer par les barrages avec deux succès devant le Sporting Braga, avant de sortir les turcs de Sivasspor, les Polonais de Lech Poznan et les Suisses du FC Bâle.

Attention, sur ses derniers matchs en Conférence League, la Fiorentina a été battue à domicile par Lech Poznan (2-3) et aussi par le FC Bâle (1-2).

La Fiorentina possède un effectif de qualité, avec notamment des joueurs comme Jonathan Ikoné, mais aussi avec son trio offensif, Arthur Cabral, Luka Jovic et Nicolas Gonzalez. Ces trois hommes ont inscrit un total de 20 buts en Conférence League, mais aussi dans le Championnat Italien.

Dernières nouvelles de West Ham

Pour West Ham, la deuxième partie de saison a été excellente car les Hammers ont décroché leur maintien après avoir été longtemps dans la zone rouge.

Lors de la dernière journée de la Premier League, le staff de West Ham a pu gérer son effectif pour préparer la finale de la Conférence League. Après cette qualification, il y a eu un succès devant Leeds, 3-1 et une défaite à Leicester (1-2).

Dans cette Coupe d’Europe, West Ham n’a pas enregistré la moindre défaite, soit une série de 14 matchs sans la moindre défaite. Les Hammers ont été impressionnants dans cette compétition et ils ont même finis à la 1ère place de leur groupe, devant le RSC Anderlecht, les Danois de Silkeborg…

Après cette phase de poules, West Ham n’a pas tremblé pour éliminer l’AEK Larnaca et La Gantoise. En ½ finale, les Anglais n’avaient pas la partie facile devant les Hollandais de l’AZ Alkmaar, mais ils ont été solides au retour avec une victoire 1-0 à l’AFAS Stadion.

Cette équipe de West Ham semble être plus complète dans toutes les lignes. Sur le plan défensif, David Moyes peut compter sur des « rocs », Kurt Zouma et Naïf Aguerd, mais aussi sur un milieu de terrain créatif, Lucas Paqueta, Toma Soucek et Declan Rice.

De plus, dans le secteur offensif, le trio Bowen, Antonio et Benrahma est de grande qualité. Ce trio a inscrit 12 buts dans cette Conférence League.